CELESTE 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Voici l’heure des comptes Quatre, trois, deux et un… Il est la et il passe ! Quatre, trois deux et un…. Il nous tracasse Quatre, trois, deux et un Ne le comptez pas, ne le laissez pas!!! Réveilles toi , lèves toi Avance et attire mon moi Je ne peux l’être Je ne peux admettre Ma défaite fasse à celui Qui me nargue et qui me réduit A ce visage qui se fanera et se marquera comme punis Il est là , toujours présent Vous en faite partie, de son espace si réduit Vous êtes aveugles, vous vous sentez unis à lui Vous pactisez avec votre pire ennemie Quatre, trois, deux et un…….. Pauvres ignares vous ne voyez rien Moi je vois qu’il marque et use les miens De grâce quoi faire pour le tuer quoi faire pour le narguer Compte-compte belle toi Compte-compte ne te cache pas Vole-vole et lâche toi Vole-vols et donne toi Quatre, trois, deux et un………. Quel vainqueur sombre et immonde Vers la folie me pousse t-il aujourd’hui Triste de moi et de nous de ceux qui se fondent Nous somme lasse, je ne suis pas lâche je cherche mes appuis Ma force, ma gloire je compte et je la vois qui passe Dites moi vous sage comment faire pour n’être pas qu’une trace De mon innocent visage je vois qu’il en efface Bien des larmes, bien des joies et bien de tracas Il passe-passe et me brasse Comme les raisins de ce noble vin Que je bois pour oublier mais en vain Quatre, trois, deux et un….. Je compte-compte la sagesse immortelle Je suis son infante se dit elle Marque moi que cela ne nuis A mon désire de gouter à ce délicieux fruit Peine-peine glisse en moi Vaine-vaine aide moi Vide-vide aime moi Quatre, trois, deux et un…. Je bois ta délectable parole Nage-nage vague en moi Aides moi car je deviens folle Viole et vielle musique de toi Je choisis les abîmes des mers Restez vile que vous êtes sur terre Prends, et tiens envoles moi Céleste choisis ses univers … Quatre, trois, deux et un… Vous ne verrez point de paix Vous êtes prisonnier à jamais Je vole, et bois et me fond en toi Je prends ainsi l’onde et j’invite tout le monde Echappez de son esclavage Qui marquera bien des sages Comme une nébuleuse son apparence et trompeuse le conteur passe….. Par les astres!! qui est-il ? IL EST LE TEMPS ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts