Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ya mes excuses j'avais mal compris:confused: ON NE PEUT PAS CACHER LE SOLEIL PAR UN SAS (EL-GHORBAL) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 UN ARBRE NE PEUT CACHER LA FORET Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 JAMAIS DEUX SANS TROIS Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ya mes excuses j'avais mal compris:confused: accepter, mais prenez du temps la prochaine fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mais non pas de préjugé stp:eek: c'est juste pour connaitre aussi de proverbe il faut fair des séances d'écoutes avec des vieilles dames qui en connaissent c'est tout:confused: bravo le sens de l'humour:) On rigole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 UNE FEMME C'EST COMME UNE PATE A MODELER/ ON PEUT LA MODELER SELON SES DESIRS Dixit A.H Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Ailleurs n'est jamais loin quand on aime Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Les blessures de l'amour ne peuvent guerir que par celui qui les a faites Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Moi y'a une expression arabe qui me fait rire : kebouya w kle7a Hmar :D N'importe quoi.... Sinon "ça craind du boudin" ça marche ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Moi y'a une expression arabe qui me fait rire : kebouya w kle7a Hmar :D N'importe quoi.... Sinon "ça craind du boudin" ça marche ??? rien pigé malgré mes tentatives Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Il est dans la nature de l'homme de se tromper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Moi y'a une expression arabe qui me fait rire : kebouya w kle7a Hmar :D N'importe quoi.... Sinon "ça craind du boudin" ça marche ??? allez voici un bien de chez nous Elli Djabouh Redjlih, El hdid Lih Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 rien pigé malgré mes tentatives Bah "la courgette mangée par l'âne" enfin la traduction est moins drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Eli Darha ElSanou, Ihoulha BeSnanou Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 allez voici un bien de chez nous Elli Djabouh Redjlih, El hdid Lih Mon chéri il connait pas celle-là !! Les expressions sont régionalisées aussi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Bah "la courgette mangée par l'âne" enfin la traduction est moins drôle ! Tu me fais rire, chez nous un proverbe de ce genre, mais un peu vulgaire. K......oua Kla'ha Gatte, Je ne sais pas si tu saisi le premier mot, mais n'insistes pas, je ne vais pas te le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Allez tenez celui-la, du Centre du pays 3ain ESsouider' FENOUIDER ET 3ain Aicha Fi Kouider Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Allez voici un autre d'actualité Craint Dieu et Craint celui qui ne craint pas Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts