AmarDZ 10 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 Bonjour cher communauté ForumAlgérie. voila j'ai besoin de votre aide afin de rédiger une demande manuscrite en Arabe pour le la constitution du dossier de soutien de famille, service militaire - je compte introduire ma demande bientôt et me manque la demande manuscrite qui explique ma situation de demandeur, et comme je suis nul en rédaction je me suis dit que je trouverais bien de l'aide ici sur le forum, voila les grande ligne de ma situation actuelle : - j’ai un master en Electrotechnique industrielle (septembre 2016). -je travaille en tant journalier chez des particuliers pour aider ma famille à clôturer les fins du mois. - mon père est handicaper a 80 % (avec carte d’handicaper) et qui a une petite retraite de 15800 DA/mois insuffisante pour les dépense essentielle pour une famille de six personnes. - ma mère femme au foyer et est gravement malade (maladie chronique ---ostéoporose---) et a un dossier médical, elle ne tiendra pas pour longtemps. - ma grande sœur est marie et bien sure fait ca vie loin. - j'ai deux frères tout les deux inscrit normalement au bureau de recensement de l’armée et ya même un qui a fait sa visite médicale ya pas si longtemps, ils sont âgés de 17 et 20 ans et ils sont au lycée à continuer leurs études. je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais vous pouvez le déplacer si besoin, je vous remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts