Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Est-ce que la non croyance en Dieu est scientifique ? Est-ce que quelqu'un a-t-il prouvé l’inexistence de Dieu scientifiquement ? NON ! Parce que l’inexistence de Dieu est une simple opinion ! Et ils disent croire en la science, cette même science dit qu'il y a un Dieu ! J'ai l'impression que psychologiquement l'être humain est vraiment fragile ! On peut nous faire gober n'importe quoi, comment devenir imperméable et comme trouver la vérité ? Il y a un Dieu, tous les grands scientifiques le disent, par contre ce qu'ils croient est que ce Dieu a créé ce monde et le laisse faire à sa guise, sans loi, sans règle, sans limite, sans justice... Seul l'homme décide. Selon leur croyance Dieu aurait abandonné cet univers qu'il aurait créé, à lui-même, ils croient aussi qu'ils n'auront aucun compte à rendre, ils vivent, amassent et puis meurent à jamais... S'il y a un Dieu et cela scientifiquement, alors pourquoi vouloir a destruction de la religion, qui est la connaissance de Dieu, l'essence même de la religion est l'adoration d'un Dieu. Pourquoi dans les moments de désarroi l'Homme même non croyant, retrouve sur ses lèvres Dieu ? Pourquoi l'homme adore tout et n'importe quoi qu'il prend pour Dieu, les esprits, la nature, les statuts, les homme, les femmes, des stars, de la nourriture, etc. Le problème est le vouloir faire ce qu'on veut, une religion donne des limites. Regardez le monde du show, argent,drogue et plus, notoriété et non limite, ils se croient tous permis ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 prouve nous qu'il existe ! tu ne peux pas demontrer son existence en demandant a ceux qui n'y croient pas d'en apporter la preuve ...c'est toi qui fait une affirmation alors prouve le ! si mohamed avait lors de ses conversations avec jibril enregistré ça sur un smartphone en filmant djibril certainement qu'aujourd'hui on poserait moins de questions. si dieu existe et si il a effectivement parlé a mohamed par le biais de jibril pour lui donner un message a ecrire dans un livre alors qu'il n'y avait pas encore de papier -pourquoi ce dieu ne vient pas maintenant nous expliquer ce qu'on a pas compris a l'ere des ordinateurs ,des ramettes de 500 feuilles chez carrefour a 3€ -pour qu'on mette tout ça au clair ...en quoi cela le derange de revenir vite fait ? . pourquoi ce dieu ne vient pas nous expliquer autrement qu'en hebreu ou en arabe ,un message qui concerne tout le monde -pourquoi il ne vient pas verifier si nos vetements sont en adequation avec ses injonctions du temps de mohamed - peut etre que les couleurs kabyle vont lui plaire !. pourquoi puisque nous doutons des arabes et des juifs ,ne vient il pas choisir quelqu'un parmi les notres pour nous guider ! si il avait parlé a jugurtha ,je n'aurais pas eu de doute !...si il avait donné son message dans ma langue je n'aurais pas eu de doutes ...pourquoi dieu me parle en arabe alors qu'il m'a crée amazigh ! -c'est les arabes qui ont participé a creer le doute ; pourquoi ne revient il pas lever ce doute . pourquoi dieu a t il laissé sa loi aux mains des arabes qui sont aujourd'hui incompetents pour pretendre a ce message par leur retard technologique ,litteraire ,scientifique ,economique et comportemental! - meme un petit patron d'une superette si il voit que son employé vole dans la caisse ou accueille mal le client ,il le vire !-pourquoi dieu ne virent pas les arabes ?...qui est le pâtron , dieu ou les arabes ?. les arabes nous ont dit que dieu a parlé et il ne parlera plus ! il a crée tout ce monde dans tous ses details mais il peut pas revenir ecrire un deuxieme livre en anglais cette fois puisque la langue la plus repandue est l'anglais et pas l'arabe comme il le croyait a l'epoque . je pense que si dieu il y a ,il a crée tout le monde et il jugera quand on retournera vers lui et le fait d'etre arabe ,calife ,cheikh ,chef d'etat ,riche ,pauvre ,barbu ou bien rasé ect ne nous exclut pas du jugement et je crois que le kaffer sera traité comme le croyant arabe sur ses actes ici bas - accepter la domination d'un chef arabe ou de la tradition culturelle arabe ne constitue pas une tchipa pour le paradis ! ça je suis convaincu que c'est une invention des arabes pour disposer d'un empire colonial et asservir les arabisés ...les arabes ont bien reussit leur coup ,vous ne jurez que par eux et la premiere chose que vous faites le matin c'est de verifier que l'arabie saoudite va bien dans les journaux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Author Partager Posted November 16, 2017 Tu es un grand djahel et ta méconnaissance en religion nourrit de ta haine envers les arabes te brouillent la piste ! Je peux te rendre la pareille et te demander mais qui a alors créé le ciel et la terre, pourquoi ce monde, où allons-nous ? Tu es tellement mégalo que tu calques ton admiration à celle d'un Dieu ! Qui est djugurtha, cheftou ? Tu en es sûr qu'il est kabyle wella berbère wella chleuh wella même arabe ! Es-tu aveugle ? Ne vois-tu pas que les arabes subissent beaucoup d'humiliation de la part de l'occident ? Ne vois-tu qu'ils abandonnent leur religion pour moutonner tranquillement là ou l'herbe est plus verte et là où les scandinaves broutent ! Le problème n'est pas le message et sa langue mais toi, il aurait été en chinois ou même en amazigh ça n'y changerait rien. Tu es un suiveur du lieu où tu vis, ils sont athées tu l'es devenu, ils ont dit d'accepter l'homs. tu l'as fait, ils disent qu'une femme ou un homme c'est kifkif tu le fais, tu es parfaitement intégré dans ta société capitaliste athée débauchée ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 le monde n'est pas bipolaire comme vous voulez nous le faire croire -soit tu es arabe et avec nous soit tu es contre nous et avec eux ...un peu comme lors de la guerre froide l'urss a l'est et les capitalistes americains a l'ouest ... aujourd'hui vous tentez le coup avec kaffer a l'ouest et croyant de l'est ...Moi je suis avec les miens au sommet du djurdjura et je vous montre les frontieres ! apres la mer rouge c'est chez vous en deça c'est chez moi et tu dois appliquer mes regles .Je suis lucide et je prends ce qu'il y a de bon de chaque coté et refuse ce qui ne convient pas aux lois de mes ancetres !...je suis le gardien d'un patrimoine plus vieux encore que le livre le plus ancien ,qu'il soit ecrit en latin ou en arabe !...c'est pas du tout un manque de religion c'est juste le sens de la marche de l'histoire, apres la decolonisation territoriale doit venir la decolonisation spirituelle - cela ne signifie pas absence de spiritualité mais une spiritualité propre a chaque peuple en fonction de ses valeurs et de son histoire. il y a de belles choses a prendre chez les occidentaux -c'est pour cela que les demandes de visa en occident sont infiniment plus importantes que celles vers le hidjaz -il faut importer ce qui nous attire chez eux chez nous pour ne pas avoir besoin de franchir la mer ...il faut aussi considerer ce que nos parents ont pris de l'islam et qui ne va pas a l'encontre de nos valeurs pour ne pas avoir besoin de regarder du coté du hidjaz et ensuite enseigner nos veritables valeurs pour ouvrir notre propre voie vers un epanouissement a la fois spirituel et civilisationnel ...il faut bien entendu enseigner nos valeurs pour eviter que d'autres placent les leurs ! toi tu ne peux pas exister sans les arabes , tu crois que tu viens de la bas ...moi non ! Pour les occidentaux ,essaie de te poser la question de savoir pourquoi l'herbe est plus verte chez eux et pas chez nous -c'est pas seulement a cause de la pluie -il y a aussi un probleme de sauterelles d'arabie qui ont infesté nos champs et qui saccagent nos cereales -cette sauterelle ne peut se developper que dans une culture arabe ,mettons fin a cette culture et nos champs retrouveront l'herbe d'antan sous juba qui nourrissait ROME . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Author Partager Posted November 16, 2017 Si je pensais que l'herbe était plus verte outre méditerranée je ne serais pas en Algérie, je ne recherche pas les biens matériels et Allah Elkarim ne pas laissé sans rien, je veux la simplicité, tout à l'heure dehors j'ai levé les yeux au ciel et toute une lignée d'oiseaux sur des mètres avançaient, certains étaient en cercle, j'ai pensé à toi et me suis dit est-ce la technologie qui leur a permis de se rejoindre, tiens peut-être qu'ils se sont twittés ! La technologie fait partie de la nature et d'ailleurs c'est de là que l'homme apprend et retire ses matières premières pour créer, et comme il ne sait pas tout il fait pas mal de dégâts sur son passage. Oui je connais les occidentaux et on apprend beaucoup d'eux, nul doutes à cela mais pas de leurs moeurs. Il n'y a pas qu'un seul modèle de société et leur morale n'est pas la notre. Leurs gvt sont très dominateurs. Les tiens ? Seuls les montagnards sont les tiens, moi aussi je fais partie des tiens et je suis une arabe, le plus bizarre est que tu déconsidères tes aïeux directs pour partir loin dans le passé et prendre ce dont nous n'avons qu'une faible idée. L'idée que la religion est désuet n'est pas la notre et la France est très fortement anti-religion, même avec la meilleure des technologies, le cycle de la vie suit son cours. Avant l'entrée de la France, l'Algérie était une grange à blé, pourquoi faire un retour arrière jusqu'à Juba ? Qu'étiez-vous entre temps ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 (edited) Est-ce que la non croyance en Dieu est scientifique ? Est-ce que quelqu'un a-t-il prouvé l’inexistence de Dieu scientifiquement ? NON ! Parce que l’inexistence de Dieu est une simple opinion ! Et ils disent croire en la science, cette même science dit qu'il y a un Dieu ! J'ai l'impression que psychologiquement l'être humain est vraiment fragile ! On peut nous faire gober n'importe quoi, comment devenir imperméable et comme trouver la vérité ? Il y a un Dieu, tous les grands scientifiques le disent, par contre ce qu'ils croient est que ce Dieu a créé ce monde et le laisse faire à sa guise, sans loi, sans règle, sans limite, sans justice... Seul l'homme décide. Selon leur croyance Dieu aurait abandonné cet univers qu'il aurait créé, à lui-même, ils croient aussi qu'ils n'auront aucun compte à rendre, ils vivent, amassent et puis meurent à jamais... S'il y a un Dieu et cela scientifiquement, alors pourquoi vouloir a destruction de la religion, qui est la connaissance de Dieu, l'essence même de la religion est l'adoration d'un Dieu. Pourquoi dans les moments de désarroi l'Homme même non croyant, retrouve sur ses lèvres Dieu ? Pourquoi l'homme adore tout et n'importe quoi qu'il prend pour Dieu, les esprits, la nature, les statuts, les homme, les femmes, des stars, de la nourriture, etc. Le problème est le vouloir faire ce qu'on veut, une religion donne des limites. Regardez le monde du show, argent,drogue et plus, notoriété et non limite, ils se croient tous permis ! Salut pour faire plus simple il faudrait nous dire si Dieu a crée l'homme libre de choisir,d'avoir sa propre opinion, de décider par lui-meme ou bien est-il obligé de croire en Dieu.? le diable croit en Dieu penses-tu que le monde est meilleur... Dieu ne se prouve pas par la science ni par la peur du châtiment dans l'enfer ... Edited November 17, 2017 by KEYBOARDZAPPER erreur de frappes Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 L'enfer existe chez les chrétiens, bien mauvais comédien... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 L'enfer existe chez les chrétiens, bien mauvais comédien... Salut oui il existe mais tu ne trouveras aucun chretien pour te terrifier avec l'enfer pour croire en DIEU.... 1 Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. وَمَنْ لاَ يُحِبُّ لَمْ يَعْرِفِ اللهَ، لأَنَّ اللهَ مَحَبَّةٌ Ephésiens 2:4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 4 اَللهُ الَّذِي هُوَ غَنِيٌّ فِي الرَّحْمَةِ، مِنْ أَجْلِ مَحَبَّتِهِ الْكَثِيرَةِ الَّتِي أَحَبَّنَا بِهَا، 1 Jean 4:12 Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. اَللهُ لَمْ يَنْظُرْهُ أَحَدٌ قَطُّ. إِنْ أَحَبَّ بَعْضُنَا بَعْضاً فَاللهُ يَثْبُتُ فِينَا، وَمَحَبَّتُهُ قَدْ تَكَمَّلَتْ فِينَا. https://www.wordproject.org/bibles/ar/62/1.htm Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 Oui la Bible n'est faite que de 3 lignes ! Il n'y a qu'un seul Dieu et vous le savez le bon chrétien, alors ? En réalité vous n'êtes pas croyant vous combattez l'Islam par la chrétienté. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 Oui la Bible n'est faite que de 3 lignes ! Il n'y a qu'un seul Dieu et vous le savez le bon chrétien, alors ? En réalité vous n'êtes pas croyant vous combattez l'Islam par la chrétienté. salut toujours a débiter des trucs en dehors de la plaque.... je t’ai posé une question et tu n'y a pas répondu....alors la voici de nouveau. pour faire plus simple il faudrait nous dire si Dieu a crée l'homme libre de choisir,d'avoir sa propre opinion, de décider par lui-même ou bien est-il obligé de croire en Dieu.? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 salut toujours a débiter des trucs en dehors de la plaque.... je t’ai posé une question et tu n'y a pas répondu....alors la voici de nouveau. pour faire plus simple il faudrait nous dire si Dieu a crée l'homme libre de choisir,d'avoir sa propre opinion, de décider par lui-même ou bien est-il obligé de croire en Dieu.? Salem, Je vais répondre par les plus grands points. En Islam nous naissons selon Elfitra, parmi les prédipositions innées, il y a le fait de croire qui est implanté en nous, c'est pour cela que nous avons besoin d'adorer. Oui on peut refuser le message de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem "fa men chaa fel youmine wa men chaa fel yekfor", le Prophète 'alayhi assalat wa salem luttait contre ceux qui le combattaient, ceux qui refusaient simplement le message était libre de croire ou pas. La chrétienté parle aussi du paradis et de l'enfer et le Prophète Jésus a énormément souffert parmi les hommes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 Salem, Je vais répondre par les plus grands points. En Islam nous naissons selon Elfitra, parmi les prédipositions innées, il y a le fait de croire qui est implanté en nous, c'est pour cela que nous avons besoin d'adorer. Oui on peut refuser le message de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem "fa men chaa fel youmine wa men chaa fel yekfor", le Prophète 'alayhi assalat wa salem luttait contre ceux qui le combattaient, ceux qui refusaient simplement le message était libre de croire ou pas. La chrétienté parle aussi du paradis et de l'enfer et le Prophète Jésus a énormément souffert parmi les hommes. salut mahomed a combattu contre des femmes tel que oum qirf, des poetes tel ka3b bnu al ashraf, jahch bnu al walid.... en fait mahomed a combattu ceux qui lui dit face a face nous croyons en un Seul Dieu unique et pas on ne croira jamais en toi.... Jésus a énormément souffert parmi les hommes et il leur a pardonné et il nous l'a donné comme un commandement... Marc 11:26 Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Author Partager Posted November 19, 2017 Tu mens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts