Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 Voici ceux qu'il fut combattre... C'est incroyable de manquer autant de discernement. Je voulais mettre une photo gayfriendly mais même le forum la refuse. Vive la tranquillité de la prière et de l'Islam, vive le jeun, vive nos Aidet que Vive la religion D'Allah Oh my God she is a terrorist ! Hahaha Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 tu es intolerante , en arabie saoudite pourtant ils sont plus ouverts en privée ! y a meme des princes parmi eux !...et oui ,le meme taux partout ,il faudra que tu acceptes ce que la science dit !...on ne peut rien y changer c'est la volonté de dieu , la science n'est pas l'ennemi de la religion ,elle vient juste accorder l'interpretation des textes religieux avec le reel -si sodhom et ghomor a existé c'etait peut etre pour d'autres vices mais celui la n'en est pas un -parce que ce dieu crée ,l'homme ne peut le defaire .D'ailleurs dans le coran ,on ne parle pas d'homosexualité mais de pratiques sexuelles anormales- ils ne savaient pas a l'epoque que c'etait une orientation ,ils pensaient a une deviance hetero ....voila tu sais tout lol! pour la gay pride , je suis pour les carnavals , je trouve que ça anime une ville -mais peut etre qu'on peut encadrer pour ne pas choquer -il y a deja des textes qui interdisent de se mettre torse nu en public en dehors des lieux de baignades -et puis tu sais tres bien que cette gay pride n'est pas quelque chose de normal , elles etaient organisées specialement pour provoquer et faire parler d'eux par les mouvements qui revendiquaient les droits des homos -c'est peut etre la seule maniere d'attirer les journalistes !...apres il y a des exces partout , ce qui compte c'est la majorité silencieuse!. maintenant que nous savons que les homos existent en arabie pas tres loin des lieux saints ,on peut peut etre en conclure que ce n'est pas la culture occidentale qui crée l'homosexualité !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 http tu es intolerante , en arabie saoudite pourtant ils sont plus ouverts en privée ! y a meme des princes parmi eux !...et oui ,le meme taux partout ,il faudra que tu acceptes ce que la science dit !...on ne peut rien y changer c'est la volonté de dieu , la science n'est pas l'ennemi de la religion ,elle vient juste accorder l'interpretation des textes religieux avec le reel -si sodhom et ghomor a existé c'etait peut etre pour d'autres vices mais celui la n'en est pas un -parce que ce dieu crée ,l'homme ne peut le defaire .D'ailleurs dans le coran ,on ne parle pas d'homosexualité mais de pratiques sexuelles anormales- ils ne savaient pas a l'epoque que c'etait une orientation ,ils pensaient a une deviance hetero ....voila tu sais tout lol! pour la gay pride , je suis pour les carnavals , je trouve que ça anime une ville -mais peut etre qu'on peut encadrer pour ne pas choquer -il y a deja des textes qui interdisent de se mettre torse nu en public en dehors des lieux de baignades -et puis tu sais tres bien que cette gay pride n'est pas quelque chose de normal , elles etaient organisées specialement pour provoquer et faire parler d'eux par les mouvements qui revendiquaient les droits des homos -c'est peut etre la seule maniere d'attirer les journalistes !...apres il y a des exces partout , ce qui compte c'est la majorité silencieuse!. maintenant que nous savons que les homos existent en arabie pas tres loin des lieux saints ,on peut peut etre en conclure que ce n'est pas la culture occidentale qui crée l'homosexualité !. Il ment, il n'y a ni taux ni wallou ! Dans nos pays où cela est sévèrement puni, quel taux ? Ils mentent. As-tu regardé mon beau lien, marché nu devant des enfants et ... en public, des animaux ! Ils nous emmerdent ! Il faut se cacher pour prier ou jeûner et eux se lâchent à leur dévergondage en public ! La religion parle de pratique homosexuel parce que l'homosexualité n'existe pas ! Yakhaaaah en arabie louken yahekmouhoummmmmm ! Je t'ai dit plus haut que les premiers à commettre cette turpitude c'est les thamoud ou les 'Aad, je ne sais plus, c'est une ancienne peuplade arabe... Comment sais-tu que c'est l'arabie et non le koweit ? Nous sommes à la fin des temps, regarde ton comportement, tu trouves toutes les excuses à ce qui est mauvais, tu ne crois plus et tu détestes tout ce qui est droit, en réalité c'est une bonne nouvelle que tu ne nous aimes pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 Les gouvernements nous prennent pour leurs marionnettes ! C'est des dictatures et partout. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 12, 2017 Partager Posted December 12, 2017 Les gouvernements nous prennent pour leurs marionnettes ! C'est des dictatures et partout. la democratie est mure quand le gvt n'applique plus la volonté du peuple ,il y a parfois des choix qu'il faut imposer au peuple dans son interet -ce n'est pas parce que ce monsieur de la video est un integriste chretien qu'il faut appliquer son programme meme si les femmes ou les familles sont derrieres lui parce que conditionnés par un long passé de soumission a l'eglise et a des valeurs morales qui necessitent d'etre reformées. la peine de mort n'aurait jamais ete suppimés si des législateurs n'avaient pas montré la voie avant que les peuples suivent , l'avortement serait interdit partout , les femmes seraient voilées partout , les esclaves continueraient d'etre vendu ect ect ...tu voterais toi contre l'esclavage si tu avais une petite camerounaise qui te fait ton menage tous les jours et te prepare a manger -bien sur que non et pourtant il fallait abolir l'esclavage . tu es une femme et tu es contre l'egalité -tu vois bien qu'il faut t'obliger a l'accepter !... les arabisés sont amazighs mais ils refusent leur langue naturelle ,il faut aussi les y obliger ! c'est ça la democratie . en fait tu t'opposes a tout ce qui n'est pas dans ton livre ,ecris il y a 1400 ans ! lazem une evolution pour etre en concordance avec notre temps et meme si chaab ne veut pas ,il faut le forcer . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 13, 2017 Author Partager Posted December 13, 2017 C'est pas possible, ils t'ont lessivé ton cerveau ! La théorie du genre dans l'intérêt de qui et pourquoi ? Je n'ai pas mis la vidéo où une instit et une ltgbt parlent de s. avec des enfants de 8/9 ans ! Yakhi hala yakhi ! La peine de mort n'est pas supprimée partout et les tueries sont partout, à moins d'être aveugle ! Pourquoi tu défends le gvt ? Encore l'esclavage ! Je ne veux pas de camerounaise, je préférerais une malienne, elles sont musulmanes et puis avec la loi du genre que tu défends je peux même décider que tu es une femme, voilà. Tu confonds les dérives, le déclin, les progrès, la religion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts