Aghabie 20 060 Posted November 7, 2017 Partager Posted November 7, 2017 Franchement, on ne parle plus que de ça ! Homme avec homme, femme avec femme, homme et enfant, proche parent etc. La vulgarité et l’indécence partout ! Tomber amoureux d'un prédicateur ou d'un récitateur de Coran, c'est notre époque ! Une personne normale ne l'écoute pas de cette manière ni ne le regarde de cette façon ! C'est tellement une mode de faire n'importe quoi, que tout le monde fait son coming out et lorsqu'il n'y a pas de coming out c'est des violeurs, des pédophiles, des stars qui jettent leurs dessous fayhines sur leur public qui a payé $$$ pour venir les voir hurler comme des ânes et aller d'un bout à l'autre de la scène tel un match de tennis en racontant des imbécilités ! C'est pas fini, prêtre, rabbin, imam, tout le monde y passe ! Aimer juste par respect, fraternellement, paternellement, par protectionnisme, n'existe plus ! C'est terrible, tout le monde est prédateur, pourquoi nous en sommes arrivés là ? Je lis Elghazali rahimahullah pour apprendre et non pas parce qu'il est beau et qu'il m'attire ! Je participe à telle conférence de Ramadan pour écouter de qu'il a à dire et non pas par... Personne ne tourne plus rond ! Nous ne sommes pas des animaux, il y a des règles pour tout même si elles vous dérangent. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 7, 2017 Partager Posted November 7, 2017 Franchement, on ne parle plus que de ça ! Homme avec homme, femme avec femme, homme et enfant, proche parent etc. La vulgarité et l’indécence partout ! Tomber amoureux d'un prédicateur ou d'un récitateur de Coran, c'est notre époque ! Une personne normale ne l'écoute pas de cette manière ni ne le regarde de cette façon ! C'est tellement une mode de faire n'importe quoi, que tout le monde fait son coming out et lorsqu'il n'y a pas de coming out c'est des violeurs, des pédophiles, des stars qui jettent leurs dessous fayhines sur leur public qui a payé $$$ pour venir les voir hurler comme des ânes et aller d'un bout à l'autre de la scène tel un match de tennis en racontant des imbécilités ! C'est pas fini, prêtre, rabbin, imam, tout le monde y passe ! Aimer juste par respect, fraternellement, paternellement, par protectionnisme, n'existe plus ! C'est terrible, tout le monde est prédateur, pourquoi nous en sommes arrivés là ? Je lis Elghazali rahimahullah pour apprendre et non pas parce qu'il est beau et qu'il m'attire ! Je participe à telle conférence de Ramadan pour écouter de qu'il a à dire et non pas par... Personne ne tourne plus rond ! Nous ne sommes pas des animaux, il y a des règles pour tout même si elles vous dérangent. Dans un monde normal,du moins tel que je le vois,les choses qui se passent entre adultes consentants ,ne posent aucun problème,le probleme se pose quand certains abusent de leur pouvoir,leur force ou savoir,pour abuser des faibles... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 7, 2017 Author Partager Posted November 7, 2017 Non, même s'il y a consentement si cela dépasse certaines règles alors cela ne doit pas être accepté. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 7, 2017 Partager Posted November 7, 2017 Non, même s'il y a consentement si cela dépasse certaines règles alors cela ne doit pas être accepté. De mon point de vue "dans le domaine qui nous occupe ici ", la seule règle qui vaille entre être humains "adultes et responsables"est le consentement mutuel… Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 7, 2017 Author Partager Posted November 7, 2017 Ton point de vue est une nouvelle forme d'acceptation, il y a peu de temps toutes les dérives étaient très sévèrement sanctionnées et ce partout dans le monde. Pour que tu acceptes c'est que ton mental a dû être travaillé. Certaines choses nous les rejetons de nous mêmes parce que nous savons que c'est la mauvaise voie. Comment une déviance devient une règle et forme des "adultes consentant et responsables" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts