Jump to content

Un féminisme à deux balles !

Recommended Posts

[h=1]«Nous n'enseignerons plus que "le masculin l'emporte sur le féminin"»[/h] [h=3]314 membres du corps professoral de tous niveaux et tous publics, enseignant la langue française ou ayant à corriger des copies ou autres textes rédigés dans cette langue, s'engagent à ne plus enseigner la règle de grammaire résumée par la formule «le masculin l'emporte sur le féminin».[/h] https://www.slate.fr/story/153492/manifeste-professeurs-professeures-enseignerons-plus-masculin-emporte-sur-le-feminin

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est tres bien ! c'est un dogme grammatical qui n'est justifié par rien -du coup on accorde comment? lol que les deux versions soient justes et voila -ça va faciliter l'orthographe et supprimer une injustice sociale ...tu es une femme cela devrait te faire plaisir !

ce n'est pas forcement une perte d'acquis chez l'homme surtout qu'on pourra evoquer le droit d'utiliser vos salaires pour faire fonctionner le menage puisqu'on est tous egaux devant la grammaire lol.

On met tout au féminin ! Je veux garder mon salaire et la règle de grammaire.

Il n'y a rien qui dessert plus la femme que ce genre de féminisme ! Certaines en sont même arrivées à demander que des injections soient faites au fœtus pour détruire le développement hormonal et avoir un être indifférencié. De par son hormone la testostérone, l'homme est en général plus grand que la femme, a plus de force, est plus violent, a de meilleurs prédispositions intellectuelles, etc. C'est scientifique et général, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de femmes plus intelligentes que des hommes ou plus grande en taille, etc. (J'ai vu une vidéo là dessus)

Il n'y a pas d'égalité entre homme et femme, il en est ainsi dans la nature, et il faudrait traiter la femme selon sa condition de femme.

Cette façon de mettre la femme en avant ne m'apparait pas sous un bon jour...

tu as ete formaté pour accepter l’inégalité au point de la revendiquer -c'est le cas de la majorité des femmes musulmanes et de nos societes en general - ce n'est pas normal de penser ce que tu penses en 2017...je ne suis pas feministe j'aurais bien voulu que ça continue comme avant mais en regardant les societes modernes et l'echec de nos societes , on doit accepter le partage des droits et devoirs .Deja parce que les femmes ont prouvés dans leurs realisations qu'elles etaient aptes a assurer au meme titre qu'un homme toutes les activités -peut etre est ce du au progres technologique si tu veux parler que de la force physique ...peut etre qu'envoyer un ordre par mail a un subordonné se fait davantage que d'aller lui crier dessus dans le bureau d'a coté -peut etre parce qu'elle n'a pas besoin de chasser le mamouth pour remplir son frigo aussi ,elle a une carte bancaire et elle va a la superette :)... chez nous on est encore dans une vision de chasse au mamouth , c'est fini ce temps la !.

pourquoi eux progressent et nous on avance pas , parce qu'ils travaillent a deux et qu'ils se completent , parce que la societe ne met pas a l'ecart de 70 a 80% des femmes -qui n'apportent rien a la societe et dans certains endroits crois moi 100% des femmes ne quittent pas le domicile et se contente des memes taches steriles toute la journee et cela est justifié par des sourates ou des traditions qui perdurent a cause de sourates intemporelles.

allez pour rester mysogine , je dirais que la femme d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec les femmes d'avant ...avant elles etaient douées pour la cuisine aujourd'hui c'est plus le cas...y en a elle te fait une kesra on croirait un pneu de voiture , tu peux le monter comme roue de secours a une voiture , c'est pas mangeable :) meme apres 20.000km de route il ne s'effrite pas lol!...que veux tu qu'on fasse de ces femmes, elles ressemblent a des hommes , autant qu'elles aient les memes droits ...

avant tu la laisses a la maison pour la garder avec ou sans le voile ,elle bouge pas , tu la touves la ou tu l'as laissé -aujourd'hui tu la laisses a la maison ,le soir venu tu regardes le journal elle passe a la tele pour une histoire avec un predicateur dans un hotel !:).

non non il vaut mieux l'egalité et qu'on en parle plus !

Je ne suis pas formatée, ce que je dis au dessus c'est scientifique, tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas qu'un homme a plus de force qu'une femme ou qu'il mange bien plus hahaha. C'est l'intelligence qui te choque ? Il est dit par exemple qu'en moyenne la femme est plus intelligente mais que les plus haut QI sont ceux des hommes, c'est ainsi, si je dis que la majorité des hommes sont plus grand en taille que les femmes c'est une réalité et non une inégalité !

Parce que tu crois qu'en europe/occident, leur société est réussit ? Mais tu rêves ? Pourquoi leur femmes se convertissent à 75 % des conversions ? Pourquoi ?

Le partage des droits et des devoirs est un fait religieux et non de société moderne ! Qu'un occidental ait cette vision de nos sociétés bon, mais toi, non, la femme algérienne travaille beaucoup contrairement à l'homme algérien ! Quelle sourate dit à la femme de ne pas travailler ?

Il y a encore des métiers difficiles pour la femme comme par exemple la maçonnerie ! Peut-elle construire une maison juste par courriel ?

Je ne veux pas d'égalité c'est de l'arnaque et crois moi que je défendrais ma cause bien mieux que tu ne le fais... Quel naïf Koceyla il croit encore qu'on chasse le mammouth !

la femme occidentale construit des maisons , tu crois mazal la truelle et le ciment a melanger avec la pelle !!! je te dis que les arabes sont en retard dans tous les domaines ...la femme occidentale conduit des grues , elle monte les murs d'un coup, en 3 mois ils construisent un quartier -tu crois que c'est comme nous le metro il a duré 30 ans et il fallut faire venir toutes les nationalités du monde pour finir une seule ligne -y a meme pas de correspondance lol ! .

la derniere fois je regardais un reportage sur une ferme ,le documentaire montrait une femme agricultrice qui gerait toute seule je crois plus de 300 vaches ou brebis , elle conduit le tracteur , apporte a manger avec le machin qui souleve les bottes de foin , un Clark.... chez nous les hommes meme avec 10 vaches ils sont depassés ! d'ailleurs on a des penuries permanentes de lait lol !!!.

il n'y a que dans les societes ou la femme n'a le droit de rien faire que la superiorité de l'homme est encore effective ! l'homme arabe aime ça , ça stimule son egaux mais tout est faux -c'est lui qui bloque la femme pour garder le pouvoir ...ça me coute de l'avouer mais c'est ça la verité !

non vous ,vous ne croyez pas au mammouth puisqu'on descend d'adan et eve et ensuite on a eu directement les chameaux , ni dinosaurs ni mammouth que des chameaux et le monde n'existe que depuis la naissance d'abraham -avant y a avait rien !

Je n'ai jamais vu une femme sur un chantier ! Elle peut-être architecte, ingénieur mais pas maçon ! Les femmes dans les montagnes travaillent beaucoup, l'état français subventionne bien plus que chez nous, les moyens sont différents.

Tu vois que tu ne comprends pas, hé oui... Je ne parle pas de supériorité mais de nature, une femme n'est pas un homme ! Tu sembles l'oublier et c'est pour cela que tu n'es plus gêné par les mariages gays. Je ne suis pas un homme et je refuse cette égalité, je ne laisserai pas arnaquer par un 'e' rajouté à écrivain"e", professeur"e", docteur"e", etc.

La femme occidentale est dépassée et désorientée.

De tous temps la femme a un rôle très important dans la société, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas le féminisme mais une démasculinisation des hommes et c'est les femmes qui prennent les responsabilités que vous quittez.

L'alter ego du féminisme est le masculinisme, certains trouvent que le monde se féminisent trop, ils trouvent que la femme attend beaucoup de son compagnon et ils préfèrent rester tranquillement en face d'un écran que d'avoir une famille. Ils trouvent aussi que les femmes se comportent comme des mecs. On remarque qu'il y a des problèmes d'un côté ou d'un autre... La technologie toujours de pointe propose des robots qui porterons même des enfants, nous n'avons plus besoin d'humanisme de nos jours.

Une américaine a même écrit un livre "the end of men" la fin des hommes.

La religion dit que le dernier millénaire si je ne me trompe pas appartiendra aux femmes !

Le livre papa "porte une robe", c'est du n'importe quoi, franchement donnez-moi un lieu où je n'entendrai plus parler de toutes ces âneries pour que je m'installe.

Les jeunes femmes décomplexées, qui dansent et se droguent en boite ou deviennent des femens, ont des tatouages, des piercings, etc.

La société occidentale ! Mais laisser moi rire s'il vous plait !

Je suis formatée alors que même à vu d'oeil un homme et une femme sont différents ! Qui est formaté ? Je n'ai pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir que psychologiquement, biologiquement, scientifiquement, un homme et une femme sont différents. Vous vous imaginez vous mariez à un homme qui se maquillera le matin et vous piquera votre rouge à lèvre ? Autant épouser ma copine hahaha Tiens je commence à comprendre les gays !

Vous êtes tellement conditionnés que vous niez ce que vous voyez et savez, de peur de ne pas coller à notre société actuelle !

les gays laissez les tranquilles ! a chaque fois qu'on parle d'evolution vous sortez cette carte la ....tu vois bien qu'il a l'air épanouie a faire son masque et a avoir un joli teint.:)

ne t inquietes pas si il utilise du rouge a levre et qu'il se maquille avant de sortir ,il ne sera pas avec une femme puisque par nature ,ça ne l'interesse pas ! il a ete programmé genetiquement ou par les voies du seigneur pour n'etre attirer que par des hommes ...qui d'autre peut le programmer ainsi ? .

sur tous les autres plans on peut progresser -sur le livre papa porte une robe -ne serait ce pas deja ce qui se passe chez nous ? une gandoura c'est assez feminin je trouve -je ne crois pas que cela fonctionne pour reduire les inegalités en modifiant les mentalités-ça ne marche pas dans les pays arabes.

en revanche on peut nous montrer qu'on ne doit plus donner des ordres a sa soeur ou sa mere et plus tard sa femme pour faire notre lit ,on peut apprendre a aller chercher le café dans la cuisine , on peut apprendre a faire le menage sans que cela porte atteinte a notre virilité -on peut apprendre que le respect est mutuel et qu'il n'y a pas de privilege a la naissance mais juste des differences morphologiques sans rapport avec l'echelle des droits et des devoirs !... on peut nous apprendre qu'une femme ne s'achete pas juste avec une dot ou une fatiha pour en faire ce que nous voulons -on peut aussi ,nous, exiger que la dot soit supprimer :) pour plus d'egalité apres tout nous aussi on quitte notre mere pour un aadl , ça doit avoir son prix ?...l'homme est ce qu'il est du fait d'une education ,on peut pas agir sur son metabolisme mais on peut agir sur ce qu'il apprend -la femme egalement .

Ils ne sont pas programmés ainsi, ils sont perturbés, vous ne détruisez pas seulement la nature mais l'humain également ! Et toi pourquoi ne laisserais-tu pas les arabes tranquilles, une simple ethnie que ton racisme ne supporte pas ! Une gandora n'est pas une robe mais un habit d'homme et d'ailleurs ta phrase juste au dessus montre qu ce n'est pas parce qu'on porte un pantalon on est un homme.

Le problème n'est pas les ordres mais le protectionnisme et les responsabilités masculines qui sont désertés, pour ta gouverne notre Prophète celui que tu détestes, faisaient déjà tout cela tout seul, il n'y a pas besoin d'être gay ou pro gay pour faire son café, son lit, aider chez soi et sa famille, cela fait partie des bonnes moeurs musulmanes !

Le féminisme ne demande pas une échelle égale selon le genre mais bien plus que cela, une féminisation de l'homme et une masculinisation de la femme et un genre hybride qui n'est ni l'un ni l'autre.

Tu as quitté le bon navire pour aller vers celui qui va couler tout cela pour de l'argent ! Je n'ai pas compris ta dernière phrase mais tu m'énerves énormément.

Monsieur @L'aghabie l'aghabie a tout fait raison De toute façon les hommes s'en fichent complètement de ce genre de débat , pour eux le plus important c'est le pouvoir et l'agent , avec ceux deux facteurs ils peuvent manger toutes les femmes du monde :) Les hommes disent , elles pensent ce qu'elles veulent , l'essentiel c'est la fin , à 80 ans par exemple, un homme a toujours soif pour manger , et la femme??bigmdr

le prophete avait entre 9 et 13 femmes et pratiquement pas d'enfants , a quoi servaient elles si il faisait la vaisselle surtout qu'a l'epoque ils devaient manger dans le meme plat ...une pour la vaisselle ,une pour la couture ,une pour balayer il lui reste encore une dizaine a occuper :)...c'est les hadiths qui disent qu'il faisait tout ça on en sait rien .

n'a t il pas dit aussi que si elles n'obeissaient pas ,il fallait les frapper pour qu'elles obeissent -obeir a quoi ? a la volonté du male non -il n'a pas precisé sur quoi elles devaient obeir donc elles doivent obeir a tout et c'est ce que nous appliquons .je ne vois pas de feminisme dans le coran .

apres ce qui etait possible a l'epoque du prophete ne l'est plus aujourd'hui , le protectionnisme du male et la prise en charge des responsabilités par le male sont conditionnés a des régles qui ne s'appliquent plus aujourd'hui aux femmes modernes ,musulmanes ,voilées ,non voilées ou autres .

la femme depense , sort, fais les course ,choisis des meubles ,des tenues , des objets ,il y a de plus en plus de trucs a acheter ,de factures ,de services - nous on est depassé avec nos salaires de fonctionnaires... et les razias c'est compliqué aujourd'hui ,on a que le compte bancaire . A l'epoque du prophete ,il n'y a avait qu'un voile ,un plat en bois ou ceramique et un seul gobelet en terre cuite pour boire et bien sur un chameau sans assurance ni carte grise ni essence -juste un peu de paille dans les terrains vagues a coté.

aujourd'hui cela nous arrange que la femme prennent des droits car ça nous soulage un peu je suis d'accord ...mais est ce que vous accepteriez d'avoir le meme mode de vie qu'a l'epoque du prophete , je suis pas sur de ça !

on veut plus de responsabilité et assurer le proctectionnisme puisque vous ne voulez plus vivre comme a l'epoque ou c'etait possible , qu'est ce qu'on gagne a faire cela aujourd'hui ! rien .

"Tu as quitté le bon navire pour aller vers celui qui va couler tout cela pour de l'argent !".... j'ai jamais caché que tout dépendait de l'argent , si tu regardes n'importe quel événement ,changement ,évolution tu y verras un intérêt financier derrière -il y a toujours une cause monétique ...pour te l'apprendre même les combattants qui suivaient mohamed étaient la pour la plupart pour bénéficier du butin ...participer a l'expansion de l'islam c’était une manière de s'enrichir et de nourrir sa famille .

ces changements que nous voyons actuellement sont liés aussi a l'organisation de la societe -la femme devenant independante financierement veut du pouvoir ,elle part donc a la conquete des droits qu'elle n'a pas .L'homme depassé par les depenses ,les smartphones ,les voitures ,les maisons ,les impots de la loi de finances 2018 :(- accepte de ceder un peu de son autorité pour que le fardeau soit plus léger a porter .

c'est logique tout ça !

En islam nous avons une règle, celle de ne rien demander à personne et de faire les choses par soi-même, un Prophète n'a pas un comportement immoral contrairement à tes amis, Le Prophète 'alayhi assalat wa salem reprisait seul ses vêtements, il réparait ses chaussures, il balayait, il trayait et nourrissait ses animaux, etc.

Le fait que la femme participe aux dépenses du foyer, ne fait pas de l'homme une femme et d'ailleurs cela a toujours été ainsi, c'est ça un couple. La femme des droits ? Je te laisse googler combien sont violées par jour et combien de femmes meurent sous les coups de leur compagnon.

Khadidja radia Allahou'anha était la plus grande commerçante de la Mecque ! Elle gagnait amplement sa vie, c'était les femmes qui soignaient les combattants, déjà la femme a des activités ! Avant l'Islam les femmes faisaient parties de l'héritage, c'est l'Islam qui leur a donné une part, la femme en islam gère son argent et se biens comme bon lui semble,

Quand est-ce que la femme occidentale a eu le droit de voter ? Choisir son camp c'était ainsi à l'époque "Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles 'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne commettent pas l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors accepte leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes Pardonneur (Il transforme les péchés en bonnes actions) et Très Miséricordieux (12)60

« ne les empêchez pas de se marier, s’ils s’agréent l’un l’autre, et conformément à la bienséance. » (Coran 1 :234)

La femme musulman est loin d'être une cruche inactive mais des hommes qui se maquillent ou des femmes qui font les durs, bazeeef

tu melanges tout! je retalis juste quelques verités historiques et societales qui s'appliquent chez nous et qui participent a l'inegalité entre hommes et femmes.

-deja khadija travaillait avant l'islam ,on sait que mohamed etait son employé avant de devenir son epoux -je ne sais pas si une fois que gabriel lui a parlé ,selon vous ,elle a continué a travailler?- le voile n'a pas encore ete revelé -c'est venu apres ...si on peut pas etre vu par un homme a t on le droit de travailler avec lui ? .

-la mixité n'existe pas dans les faits la ou l'islam est le plus appliqué comment faire pour travailler ? .

-l'argent de la femme est un capital non disponible pour l'homme -on parle de sa dot je crois ou de son heritage mais la societe est allée plus loin en inventant le salaire personnel:)-c'est a moi t'y touches pas ! ah bon !-ça aide beaucoup d'ailleurs a convertir les femmes en occident lol ...oui oui en 2017 ,il y a plein de menages qui se debrouillent avec le salaire de monsieur -madame fait les magasins pour se faire plaisir chez les salafis ou alors elle bosse pas du tout .

-dans beaucoup de regions d'algerie , la femme n'a pas l’accès a l'espace public -même a alger a partir d'une certaine heure ,il n'y a plus une seule femme dehors -je ne connais pas les raisons mais ça doit etre lié a certains principes religieux -pas seulement a la dangerosité des lieux -et si c'est dangereux pourquoi ? la peur de rencontrer un prédicateur peut etre .

-le mariage assuré presque en totalité par le mari - d'ou vient cette mission sans doute d'une pensée religieuse ou traditionaliste qui se fonde encore sur certains versets .

c'est une societe inegalitaire mais a y regarder de plus pres elle est tres a l'avantage de la femme dans la religion musulmane , d'ou d'ailleurs le refus de la femme de revendiquer massivement un changement :).Je pense que quand la situation va se compliquer ce sont les hommes qui demanderont plus d'egalité ,je parle du coté finances.

il est vrai que la femme dans une societe arabo musulmane est surprotégée mais qu'elle a moins de libertés ...c'est je pense de la que viendra le changement aussi quand les libertés augmenterons ,les hommes demanderont des comptes et mettront fin a la protection -c'est un peu ce qui se passe en ce moment !.

en occident ,elles ont quasiment plus de droits que les hommes et la protection n'existe plus -la femme est l'egal de l'homme et l'homme cherche un autre sens a sa vie pourquoi pas avec un autre homme lol !

[h=1]«Nous n'enseignerons plus que "le masculin l'emporte sur le féminin"»[/h] [h=3]314 membres du corps professoral de tous niveaux et tous publics, enseignant la langue française ou ayant à corriger des copies ou autres textes rédigés dans cette langue, s'engagent à ne plus enseigner la règle de grammaire résumée par la formule «le masculin l'emporte sur le féminin».[/h] https://www.slate.fr/story/153492/manifeste-professeurs-professeures-enseignerons-plus-masculin-emporte-sur-le-feminin

Salut

que vas-t-il se passer avec le hadith ? " ina al marAtou naqissatou 3aqle wa dine....."

faut-il le remplacer par " la femme est l’égale de l'homme et mahomed s'est trompé a son sujet..."

tu melanges tout! je retalis juste quelques verités historiques et societales qui s'appliquent chez nous et qui participent a l'inegalité entre hommes et femmes.

-deja khadija travaillait avant l'islam ,on sait que mohamed etait son employé avant de devenir son epoux -je ne sais pas si une fois que gabriel lui a parlé ,selon vous ,elle a continué a travailler?- le voile n'a pas encore ete revelé -c'est venu apres ...si on peut pas etre vu par un homme a t on le droit de travailler avec lui ? .

-la mixité n'existe pas dans les faits la ou l'islam est le plus appliqué comment faire pour travailler ? .

-l'argent de la femme est un capital non disponible pour l'homme -on parle de sa dot je crois ou de son heritage mais la societe est allée plus loin en inventant le salaire personnel:)-c'est a moi t'y touches pas ! ah bon !-ça aide beaucoup d'ailleurs a convertir les femmes en occident lol ...oui oui en 2017 ,il y a plein de menages qui se debrouillent avec le salaire de monsieur -madame fait les magasins pour se faire plaisir chez les salafis ou alors elle bosse pas du tout .

-dans beaucoup de regions d'algerie , la femme n'a pas l’accès a l'espace public -même a alger a partir d'une certaine heure ,il n'y a plus une seule femme dehors -je ne connais pas les raisons mais ça doit etre lié a certains principes religieux -pas seulement a la dangerosité des lieux -et si c'est dangereux pourquoi ? la peur de rencontrer un prédicateur peut etre .

-le mariage assuré presque en totalité par le mari - d'ou vient cette mission sans doute d'une pensée religieuse ou traditionaliste qui se fonde encore sur certains versets .

c'est une societe inegalitaire mais a y regarder de plus pres elle est tres a l'avantage de la femme dans la religion musulmane , d'ou d'ailleurs le refus de la femme de revendiquer massivement un changement :).Je pense que quand la situation va se compliquer ce sont les hommes qui demanderont plus d'egalité ,je parle du coté finances.

il est vrai que la femme dans une societe arabo musulmane est surprotégée mais qu'elle a moins de libertés ...c'est je pense de la que viendra le changement aussi quand les libertés augmenterons ,les hommes demanderont des comptes et mettront fin a la protection -c'est un peu ce qui se passe en ce moment !.

en occident ,elles ont quasiment plus de droits que les hommes et la protection n'existe plus -la femme est l'egal de l'homme et l'homme cherche un autre sens a sa vie pourquoi pas avec un autre homme lol !

La mixité qui n'existe pas est celle d'aller nager ensemble à la piscine, etc. Qu'est-ce que la mixité en Islam ? Si par exemple j'ai un bus, dans le même bus, un rang pour l'homme et un rang pour la femme ; un autre exemple dans une salle d'université un côté pour la femme un autre pour l'homme... Il ne s'agit pas de dépeupler le terrain d'homme ou de femme c'est insensé ! A l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem ils priaient dans la même mosquée (aîiie avec la nouvelle règle voilà pour dire ils en pendant à elles aussi on fait comment puisque le masculin ne l'emporte plus ?) et entraient par la même porte.

La femme peut travailler avec des hommes, il faudra respecter certaines règles comme aux oubliettes les bises du matin booorriiinng et ne pas en faire trop, ché pas. La dot est une obligation pour l'homme, c'est ainsi mais aucun montant n'est fixé, ni bien fut-ce t-il une science ! L'homme doit donner quelque chose.

Pour ses propres bien, si la femme ne veut rien en donner au mari, elle a le droit. Pour le mariage elle a sa part, rien n'empêche d'aider, les gens tama'ine c'est tout.

Chez nous ? Epier sans être vu est une sale habitude interdite en religion, le soir à Alger, si c'est dangereux, d'ailleurs si un jeune s'approche vous pouvez être sur qu'ils vont surveiller ce qu'il va faire et ils ont raison. La religion n'est pas inégalitaire mais donne à chacun son dû, la femme est protégée en Islam, je remercie Allah Ta'ala pour cela.

Mais tu as le droit de préférer une femme qui te mettra une droite qui t'exagères haha J'ai vu une émission sur ça. Les finances, les finances, Inna Rizq 'ala Allah et il y a elbaraka, il ne faut pas être cupide et se suffire de ce que nous possédons. Ne comprends pas qu'il ne faut pas travailler, el'amalou 'ibada le travail est une adoration.

En occident la femme est protégée et exposée à la fois.

quelle belle societe ! tu arrives dans une salle d'attente chez le medecin il y a deux salles d'attentes une pour femme et une autre pour homme -si il y a plus de place dans l'une tu restes debout alors que des chaises sont disponibles a coté ! j'ai jamais compris ça ! on va chez le medecin pour draguer dans la salle d'attente ou pour se soigner ?...les arabes nous ont mis dans la tete que toutes les femmes sont fragiles , tu t'asseois a cote d'elle ,elle quitte son mari lol... dans le bus on sépare, dans les fêtes on sépare , dans les cafés on sépare ou est ce que tu vois l'egalité la dedans !...nous sommes coupable avant de frauder , nous sommes des pécheurs invétérés et il faut nous protéger et les arabes ont apporté la solution ,l'apartheid !....et ceux qui prechent cet apartheid font ensuite la une des journaux !

je trouve que les occidentaux ont une idee plus noble des valeurs morales de chacun même si l'operation #balancetonporc vient remettre en question ces valeurs morales , c'est peut etre aussi la preuve qu'ils évoluent dans le bon sens et qu'il fallait passer par la pour installer une société plus saine ou la cohabitation se déroulent sans accrocs...le jour on s'y mettra nous aussi il va nous falloir deux siècles pour parvenir au stade qu'ils auront atteint -parce que nous pour l'instant sans l'apartheid beaucoup pensent qu'on va passer par les orgies de la jahylia !.

Dans une de ces videos aldo sterone a dit qu'un jour les arabes sont venus et nous ont dit ecoutez vos femmes,vos soeurs et vos meres sont des ....il faut vous en mefier ! c'est un peu ce que nous faisons en achetant des cloisons , en mettant des barraudages aux fenetres , en construisant des murs autour des maisons -vous avez remarqué qu'on s'entoure toujours de murs meme si ils sont moches,coutent de l'argent et donnent une impression de renfermé ... moi je ne sais pas pas comment ça se passait lors de la jahylia chez les arabes mais je sais que chez moi on etait plus civilisé que ça !...d'ailleurs aujourd'hui une femme peut vaquer a ses occupations le plus normalement du monde en kabylie !

Aldo stérone ? C'est ça tes références, awwwahhhhh !!! Ton problème est que tu n'acceptes que la société occidentale comme ultime modèle, ton racisme te fait rejeter les bonnes choses dans les autres sociétés. L'occident est en déclin et comme tu fais fi de la bonne morale tu acceptes parfaitement cette déchéance qui pour toi un signe de progrès, modernisme, science, etc. Tu es comme le gvt saoudiens qui disent oui à toutes les dérives de trump.

Une salle pour les hommes et une autre pour les femmes, où est le mal,pourquoi tu ne parles du japon avec une rame de métro pour les femmes ? ou bien les taxis pour femmes,etc.

Pour reparler du féminisme actuelle, on voit bien qu'il y a une manipulation mentale, nier ce que nous savons et voyons ! Tous le monde sait que naturellement les hommes sont plus grands en taille que les femmes, qu'ils ont plus de force physique, que mentalement les plus grands QI sont possédés par des hommes... Les plus grands chirurgiens sont des hommes (regardez les nom des professeurs directeurs des hôpitaux de Paris), dans la finance majoritairement des hommes ! Et même les plus grands cuisiniers, pâtissiers, etc.

Les Prophètes ne sont que des hommes.

Il y a une prédisposition naturelle de l'homme à la domination, leadership, etc. Combien de femmes ont tenu la royauté ? Combien d'hommes sont prêts à se laisser dominer par une femme ? Qui a voté pour Ségolène Royal ou Hillary Clinton ?

Si ce n'est pas de la manipulation mentale, pourquoi vous me dites le contraire ? Il ne s'agit pas pour moi de rabaisser la femme mais d'être réaliste et juste. Par contre un homme ne peut se passer d'une femme, c'est ainsi. Voilà que la science veut mettre les hommes enceints ! Les transforme en femmes ! Fait de la pub pour l'homos. ! Papa à la maison maman travaille ! Pourquoi notre société veut-elle inverser les rôles ?

Où est l'égalité homme/femme ?

Edited by L'aghabie l'aghabie

ton raisonnement ne se base sur rien ! je peux te citer des exemples qui vont a l'encontre de ce que tu dis Marie curie ou madame Merkel -je crois qu'on peut dire que l’Allemagne est mieux gérée que l’Algérie ou même que les usa et la france ...on peut citer Margaret Tatcher ,la reine Elisabeth -il y a des femmes pilotes de chasse ou de ligne , il y a des femmes qui gèrent de très grosses entreprises comme Yahoo ou Hewlett Packard par exemple .On trouve beaucoup de femmes dans les matieres scientifiques ,il y a beaucoup de femmes qui font de la recherche ...citer des réussites masculines pour parler d’inégalités naturelles n'a donc pas de sens .On peut juste dire que la femme de par les obstacles culturels qu'elle rencontre s'oriente davantage vers des carrières moins visibles mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas y accéder .

il fut un temps ou pour etre puissant il fallait avoir la corpulence de conan le barbare pour soulever un énorme glaive mais est venu un temps ou un petit homme de la taille d'hitler juste capable de soulever un petit canife a dominé toute l’Europe grâce a des chars ,des v2 et une aisance dans le langage de la manipulation ...ce qui était valable avant ne l'est plus aujourd'hui avec les avancées techniques.

la science participe a supprimer l'importance des aptitudes de l'homme ou de la femme en rendant possible la realisation de ces aptitudes par l'un ou l'autre sans aucune exclusivité.

il sera sans doute possible demain d'enfanter sans avoir besoin d'une femme comme il est possible aujourd'hui pour un homme de laver son linge en allant acheter une machine a laver .pareille pour la cuisine , tu tapes le plat que tu veux manger sur internet -et hop tu as la recettes avec le poids de chaque ingrédient , les epices , les temps de cuisson ect - un homme peut cuisiner parfaitement suffit de lire un mode d'emploi .La femme peut également faire du bricolage en visionnant une video sur youtube ...on est dans une nouvelle ere !.

pour papa a la maison , c'est le tele travail qui veut ça -pourquoi louer un bureau quand on déjà un bureau a la maison - il y a aussi des femmes qui ont une carrière plus brillante ,gagnent davantages que le mari ,pourquoi ne pas favoriser le meilleur salaire pendant que monsieur emmene les enfants au parc et met le linge dans la machine a laver -la société occidental commence a admettre que tenir un foyer correspond a un véritable travail et si c'est le cas pourquoi un homme ne le ferait pas ! .

En réalité toutes ces évolutions sont nouvelles et elles dérangent les arabo musulmans parce que tout simplement la societe occidentale evolue et s'adapte au contexte historique alors que la civilisation arabo musulmane est figée dans le temps ,voir aspire a retourner dans le passé ,et elle sent tout ça comme des menaces au lieu d'interpreter cela comme une inaptitude a l'evolution de sa part .

Combien de femmes font la guerre ? Hormis Lady Oscar combien de femmes sont chef d'armée ? La femme aime-t-elle se battre ? Tu me cites Merkel, combien d'hommes pour une Merkel ? Je ne suis pas en train de rabaisser les femmes, je sais que certaine valent 1000 hommes ! Je te parle de la nature de chacun. Tu es aussi fou que anonimos avec sa science.

Ne vois-tu pas que les "créations" de l'homme ne valent pas celle de la nature et qu'à long terme il y a de gros dégâts, vous avez perdu foi en Dieu et vous valorisez l'humain. Enfanter sans femme, tu ne sais pas ce qu'est un enfant et son développement, tu veux que la maman soit un robot ou un tube ? L'enfant a besoin de chaleur humaine, de visage, de mimique pour grandir.

Tu dois être callé en cuisine haha.

La société occidentale est en déclin, crise sur crise inventée ou réelle, je ne sais pas, une s. incroyable gays, échangisme, trans, nudisme, c'est de la sauvagerie pure et non un progrès. Même la science a une limite au delà c'est de la destruction. La civilisation arabo musulmane suit comme un aveugle et ce n'est pas assez pour toi puisque tu veux notre destruction !