Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bigmdr Mais pourquoi les blondes sont comme les gens de Mascara ??!!hein :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 Une blonde entre dans une pharmacie : - Avez-vous des lunettes ? - C'est pour le soleil ? - Non pour moi... :rolleyes: Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre : - Tant pis... on reviendra en automne... C'est une blonde qui entre dans une pizzeria. Elle commande une pizza à emporter et le caissier lui demande: - Est-ce que je vous la coupe en 6 ou en 12 parts ? La blonde lui répond : - Oh , en 6, j'ai pas beaucoup faim !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Trop drôle !!! lol C'est la réponse que j'attendais :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 j'ai pas rigoler de toute la journée merci Perle c'est super:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts