Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 Je suis francophone et je n'entend pas les sons de cette langue ; la langue française est-elle jolie à entendre comme l'anglais ou meilleure ou dure comme l'allemand ? Quelles sont les intonations du français ? Qu'en est-il de l'accent français en anglais ou autre ? La plus jolie des langues pour moi est l'arabe, quelle belle langue, franchement ! L'anglais aussi est très agréable même leur accent français is sweet. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 (edited) c'est beau ça !!! c'est une horreur pour mes tympans -je suis a deux doigt de me jeter par la fenetre si ça c'est la langue des anges !....ça me fait plus penser a une prise d'otage et a une intimidation des services de police a l'exterieur venu secourir la salle. Edited November 14, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Author Partager Posted November 14, 2017 Le site est intéressant et la langue arabe toujours aussi belle. C'est la langue du Noble et magnifique Qooran, seul les livres venant réellement de Dieu sont psalmodiés. Tahya El'arab, cela devrait te suffire que notre sang coule partout. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 la langue française est je pense la plus complete -elle perce dans la poesie ,la chanson ,la philosophie ,le technique ,la litterature -je crois que la langue est un outil qui transporte et la langue française permet de voyager d'un theme a un autre avec facilité . l'anglais ou l'allemand c'est je pense davantage des langues techniques- pas seulement parce que tous les modes d'emplois sont en anglais mais parce qu'il y a sans doute des facilités a l'utiliser pour cet usage -de meme les revues scientifiques utilisent l'anglais ...je ne sais pas pour la litterature mais je pense que le français est plus adapté . l'allemand ,le seul locuteur tres connu c'est adolf hitler , on ne parle pas de litterature allemande et je ne connais pas de poete allemand ! je crois que c'est pas une langue poetique . Quand a l'arabe,je crois qu'elle convient dans les films egyptiens pour mentir aux femmes et dans les mosquées pour mentir aux fideles , dans les films on l'utilise pour les terroristes ,la poesie arabe n'est pas connu hors des frontieres de la zone d'influence -la litterature n'existe pas sauf religieuse ...je ne suis pas sur que ça convienne pour le technique ,on a recemment vu un poteau electrique laissé au milieu de l'autoroute donc a mon avis ,faut pas trop l'utiliser pour les notices de montage .Pour la chanson ,a part un clip de cheb khaled fait a partir d'une khalouta ,on a jamais rien vu . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Author Partager Posted November 15, 2017 Tu ne peux pas entendre l'intonation puisque comme moi tu es francophone, c'est ta première langue avant l'arabe enfin le kabyle haha. Complète ? Comment, toutes les langues sont complètes et je t'apprends Monsieur Koceyla, que l'Arabe est une langue sémitique et donc riche et profonde de sens, elle dépasse les langues latines. L'Anglais a été imposé comme langue internationale, dans le tourisme, les médias, la science profane. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Regardez la beauté du tracé Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 tu trouves pas que ça ressemble a ça ! si les arabes n'etaient pas venu bien sur .... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Regardez la beauté du tracé [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/pbs.twimg.com\/media\/DOybUQmWAAMdlYz.jpg"**[/img2] je trouve pas que c'est beau , avec tous ces points et tirets qui change le sens -c'est une langue ideal pour mentir ...avec une ecriture comme ça il suffit de dire ah j'ai pas voulut dire ça , regarde j'ai oublié le point -ou j'ai mis un point de trop ! je l'ai pratiqué pendant 2 ans j'ai jamais rien compris ou alors j'ai pas voulu comprendre -pourtant je pensais que c'etait ma langue ,j'ignorais jusqu'a l'existence de la mienne -parce qu'ils ont decreté qu'elle etait hérétique ...maintenant que je sais que mes ancêtres écrivaient sur des pierres en tifinagh jusque dans le grand sud et du maroc jusqu'en egypte , cette langue est une agression qui perdure sans nous apporter le moindre bénéfice -elle nous enfonce même . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Tu as appris l'arabe pendant deux ans ? Je suis assez surprises de tes positions, tu prônes le modernisme et tu cours à l'arrière pour nous sortir des stèles taillées en une langue qui n'est pas la tienne, j'avais lu un article qui en parlait, ce n'est pas du kabyle et même pas du berbère puisqu'ils n'ont pas réussi à déchiffrer. En Egypte ils auraient dû continuer à écrire en hiéroglyphes. Le Tifinafh est touareg et non Kabyle ! Ta langue est juste orale. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Je suis francophone et je n'entend pas les sons de cette langue ; la langue française est-elle jolie à entendre comme l'anglais ou meilleure ou dure comme l'allemand ? Quelles sont les intonations du français ? Qu'en est-il de l'accent français en anglais ou autre ? La plus jolie des langues pour moi est l'arabe, quelle belle langue, franchement ! L'anglais aussi est très agréable même leur accent français is sweet. Salut tu fait l’éloge d'une langue qui trouve son origine dans le sémitique... et tu en penses quoi de l’hébreu... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Shalom Key ma chlo mekh ? J'aime tout ce qui se rapproche de la religion, il y a beaucoup de similitude entre l'hébreu et l'arabe mais lorqu'on écoute il y a beaucoup de "kh" "ch" "sz" dans l'hébreu, l'arabe on a le "q" très prononcé. Je voudrais connaitre l'accent et les sons français ? Beaucoup me disent qu'elle est agréable, je leur demande mieux que l'anglais ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 (edited) Merci pour ton premier shalom depuis que tu me quotes.... pour moi toutes les langues sont belles ....on ne peux pas dire que l'une est meilleur que l'autre car aucun humain ne voudrait que sa langue soit sous estimée ou dévalorisée... il se trouve que la la langue la plus parlée au monde est le mandarin...elle est made in china Edited November 17, 2017 by KEYBOARDZAPPER erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts