djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 les guerres sont toujours provoquées par ceux qui nous promettent la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 L'enfer c'est les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 salam djalti c'est quand on a rencontré l'essentiel et l'invisible de quelqu'un qu'on ne peut plus s'en séparer tout à fait Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 quand la réalité est trop difficile ferme les yeux et continue de rever Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 salam djalti c'est quand on a rencontré l'essentiel et l'invisible de quelqu'un qu'on ne peut plus s'en séparer tout à fait merci a toi sarra Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 La conscience d'une douleur ; n'est pas douloureuse mais vraie. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 c'est dans la nuit la plus noir qu'on voit les plus belles etoiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Notre art est de savoir faire de notre maladie un charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 t'en connais pas toi? je m'assoie pas rop avec les vieilles:p mais voici quelques unes: Qui a une langue subtile, tètera la lionne Le temps est une lime qui travaille sans bruit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 un grand parleur n'aime pas en trouver un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 je m'assoie pas rop avec les vieilles :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Chaque personne est un jeu de la nature ; jeu de l'amour et du hasard. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ben j'ai pas trop compris se qu'il a voulu dire ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 je m'assoie pas rop avec les vieilles:p mais voici quelques unes: Qui a une langue subtile, tètera la lionne Le temps est une lime qui travaille sans bruit :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ben j'ai pas trop compris se qu'il a voulu dire ?:mad: Sa veut dire qu'on est des vieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Ils y'a des gens qui n'auraient jamais été amoureux ; s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 Sa veut dire qu'on est des vieux:mad: ben jsuis pas vieux moi et toi npn plus que je sache pffffffffffff séraphinnnnnnnnnnnnnn tes ffffffffffffffffou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 DONNEZ L'IMPORTANCE A UN singe, il devient un GORILLE Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 DONNEZ L'IMPORTANCE A UN singe, il devient un GORILLE ah mon ami tu as mis le temps pour te manifesté!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ah mon ami tu as mis le temps pour te manifesté!:04: Je viens de m'installer. J'ai pris un peu les hauteurs de la montagne, l'air marin m'a rouillé les méninges Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Sa veut dire qu'on est des vieux:mad: mais non pas de préjugé stp:eek: c'est juste pour connaitre aussi de proverbe il faut fair des séances d'écoutes avec des vieilles dames qui en connaissent c'est tout:confused: bravo le sens de l'humour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ben jsuis pas vieux moi et toi npn plus que je sache pffffffffffff séraphinnnnnnnnnnnnnn tes ffffffffffffffffou! vous me décevez vrémont là.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 mais non pas de préjugé stp:eek: c'est juste pour connaitre aussi de proverbe il faut fair des séances d'écoutes avec des vieilles dames qui en connaissent c'est tout:confused: bravo le sens de l'humour:) ya mes excuses j'avais mal compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 vous me décevez vrémont là.... LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 vous me décevez vrémont là.... pas d'affolement :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts