Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ancienne ou nouvelle.....peu importe!! ma condition est d'etre "LA SEULE ET LA DERNIERE"!!!! trop exigeante medecin!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 trop exigeante medecin!!!! c'est ma seule éxigeance!!!!! n'ai je pas droit à ça??? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 c'est ma seule éxigeance!!!!! n'ai je pas droit à ça??? mais quelle exigeance!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mais quelle exigeance!!!:eek: tu penses que,c'est trop pour moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tu penses que,c'est trop pour moi!!! non..au contraire tu merites encore mieux...d'ailleurs tu feras les consultations batal...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 non..au contraire tu merites encore mieux...d'ailleurs tu feras les consultations batal...:D bonsoir rumi!!! et bien ouiiiiiiiiiiiii , je te l'avais promis!! wallahi matkhallass!!! en plus,meme les médic...batal!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bonsoir rumi!!! et bien ouiiiiiiiiiiiii , je te l'avais promis!! wallahi matkhallass!!! en plus,meme les médic...batal!!! un simple regard en ta beauté me guerirait...pourquoi n'khallass? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :confused: :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :mad::mad::mad::mad::mad: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 un simple regard en ta beauté me guerirait...pourquoi n'khallass? :rolleyes::confused::confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :rolleyes::confused::confused: :rolleyes: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :rocket::rocket::rocket: du calme rumi !!! zazou,stp,vas jouer ailleurs!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :rocket::rocket::rocket: :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 du calme rumi !!! zazou,stp,vas jouer ailleurs!!!! Chut!!! laisses ZAzou travailler:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: :eek::eek:...mon vieux raki t'hossiy?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: mais arretez vous deux!!!!!:mad: sinon,c'est moi qui m'en vais ailleurs!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :eek::eek:...mon vieux raki t'hossiy?!! T'hossiy???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Chut!!! laisses ZAzou travailler:D:04: reste la ma zouzou, on va jouer ttes les 2 ici personne n a le droit de nous mettre a la porte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 reste la ma zouzou, on va jouer ttes les 2 ici personne n a le droit de nous mettre a la porte:mad: perla reste tranquille stp...tu es trop petite pour ces guerres..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 reste la ma zouzou, on va jouer ttes les 2 ici personne n a le droit de nous mettre a la porte:mad: personne n'oserait vous mettre à la porte mes chéries!!! je voulais éviter ces tueries!!c'est tout!!! vous etes si gracieuses!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 reste la ma zouzou, on va jouer ttes les 2 ici personne n a le droit de nous mettre a la porte:mad: Ok Perlita :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 moi,je suis pacifiste!!! faites attention à vous les filles!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts