YOUVA9 537 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 (edited) Je ne suis pas formatée, ce que je dis au dessus c'est scientifique, tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas qu'un homme a plus de force qu'une femme ou qu'il mange bien plus hahaha. C'est l'intelligence qui te choque ? Il est dit par exemple qu'en moyenne la femme est plus intelligente mais que les plus haut QI sont ceux des hommes, c'est ainsi, si je dis que la majorité des hommes sont plus grand en taille que les femmes c'est une réalité et non une inégalité ! Parce que tu crois qu'en europe/occident, leur société est réussit ? Mais tu rêves ? Pourquoi leur femmes se convertissent à 75 % des conversions ? Pourquoi ? Le partage des droits et des devoirs est un fait religieux et non de société moderne ! Qu'un occidental ait cette vision de nos sociétés bon, mais toi, non, la femme algérienne travaille beaucoup contrairement à l'homme algérien ! Quelle sourate dit à la femme de ne pas travailler ? Il y a encore des métiers difficiles pour la femme comme par exemple la maçonnerie ! Peut-elle construire une maison juste par courriel ? Je ne veux pas d'égalité c'est de l'arnaque et crois moi que je défendrais ma cause bien mieux que tu ne le fais... Quel naïf Koceyla il croit encore qu'on chasse le mammouth ! Je te presente JANUSZ,il pense comme toi,ou toi comme lui,LOOK: Edited November 13, 2017 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Author Partager Posted November 13, 2017 Je te presente JANUSZ,il pense comme toi,ou toi comme LOOK: Dunkichun dunkichun Youva9 hahaha, tu rigoles j'espère, ce n'est pas ce que je dis et je ne dirai certainement pas que la femme doit gagner moins que l'homme ! Je parle de nature propre, vous ne comprenez même pas ce que je raconte ! Je te dis qu'en moyenne la femme est plus intelligente mais dans les plus grands Qi c'est les hommes qui l'emportent ! Je n'ai pas inventé le monde non, franchement féminisme à moins que 2 balles ! L'autre il me parle d'avoir des enfants avec un robot et croit défendre ma condition de femme, c'est pas possible tout ça ! Un enfant 3d que son robot mettra 9 mois à imprimer ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Dunkichun dunkichun Youva9 hahaha, tu rigoles j'espère, ce n'est pas ce que je dis et je ne dirai certainement pas que la femme doit gagner moins que l'homme ! Je parle de nature propre, vous ne comprenez même pas ce que je raconte ! Je te dis qu'en moyenne la femme est plus intelligente mais dans les plus grands Qi c'est les hommes qui l'emportent ! Je n'ai pas inventé le monde non, franchement féminisme à moins que 2 balles ! L'autre il me parle d'avoir des enfants avec un robot et croit défendre ma condition de femme, c'est pas possible tout ça ! Un enfant 3d que son robot mettra 9 mois à imprimer ! Mon ex Patron "à présent je suis mon seul patron"était une femme admirable,dans les quelques hommes de la boite dont je faisais partie,ne lui arrivaient pas à la cheville... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 il y a des arabo musulmans en occident qui ne portent pas de gandoura mais une croix !...les religions sont finalement basées sur l'inegalité homme /femme -c'est un concept important pour parler religion... c'est tout a fait compréhensible d'ailleurs,les hommes depouvoir chretiens comme musulmans qui etaient chargésde l'expansion colonialede ces deux ideologies s'adressaient a des forces melitaires -les chevaliers de la chretienté et les djihadistes de l'islam ...pour recruter des combattants il fallait promettre la richesse et les femmes comme trophésde guerre. C'est ce qui motive les troupes ,il n'est donc pas étonnant que le discours religieux soit toujours favorable aux hommes ,inversement en cas d'agression il fallait défendre les richesses et les femmes du clan -donc la motivation des batailles a toujours ete la même ! le pognon et les femmes .Ils ont toujours eu un discours très défavorable a la femme pour motiver leurs mercenaires et aujourd'hui il reste encore des traces importante de ce discours .Comment mobiliser des milliers d'hommes a cheval ou en chameaux pour aller a 8000km pendant des campagnes militaires de 3 a 20anssi on refuse aux hommes le droit de se servir dans le cheptel de femme qu'ilsrencontreront sur la route ? la logique doit quand même a un moment l'emporter sur le rêve des foutouhates sprirituelles. la science vient apporter une contradiction a ce discours et ça plait pas . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Author Partager Posted November 13, 2017 J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 J'ai rien compris. je pense que le type de la video est un bon chretien pour avoir un tel discours . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Author Partager Posted November 13, 2017 Je me demande pourquoi il y a plus de maitresses que de maitres, surtout en maternelle, d'ailleurs petites j'aimais pas les profs mec. sauf le professeur de sport... La nature se trompe surement ! Je n'accepte pas qu'on me masculinise et qu'on me mette à égalité avec un homme, c'est en ma défaveur, on leur permet de mettre des robes, du maquillage, de l'or, des strass, pendant que moi on m'envoie à la mine pour l'égalité, quelle arnaque alors ! Ils me parlent de la non mixité en islam et eux se permettent de mettre en couple des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes, la bonne blague aussi ! Elle est où la mixité dans vos couples homos ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Je me demande pourquoi il y a plus de maitresses que de maitres, surtout en maternelle, d'ailleurs petites j'aimais pas les profs mec. sauf le professeur de sport... La nature se trompe surement ! Je n'accepte pas qu'on me masculinise et qu'on me mette à égalité avec un homme, c'est en ma défaveur, on leur permet de mettre des robes, du maquillage, de l'or, des strass, pendant que moi on m'envoie à la mine pour l'égalité, quelle arnaque alors ! Ils me parlent de la non mixité en islam et eux se permettent de mettre en couple des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes, la bonne blague aussi ! Elle est où la mixité dans vos couples homos ! justement si y a plus de maitresses que de maitres c'est lié a quoi simplement au systeme d'orientation et au consensus culturel qui veut que la jeune femme doit aimer s'occuper d'education d'enfant en bas ages , qu'elle doit plutot etre prof de musique ou de danse que prof de math/physique ou de sport ....c'est un consensus culturel qui se forge avec le temps et qui forge les esprits y compris des femmes . combien de petits garçons on a envoyé faire de la boxe alors qu'ils pouvaient remplacer mozart au piano -combien de jeunes filles on a envoyé faire de la danse classique alors qu'elles detenaient peut etre le remede contre le cancer dans un labo de biotechnologie !...et tout ça a cause de quoi du bla bla au quotidien bref moi j'aime bien ce concept parce qu'on ne perd rien a laisser s'exprimer les individualités quelque soit le sexe ,c'est comme cela qu'on obtient des gens doués dans ce qu'ils font ...le bla bla n'a jamais rien produit de bon , la preuve chez nous les hommes controlent tout et y a rien qui marche normalement parce que personne n'est a sa place et parce que peut etre on a qu'une vision de la societe masculine . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Author Partager Posted November 13, 2017 Ah bon consensus culturel... Et lorsque l'enfant nait c'est l'homme qui lui donne le sein ? Et les enfants ils préfèrent le maitre ou la maitresse ? Et la douceur chez la femme ou l'homme ? Oui la femme peut parfaitement tenir un labo mais une femme qui fait de la boxe (et il y en a) et qui a un corps très musclé ? Takhmimek khasser et khasser. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Author Partager Posted November 16, 2017 Je trouve bizarre qu'on me refuse le fait d'affirmer qu'une femme n'est pas un homme ! La nature a fait en sorte que l'on soit différent, comme quoi marteler un mensonge devient une vérité. Le féminisme, devenir une femen, il me parle de mixité et autorise les mariages gays ! Hadi mliha. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Ah bon consensus culturel... Et lorsque l'enfant nait c'est l'homme qui lui donne le sein ? Et les enfants ils préfèrent le maitre ou la maitresse ? Et la douceur chez la femme ou l'homme ? Oui la femme peut parfaitement tenir un labo mais une femme qui fait de la boxe (et il y en a) et qui a un corps très musclé ? Takhmimek khasser et khasser. en algerie 73% des femmes n'allaitent plus -les gamins boivent tous du café et du guigoz en boite ! tu crois que je peux pas aller acheter une boite chez le pharmacien -a moins bien sur qu'ils coupent les importations lol!...qui a inventé guigoz la science et bein voila on a plus besoin des femmes pour jouer ce role la !...si elles allaitent plus on en fait quoi de ces femmes ,faut bien les occuper a des roles d'homme aussi non -on va pas continuer a souffrir dans les mines sans rien en echange . on est obligé de suivre l'evolution dela science -par exemple avant les femmes avaient un role precis ,celui de tenir la maison , de coudre les vetements ,les laver ,cuisiner ect ect mais aujourd'hui on a inventé des tas de choses qui permettent de se passer de ce types d'activités- et comme on a besoin de toutes les forces vives du pays pour concurrencer les autres ,on doit trouver a la femme d'autres roles a occuper qui etaient jusque la prient en charge par les hommes ...on s'achemine donc vers l'egalité des roles . si tous les pays renoncent a faire evoluer la femme ,on peut rester comme avant mais si certains bougent on est obligé de suivre sinon ,on est plus compétitif -ce sont les occidentaux qui decident donc de ce qu'il faut faire . prends un exemple, un fellah espagnol se fait aider dans son exploitation par sa femme qui conduit le tracteur -l'algerien fellah meskine, avec ses deux bras ,ne peut pas vendre ses tomates au meme prix que l'espagnol si l'algerien laisse sa femme regarder les feuilletons egyptiens parce qu'elle est fragile . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Author Partager Posted November 16, 2017 La femme algérienne travaille et donc mieux vaut sevrer l'enfant rapidement, arrêter le sein et le passer au guigoz pour le donner à la nounou ! En tous cas il nous reste une chose, vous ne pourrez pas enfanter à notre place. Les Algériens dans les mines ? Tu veux dire dans les cafés et gargotiers h24 en train de dévorer du méchoui et siroter un café ! Rien n'a changé, tous les couples ne sont pas tony et angela dans madame est servie, la maison est tenue par la femme, c'est vrai que toi dans ta tête l'image est celle de la cage au folle, je suis sûre que tu habites au marais. Le problème du fellah algérien n'est pas la femme mais le manque de subvention, pas d'assurance et un système de controle quasi inexistant. La femme qui regarde aflem moudebladjine, les égyptiens c'est fini depuis longtemps, est désuet, elles travaillent plus que l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Author Partager Posted November 16, 2017 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 non j'habite pas au marais ,encore que j'aime beaucoup le quartier -tu sais que c'est l'un des quartiers les plus tranquilles et l'un des plus chers -il semble que ceux qui s'y connaissent en immobilier considere ce quartier bien plus securisé et bien mieux habité que certains quartiers du 93 ou l'on retrouve davantage de barbus que d'homo - va savoir pourquoi lol? les prix sont fois 3 jusqu'a fois 5 -ça prouve qu'il y a de la valeur ajouté dans ce quartier ... tiens regarde cette video -qu'allah recompense les kaffers pour leurs inventions afin que nous ne demeurions pas des ignorants eternellement avec le savoir des arabes -tu vas te debarasser de ce prejugé et peut etre que tu finiras par les admirer car la creation d'allah quel quelle soit reste admirable meme si les arabes ont decidé que non par ignorance -et si ça peut eviter a certains de les defenestrer du haut d'une terrasse pour les punir d'une orientation non choisie ce sera une avancée. ça merite un post complet parce que j'ignorais l'explication meme si je devinais une cause biologique . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=nWxhqsa_aL0 la il finit son explication . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Et tu y crois ? J'ai mal regardé les vidéos, les bi pas de données scientifiques mais les homo oui. Si cela était scientifique pourquoi l'interdiction et sanction avant 1982 ? J'ai déjà lu pas de chose là dessus, c'est une torsion de l'âme et non un gène ou une nature c'est un mensonge ! Lorsque je dis torsion de l'âme, ne croit pas que cela est facile par contre oui ils peuvent se corriger, je vais te donner un exemple avec Tariq Ramadan, il a des penchants malsains , il en est de même pour les homos. Je ne te comprends pas du tout, ton "ouverture" pour les homo et ta haine des arabes. J'espère juste n'avoir pas à lire ton coming out haha. Le marais, c'est cher parce que c'est au coeur de paris c'est comme rambuteau et ça n'empêche pas la prostitution ! C'est cher aussi parce que c'est leur fief. J'aime bien le 93. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 (edited) Et tu y crois ? J'ai mal regardé les vidéos, les bi pas de données scientifiques mais les homo oui. Si cela était scientifique pourquoi l'interdiction et sanction avant 1982 ? J'ai déjà lu pas de chose là dessus, c'est une torsion de l'âme et non un gène ou une nature c'est un mensonge ! Lorsque je dis torsion de l'âme, ne croit pas que cela est facile par contre oui ils peuvent se corriger, je vais te donner un exemple avec Tariq Ramadan, il a des penchants malsains , il en est de même pour les homos. Je ne te comprends pas du tout, ton "ouverture" pour les homo et ta haine des arabes. J'espère juste n'avoir pas à lire ton coming out haha. Le marais, c'est cher parce que c'est au coeur de paris c'est comme rambuteau et ça n'empêche pas la prostitution ! C'est cher aussi parce que c'est leur fief. J'aime bien le 93. tu n'as pas été jusqu'au bout qui a fait des recherches sur la torsion de l’âme ? ne me dit pas que c'est un cheikh arabe -comment tu veux que des gens qui sont incapable de resoudre le probleme des dechets dans la rue ,peuvent nous expliquer ce qui se passe dans une ame ...crois moi c'est des choses qu'ils ne maitrisent absolument pas ,ils ont appris des choses par coeur et les recitent mais la reflexion ,l'analyse ,la synthese ou les conclusions c'est trop pour eux, meme pour des choses materiels, alors savoir ce qu'est une ame ,c'est a1000 années lumieres de leurs capacités...je t'ai déjà dit de ne pas prendre une gandoura ou un keffieh pour un habit de réussite universitaire comme a harvard ou oxford! c'est juste un habit de bedouin riche grâce au pétrole . avant 1982 , c'etait avant internet ,avant la connaissance du génome ,avant les drones ,avant la voiture électrique ,avant la lumiere led ,avant facebook,youtube snapchat et meme avant la telephonie mobile ect ect -donc avant que la science ait prouvé certaines choses et ne les diffuse au public ...ça doit etre ça ! ils peuvent pas se corriger si c'est biologique non c'est impossible -ils peuvent vivre dans l'hypocrise ou contre leur nature -c'est comme si un homme acceptait de fonder un foyer avec une chèvre -c'est possible ,oui mais ce serait contre nature mais en se forçant un peu ,pourquoi pas !. tu ne veux pas y croire parce que tout simplement ça remettrait en doute les dires des livres religieux -or la science demontre que ce qui est ecrit est faux , l'homosexualité n'est pas une perversion mais un developpement normal d'un embryon qui a subit ou pas a une etape precise un apport hormonal anormal . donc accuser un homo de perversité c'est comme accuser un enfant d'avoir une jambe plus courte qu'une autre a la naissance -c'est divin ça ?... tu ne peux meme pas accuser le pere ou la mere d'avoir fauter et de meriter la punition parce qu'en islam il est dit que nul ne peut porter le fardeau d'un autre . alors on fait quoi on decrete que mohamed n'a pas parlé a jibril parce que si mohamed ne comprend rien aux hormones , allah lui le savait ! et voila pourquoi aucun cheikh n'acceptera de dire que la science a trouvé une explication. comment tu peux dire que tu crois pas alors que le type a fait des experiences avec des souris et que toutes les souris ont un comportement homosexuel... il faut s'incliner et demander pardon aux homos pour etre en accord avec dieu ,le vrai pas celui des arabes ! Edited November 17, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 La science c'est la science arabe ou pas et pour la vérité également. Harvard ou Oxford, et dans les autres pays ? Il n'y a que l'occident qui a de l'importance pour toi c'est pour cela que tu es abreuvé de leur parole, de leur "beauté", de leur monde. Il faut garder les pieds sur terre et surtout avoir de la mesure. Je ne savais pas qu'un homme était capable de féconder une chèvre. Sans être scientifique mais juste un peu réfléchi, cette histoire de grosse et petite glande me turlupine, je n'aime pas trop aborder ces sujets mais en ce moment y'a que ça le monde se résume à la chère ! Le développement sexuel ne concerne certainement pas uniquement une glande ! Il y a tout un processus derrière aussi bien chimique que physique et je ne crois pas que cela concerne uniquement les hormones. Tu nies que les être peuvent être mauvais, avoir un mauvais comportement indépendamment de leur genre ethnie, religion ou genre, nous ne sommes pas mauvais parce que nous portons une gandora, un voile ou que nous sommes arabes. Avant 1982, il restait un peu de morale, voilà la réponse. L'âme a des penchants et il ne s'agit pas d'hormone, il n'y a pas que les hormones qui guident l'être humain ! être assassin, est-ce que c'est hormonal ? Devenir un casanova comme notre beau Tariq, est-ce hormonal ? Dans ce cas être pédophile, violeur, dans la démesure, est hormonale ! Je suis sûre que c'est un mensonge tout comme la théorie du genre pour faire passer la déviance. Je n'ai aucun doute quant à la parole d'Allah Ta'ala ! Si Dieu dit et cela a toujours eu cours jusqu'en 1982 alors c'est la vérité ! Sodome et Ghomorre détruite à cause des mauvaises moeurs, j'y crois. Est-ce que la croyance est hormonale, où se trouve cette glande ? Où est-ce à une autre dimension ? Mouhammed est un prophète et un envoyé innani ouhibouhou kathirenn. Je vais lir un peu plus sur ces souris à qui on fait porter le fardeau des homos, ce n'est pas berger meskine ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Jacques Balthazart. Pour le public français oui, et c’est justement ce public que je vise. Parce que les Anglo-Saxons sont beaucoup plus avertis à cet égard. Non qu’on ne trouve parmi eux nombre d’opposants à l’idée d’une composante biologique de l’homosexualité. Mais les avis sont partagés, il y a débat, tandis qu’en France, et dans les pays latins, c’est l’anathème. Beaucoup ne sont pas d'accord que c'est biologique, cela veut dire que c'est un mensonge et que ses recherches n'ont aucune preuve ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 (edited) moi j'ai aimé la video du gars -et en plus c'est un homo donc il est bien placé pour en parler -et tu vois bien qu'il ne fait pas l'apologie de l'homosexualité il te raconte ce qu'il vit ,tu peux quand meme croire son experience ...l'ignorance est mere de tous les prejugés ! c'est tres bien que quelqu'un dissipe cette ignorance et il ne faut jamais refuser de parler de ce qui mine une societe . tu te rends compte comment on traite les homos dans le monde arabo musulman -comment les enfants en parle dans la rue et meme les adultes :les insultes ,les brimades ,l'emprisonnement et parfois les meurtres...tout ça a cause de loth ,de sodom et ghomor et d'un pretendu chatiment divin ...si ça se trouve c'etait une ville qui etait comme le quartier du marais , ils se reunissaient la parce que c'etait le seul endroit ou ils se sentaient en protection et voila qu'on detruit la ville en y mettant le feu et qu'on met ça sur le compte d'allah qui a envoyé des pierres en feu lol ... bah alors pourquoi allah fait pas la meme chose au quartier du marais lol... tout cela a ete raconté par des gens qui ne savaient pas ce qu'etait l'homosexualité je pense c'est tout et qui avaient besoin de se disculper en mettant ça sur le compte du patron !. le gars dit dans la video que la proportion d'homo est la meme dans toutes les ethnies -donc chez les arabes aussi et peut etre meme chez les amazighs:) -environ 5% selon les chiffres sur internet donc sur 100 personnes 5 le seront -quelques soit l'ethnie -apres ils seront juste plus visible dans une societe plutot que dans une autre ....et oui va annoncer ça a ammi ahmed a bab el oued que son fils est homo ,il va le decouper ! alors que c'est allah qui a creer le monde comme ça ...en revanche chez mr dupont ce sera un peu plus facile a admettre parce la societe en parle et que la loi protege . il y a surement des comportements malsains comme tarik ramadan qui commet un adultere -encore faut il savoir ce qui se cache dans sa vie privée -si ça fait 3 ans que sa femme fait chambre a part , la biologie a surpassé les hadiths et c'est normal ...parfois ce qui est malsain a une cause naturelle....les hadiths c'est bien mais les appliquer c'est parfois compliqué pour les homos c'est quoi le comportement malsain -peut etre la prostitution -parce que quand on est dans cette situation il faut quand meme repondre au besoin biologique -et comment font les homos pour y repondre sans une societe qui ne les tolere pas et ne permet pas qu'ils se rencontrent- donc une societe repressive provoque des comportements malsains ...et on le retrouve ce comportement malsain partout y compris en arabie saoudite !. donc il faut que tu melites comme croyante a l'existence d'un homomeetic.dz ! ne penses pas a la roqya ça changera rien du tout lol! Edited November 17, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Beaucoup ne sont pas d'accord que c'est biologique, cela veut dire que c'est un mensonge et que ses recherches n'ont aucune preuve ! les souris ,rien que les souris -parce que la souris ne croit ni a la bible ni au coran ni a la morale -si son comportement change en fonction de la dose hormonal dans le cycle d'evolution de l'embryon alors il est logique de penser que la même chose se produit avec l'homme ...tout ceux qui n'y croient pas sont bloqués par la croyance de sodom et ghomor ! -c'est pas avec eux que le monde avance mais grâce aux expériences sur les souris . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Le mariage pour des homos fait partie de la nature puisque tu nous fais croire que c'est biologique ? Et les enfants ? Les homos sont faits pour être avec le genre opposé donc ils peuvent répondre à leur besoin biologique sans problème. Chacun de nous est éprouvé, tes homos se sont pas les seuls à avoir des problèmes de coeur... Nous disons que lorsque la pédérastie apparaitra dans la communauté de Mouhammed :saws: alors c'est un signe de la fin des temps ! Pd c'est dans le monde arabe, tapette, etc. Tu crois en djugutha, kahina, mais pas en Sodome et ghomorre... Si l'histoire aurait été vrai, il aurait suffit d'injecter la dose manquante de testostérone pour les rendre normaux, donc c'est faux. Je te laisse avoir du bon temps avec tes homos et tes souris. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 j'ai pas compris pour ".. les enfants ? "... l'histoire de la fin du monde ,c'est logique c'est lié a la peur de l'inconnue -comme ils ne savaient pas d'ou ça venait ,ils trouvaient cela anormal et pensaient que ce serait la fin du monde si cela s'etendait -ce qui est pas faux biologiquement puisque les homos ne se reproduisent pas . sodhom et ghomor a surement existé mais comme le marais ou une ville assez liberé mais comme dieu ne detruit pas le marais aujourd'hui a cause de la peur des CRS je pense que c'est les hommes qui l'ont detruite. bravo tu as trouvé la solution ,pourquoi ne pas guérir l'homosexualité - tous les savants arabes sont sur la question et on attend le resultat de leurs recherches ...ça doit pas etre aussi facile a faire medicalement deja , est ce qu'on peut intervenir sur l'embryon a quel moment ect -il faudra peut etre des années encore pour y parvenir ...il ne faut pas non plus fabriquer des monstres ! et puis il faudra reflechir a l'ethique scientifique d'intervenir sur l'embryon si on peut le faire -si ils existent peut etre qu'il y a une raison ...il faudra reflechir a la question . a supposer qu'on puisse le faire ,il faudrait faire un diagnostic pre natal pour toutes les naissances du monde , c'est beaucoup plus compliqué que de dire allah a detruit sodhom et ghomor et nous on les jette par la fenetre et c'est reglé ....la science met du temps mais un jour on y parviendra peut etre , ça fait des années qu'on cherche des medocs contre le cancer ou le sida ,on a encore rien trouvé de probant sauf des ralentisseurs ...il faut encore chercher mais en attendant les aro musulmans feraient mieux de chercher d'autres arguments contre la societe occidental pour la denigrer -c'est un des arguments les plus utilisés - regardez ils ont des homos alors que nous on en pas beaucoup parce qu'ils se montrent pas et qu'on tue ceux qui se montrent . echec et matt ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 La nature fait en sorte d'assemblée le mâle et la femelle pour que la vie se renouvelle. Dans le Noble Coran il est dit que le peuple de Lot 'alayhi assalem était les premiers à pratiquer cette déviance. Pourrais-tu ouvrir ta fenêtre et réfléchir un peu sur le monde, tes montagnes te cache la vue. Ne vois-tu pas sous tes yeux la destruction du cham par exemple, les tsunamis qui détruisent tout, le récent tremblement de terre, les guerres, les maladies... La pratique homos. est interdite comme est interdit les relations hors mariage, le fait d'épouser des non musulmans, etc. Telles sont les limites. Dans ce cas et les zoophiles c'est aussi l’embryon ? Les déviances s. existent, puissions-nous et nos familles en être préservés, amin. Le marais viendra son temps,on dit Inna Allah youmhil wella youhmil, Dieu laisse du temps à ses créatures pour revenir en arrière et arrête de plaisanter avec la religion ! A l'heure actuelle, je n'entends plus les savants parler des gros problèmes de nos sociétés, ils ne nous aident pas du tout, bien sur que l'homos. est une très grande épreuve surtout pour le croyant, il y a une différence entre se laisser aller et se retenir. On ne peut pas faire tout ce qui nous passe par la tête même si la société nous rejette. Je te rappelle que même un hétéro souffre si ... Je n'y crois pas à la thèse de l'embryon. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 Voici tes amis ! La bonne blague, voici le progrès et modernisme ! iiiiii une gandora, prier ou jeuner, pourquoi faire devant tant de modernité ! https://www.google.com/search?q=gaypride&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj34ZPEtcfXAhXIOxoKHUWeAAwQ_AUICigB&biw=1366&bih=603#imgrc=_ Des animaux ! Rabbi i 'affina, vous avez perdu la tête et votre discernement ! Vous insultez Dieu et ses Prophètes et vous doux et complaisant avec des malades ! Franchement addaniya rahet ! Il y a des photos très choquantes, je retirais celle postée bien évidemment. C'est l'embryon et la glande... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts