Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Salut merci pour cette vidéo...des paroles très fortes... il n'a pas oublié la cause de koceyla..a 3"41 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 c'est bien fait mais il mélange tout ce kabyle arabisé , islamiste sur les bords ... il dit beaucoup de verités sans analyser les vraies raisons . on n'est pas en retard dans tout sans raisons , on est a pas un peuple soumis et incapable de penser par lui même sans raisons...on a pas la culture du vol et de la razia sans raison . ce n'est pas seulement parce que le pays est mal derigé , ce n'est pas seulement une question d'hommes , c'est plus profond . il envoie une attaque a benghbrit sur le bismallah a l’école -c'est comme cela qu'on détecte l'islamiste qui se cache en lui -il ne dit pas que c'est la principale raison de notre retard , la langue arabe ,la culture arabe , la razia arabe ...le retard dans l’éducation est du a quoi ? un peuple qui vote islamiste ou se désintéresse de la politique ,c'est du a quoi ...l'impossibilité de reformer le pays ,c'est du a quoi ?. cette video montre l'origine du mal ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Author Partager Posted November 17, 2017 Ta place est au FN Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Ta place est au FN salut FN !!! tu veux dire Frère Non musulman... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 c'est bien fait mais il mélange tout ce kabyle arabisé , islamiste sur les bords ... il dit beaucoup de verités sans analyser les vraies raisons . on n'est pas en retard dans tout sans raisons , on est a pas un peuple soumis et incapable de penser par lui même sans raisons...on a pas la culture du vol et de la razia sans raison . ce n'est pas seulement parce que le pays est mal derigé , ce n'est pas seulement une question d'hommes , c'est plus profond . il envoie une attaque a benghbrit sur le bismallah a l’école -c'est comme cela qu'on détecte l'islamiste qui se cache en lui -il ne dit pas que c'est la principale raison de notre retard , la langue arabe ,la culture arabe , la razia arabe ...le retard dans l’éducation est du a quoi ? un peuple qui vote islamiste ou se désintéresse de la politique ,c'est du a quoi ...l'impossibilité de reformer le pays ,c'est du a quoi ?. cette video montre l'origine du mal ! [watch?v=TjbrFVGuzvo Voilà j'ai supprimé ta vidéo ! Tu aurais préféré qu'il soit gay pour symboliser ton ouverture d'esprit et ton progrès. Il n'est pas islamiste c'est un musulman ! Laisse-nous tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 salut FN !!! tu veux dire Frère Non musulman... Pourquoi pas FNM front non musulman. Pour l'Algérie, je ne raconte plus beaucoup mais en ce moment je suis en train de voir comment les banques sont extrêmement généreuses avec les investissement bidons ! Tout marche sur la tête 'yit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 Pourquoi pas FNM front non musulman. Pour l'Algérie, je ne raconte plus beaucoup mais en ce moment je suis en train de voir comment les banques sont extrêmement généreuses avec les investissement bidons ! Tout marche sur la tête 'yit. salut ce proverbe tiré de la bible s'applique bien sur l'algerie et d'autres pays arabe... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Proverbes 11:11 La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- en peut aussi comprendre pays a la place de ville... 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 facile comme attaque !... je peux pas etre d'extreme droite ,deja je ne suis pas homophobe les gens du FN le sont , je suis pour une societe multiculturelle disons que je veux que toutes les cultures de mon pays rayonnent sans exclusivité , je suis pour la laicité , je suis democrate -et je suis contre l'expulsion des subsahariens donc je peux pas etre d'extreme droite ! -a priori ce sont les arabo musulmans qui sont tout le contraire et sont donc des extremistes -sais tu que hitler avaient de bonnes relations avec les arabes ? je suis pour un retour aux sources et pour intégrer le petit pourcentage d'arabes qui se sont perdu chez nous dans la vrai culture du pays si ils le souhaitent bien sur -sinon leur permettre de rentrer chez eux , évidemment on peut pas les expulser comme on a fait avec les subsahariens car on les reconnait pas et que personne ne voudra d'eux -de plus ce n'est pas vraiment avec les arabes tres minoritaires que nous avons un probleme mais avec les notres qui se croient arabes .... on doit donc reprendre le contrôle de l’école ,de la langue , de la culture et meme de la religion pour repartir sur de nouvelles bases ...c'est la seule alternative au chaos actuel et surtout a celui qui ne manquera pas de se produire encore et encore jusqu'a solutionner ce problème identitaire. c'est une bonne idee un vrai parti nationaliste algerien ! pas du panarabisme islamiste , oh non pas celui la ,on a deja donné - mais un parti qui tire son ideologie de koceila et qui se refere a jugurtha ,massinissa oui il en faut un pour faire rever la jeunesse et contrecarrer les plans des partisans d'okba ....il faut savoir que la bataille n'est pas encore terminée et que tout se joue maintenant en realité car il y a une nouvelle donne sur le champ de bataille , maintenant nous connaissons mieux les intentions d'okba grace a internet . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 salut ce proverbe tiré de la bible s'applique bien sur l'algerie et d'autres pays arabe... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Proverbes 11:11 La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- en peut aussi comprendre pays a la place de ville... Très belle parabole KeyBoard, partout c'est les méchants qui gouvernent pour le moment, nous attendons le retour du Fils de Marie qui nous réconciliera tous in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 facile comme attaque !... je peux pas etre d'extreme droite ,deja je ne suis pas homophobe les gens du FN le sont , je suis pour une societe multiculturelle disons que je veux que toutes les cultures de mon pays rayonnent sans exclusivité , je suis pour la laicité , je suis democrate -et je suis contre l'expulsion des subsahariens donc je peux pas etre d'extreme droite ! -a priori ce sont les arabo musulmans qui sont tout le contraire et sont donc des extremistes -sais tu que hitler avaient de bonnes relations avec les arabes ? je suis pour un retour aux sources et pour intégrer le petit pourcentage d'arabes qui se sont perdu chez nous dans la vrai culture du pays si ils le souhaitent bien sur -sinon leur permettre de rentrer chez eux , évidemment on peut pas les expulser comme on a fait avec les subsahariens car on les reconnait pas et que personne ne voudra d'eux -de plus ce n'est pas vraiment avec les arabes tres minoritaires que nous avons un probleme mais avec les notres qui se croient arabes .... on doit donc reprendre le contrôle de l’école ,de la langue , de la culture et meme de la religion pour repartir sur de nouvelles bases ...c'est la seule alternative au chaos actuel et surtout a celui qui ne manquera pas de se produire encore et encore jusqu'a solutionner ce problème identitaire. c'est une bonne idee un vrai parti nationaliste algerien ! pas du panarabisme islamiste , oh non pas celui la ,on a deja donné - mais un parti qui tire son ideologie de koceila et qui se refere a jugurtha ,massinissa oui il en faut un pour faire rever la jeunesse et contrecarrer les plans des partisans d'okba ....il faut savoir que la bataille n'est pas encore terminée et que tout se joue maintenant en realité car il y a une nouvelle donne sur le champ de bataille , maintenant nous connaissons mieux les intentions d'okba grace a internet . A 1'26 ils parlent des homos ! Tu es le parti idéal pour la nièce de LePen, elle est blonde en plus comme tu les aimes et comme les kabyles les adorrenntt, Laic, démocrate, islamophobe, arabophobe, pro gay, capitaliste... Internet ment sur 'Oqba Rabbi yarahmou et il y a beaucoup d'Anès Tina kabyle et avec Mouhammed 'alayhi assalat wa salem. Un croyant jamais ne laissera sa religion. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 Je trouve la vidéo meilleure que Ma nsowtich de DZjoker, fort bazefff comme ils disent ici. Ses vidéos sont même vues chez nos frères marocains, ils ont été touchés par l'accueil des Algériens pour un Marocain. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 on avancera pas avec ces videos ! parce que ce sont justes des videos rebelles mais elles ne disent rien sur les solutions , elles ne tiennent pas compte du contexte ...une fois que tu fais une video comme celle la ça mene ou ...une fois que tu denonces la corruption , zbel ,le vol des deniers de l'etat et alors ça changera quoi - est ce qu'il croit qu'on peut gerer le peuple autrement dans l'etat ou il est mentalement -le peuple algerien n'est pas pret a la justice ,pas pret a une ecole moderne ,pas pret a respecter la science,pas pret a respecter la democratie et le debat ...le peuple n'est pas gerable en l'etat autrement que comme il est geré aujourd'hui ...le mal est donc profond ! d'ailleurs j'en veux pour preuve que ces videos de rebellion ne sont la de la part des arabisés que depuis que le petrole est moins cher et que les tomates sont plus cher au marché -cette culture de la revendication uniquement parce que les subventions vont baisser ou parce qu'ils sentent que l'huile ou le sucre vont grimper ,montrent que nous sommes toujours dans le panarabisme socialo islamiste ...seul les kabyles revendiquent en tout temps quelque soit le prix de l'huile pour faire les frites!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Author Partager Posted November 18, 2017 Habeltna avec les Kabyles ! C'est vrai qu'au niveau éducation du peuple tout est à refaire, je ne suis pas d'accord avec toi sur les causes puisque tu nous colles tout sur le dos ! Comme je suis une arabe ma neswa wallou et comme musulmane en plus, c'est le pompon ! Zbel c'est de ma faute, les vols aussi, la délinquance, l'anarchie, etc. Koullech la'reb muslimine et ce qui les compose. Tu crois réellement que les Kabyles sont parfaits tout comme les occidentaux ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 (edited) les kabyles ou plutot les habitants de la kabylie qu'on le veuille ou non representent ce qui a ete sauvé de la culture amazigh en algerie - cette culture est presente dans tous les coins du pays mais elle a ete assommé par l'arabisme et l'islamisme -peut etre que le refus de l'assimilation propre a la kabylie l'a empecher de devenir comme les autres regions -peut etre que son enclavement et son esprit rebelle a retardé son assimilation et c'est pour cela que c'est une région spécifique qui représente encore cette culture autochtone...si la culture arabe devait un jour representer un avenir ,cela se saurait -on aurait vu d'autres pays ou la culture arabo musulmane est predominante se developper , etre un exemple pour le monde ou juste etre comparable a un pays dans la moyenne europeenne par exemple ...ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas quelque soit le dirigeant ou la politique mise en place qui resterait fidèle a l'arabisme et a l'islamisme ...le pays n'a jamais connu la paix depuis que cette culture a ete mise en place -qu'on le veuille ou non l'invasion melitaire arabe est assimilable a une colonisation -quand une armée etrangere envoyé en renfort en egypte pour se deverser et prendre le contrôle d'un territoire et l'annexer a un califat ,cela porte un seul nom lestehmaar ... a partir de la nous avons connu que des problèmes , nous avons attaqué l’Espagne pour les arabes -ce qui justifie jusqu'a aujourd'hui la mefiance des européens a notre égard ....ensuite nous avons fait de la piraterie en mer méditerranée obligeant même les américains a créer l'us navy pour proteger leurs bateaux en mer méditerranée...nous sommes même aller chercher des esclaves jusque dans les pays scandinaves pour les exploiter au maghreb et pour envoyer les plus jolies filles aux emirs arabo turc , nous avons vecu de razias ....certains justifient même la colonisation française ainsi que les attaques espagnols par notre harcèlement des bateaux européens en mer méditerranée. Il n'y a pas de doute si les arabes n'etaient pas venu et nous avaient pas transmis leur mode de vie ,nous aurions connu un destin bien meilleur. il y a un proverbe qui dit "dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es "... non seulement on les a frequenté mais en plus ils ont reussit a institutionnaliser leurs moeurs chez nous ! si nous voulons ne plus vivre dans un monde de razias , d’archaïsmes , d'ignorance, de fainéantise ect il faut changer de fréquentation !. il ne s'agit pas de supprimer l'islam mais de l'adapter a notre culture , il ne s'agit pas d'etre contre les arabes mais d'etre pour l'amazighité -il faut sortir de leestehmaar arabe !. Edited November 18, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Author Partager Posted November 19, 2017 (edited) Les scandinaves ne sont jolies que pour toi ! J'ai d'autres gout et je ne mettrais jamais un oeil bleu au-dessus de l'oeil noir ! De plus je voudrais te dire de te réveiller, le monde n'est pas les kabyles et les autres, vous êtes minoritaires et vous êtes soumis au même loi que les autres ! Nos politiciens la majorité sont des kabyles des vautours et des voleurs ! Dans les montagnes ? Vous avez sauvegardé quoi ? Hormis votre folie du blond et de vouloir faire partie des occidentaux wallou wallou et wallou ! Regarde ce clip, où est votre culture ? [video=youtube;yeE-sbNw9hU] Regarde la danse, les noirs, le bar, comment elles sont fringuées, vous avez gardé quoi ? Laisse les arabes tranquilles ainsi que les musulmans parce que les kabyles ça ne va pas du tout ! S'ils pouvaient nous exterminer pour nous ramener leurs occidentales ils le feraient sans aucun soucis ! Vous êtes aussi pourris que les autres, il est inutile de faire porter le chapeau à notre religion et à l'ethnie arabe ! Les kabyles les kabyles les kabyles, j'ai déjà ouvert un topic sur ça et Wallahi Elhmdulillah que je sois une Arabe ! Edited November 19, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Author Partager Posted November 19, 2017 [video=youtube;YLit-VaRYdc]https://www.youtube.com/watch?v=YLit-VaRYdc Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Author Partager Posted November 19, 2017 J'ai regardé un peu la cyber guerre des vidéos sur le net, d'après ce que j'ai compris et il se peut que je me trompe, DZ joker roulerait pour anhar et ma sawtich est une erreur, au contraire il faut voter et mettre à la poubelle dont on ne veut pas. Le plus dur est voter pour qui ? Tout à l'heure en rentrant il y avait une troupe d'hommes marchant, je me suis arrêtée car je pensais qu'ils allaient vers une bagarre, lorsque j'ai demandé, on me dit qu'ils allaient pour elintikhabat... à 19 h du soir chez la ou les personnes qui vont se présenter ! On ne changera jamais... Il y a une vidéo de DZjoker de menace et qu'il y aura une réponse jeudi soir... Je préfère Anès ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 les deux sont manipulés anes comme dzjokers - anes lance des messages subliminaux pour les islamistes et dzjokers vide les bureaux de vote pour faciliter la fraude ! il ne peut y avoir de rebellion sincere chez les arabo musulmans soit ils travaillent pour les islamistes soit ils travaillent pour les panarabistes -aucun ne travaille pour l'algerie autochtone ...Anes tina nous dit que sa video n'est pas monetisé et ne lui rapporte rien -que mange t il ? qui paie la realisation de son travail -on voit bien qu'une societe de communication est derriere et que les moyens utilisé ne sont plus un smartphone et un pote qui enregistre .Comme les islamistes et les panarabistes ne sont pas la solution , c'est la suite de ce qu'on a deja expérimenté . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Author Partager Posted November 20, 2017 Wnta ? Anès est un gentil gars, il est éveillé sur sa société et c'est un musulman, c'est toi qui te trompes. Il doit surement travailler tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Author Partager Posted November 20, 2017 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 je ne dis pas qu'il le fait sciemment , je dis qu'il est manipulé -il n'a pas connu la decennie noire et le regne islamiste en algerie comme adulte , il n'a pas le droit de tromper les gens ...quand on ne connait pas le systeme politique des islamistes ,il faut eviter d'en parler -pourtant il a la syrie devant ses yeux et l'exemple de tous les pays arabo musulmans pour se faire une idee mais il est endoctriné. S'attaquer a la reforme de benghebrit dans une video qui a ete vu plus de 1 million de fois et alors qu'il a le choix des arguments pour denigrer le systeme -pourquoi ne pas placer une rime sur les zaouias qui lavent les pechés de vol qualifié a la place d'une attaque sur la reforme scolaire ...il ignore que l'ecole algerienne produit le mal et que ce mal c'est l'islamisme et l'arabisme - il ignore que si les algeriens sont paralysés aujourd'hui devant la mediocrité et l'incompetence c'est tout simplement parce qu'on a pas envie de passer de la peste au cholera -la peste c'est le panarabisme et le cholera l'islamisme -voila pourquoi meme zahfaan on ne ne fait rien - et si on retire pas bismallah du debut de chaque chapitre de math ,on s'en sortira pas - si il a fait cette video la ,c'est parce qu'il sort d'une ecole d'endoctrinement . croire en 2017 que l'islam peut gouverner c'est croire que daesch peut rendre la vie meilleure aux syriens et aux syriennes qui font la manche dans les carrefours de la banlieue parisienne en voile islamique !. la religion c'est une spiritualité personnelle , tout ceux qui pensent qu'on peut gouverner un pays avec ou le laissent croire sont dangereux ou des ignorants endoctrinés -si on pouvait le penser en 1990 , en 2017 nous en savons beaucoup trop pour continuer a parler de ce type de solutions. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Author Partager Posted November 20, 2017 Les zaouias ne sont pas le ministère de l'éducation qui produit des délinquants à tire larigot ! Benghabrit a une grande responsabilité et nous faire croire qu'enlever Bismillahi errahmani errahim d'un livre est la solution, est nous prendre pour des idiots ! Contrairement à toi qui est réellement endoctriné pro gay, raciste, laic, etc. Tina connait sa religion et sait faire la différence entre la décennie et daesh ! Tu appelles ça une réforme alors que la drogue circule dans les établissements ! Les écoles privées n'ont aucun statut et font tout ce qu'ils veulent ! Tu parles de réformes ! ça commence à bien faire tu arrêtes avec les arabes et l'Islam ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 il n'y a aucune difference entre la decennie noire et daesch !les memes bases organiques et les memes sources -prendre le pouvoir pour instaurer la charia , detruire la democratie eliminer les minorités et les oppositions - la grande majorité des intellectuels algeriens ont ete tué sur cette periode ,quel etait le but recherché a ton avis ?...si aujourd'hui on a que des moutons c'est a cause de qui et pour servir quelle cause -quelle cause a besoin d'un peuple assommé intellectuellement ?...on a deja tué par le passé des poetes ,des ecrivains et des penseurs ,ce n'est pas propre a la decennie noir - daesch les a pas epargné non plus . qu'est ce qui manque a l'islam en algerie pour exprimer toute sa splendeur dans la rue et dans les esprits -n'y a t il pas suffisamment de mosquées ,2 ou 3 par villages , 30000 en algerie complete -des milliers de cheikhs , des heures de theologie islamique des la primaire , des chaines quataris qui agressent chaque jour les algeriens du petit dejeuner jusqu'au coucher -des millions de hauts parleurs , des preches public hebdomadaires qui penetrent meme les vitages a 3 cloisons - des zaouias , des ecoles coraniques , cheik chemsidine pour traduire l'arabe literraire en derja pour ceux qui comprennent pas - ou sont les resultats de tout ça ? des milliards de dollars depenser pour une enorme mosquée , des evenements culturels en arabe et pro arabo musulmans , des partis politiques musulmans - pour quel resultat ? 10 millions d'algeriens vivant comme des gitans a travers le monde ,zbel , frustration sexuelle ,kidnapping d'enfants ,celibat ,alcoolisme , drogue , escroquerie ,vol , tromperie , fraude sur les biens de l'etat , improductivité ,corruption , déculturation du peuple ,guerre civile et crainte sur la subsistance alimentaire pour bientot !... c'est ça le systeme qu'il faut favoriser encore . oui l'arabisme et l'islamisme gouvernent et par consequent sont responsbale de la situation du pays et la jeunesse finira par comprendre que le mal n'est pas ailleurs . vous croyez qu'un homme normal peut appliquer la religion dans le bon sens pour etre utile a son prochain ,il n'y a que des tarik ramadans , ça devrait te reveiller un peu cette histoire , qu'elle serve au moins a ça ! d'autres avant lui reunissaient les algeriens dans des stades et utilisait un laser pour leur dire qu'allah ecrivait son nom dans les nuages en soutien aux islamistes -c'est ça l'islam des hommes de pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 Les zaouias ne sont pas le ministère de l'éducation qui produit des délinquants à tire larigot ! Benghabrit a une grande responsabilité et nous faire croire qu'enlever Bismillahi errahmani errahim d'un livre est la solution, est nous prendre pour des idiots ! Contrairement à toi qui est réellement endoctriné pro gay, raciste, laic, etc. Tina connait sa religion et sait faire la différence entre la décennie et daesh ! Tu appelles ça une réforme alors que la drogue circule dans les établissements ! Les écoles privées n'ont aucun statut et font tout ce qu'ils veulent ! Tu parles de réformes ! ça commence à bien faire tu arrêtes avec les arabes et l'Islam ! quelqu'un a dit qu'ouvrir une mosquée en banlieue parisienne diminuait la delinquance - oui surement en banlieue parisienne mais faudrait demander aux syriens ce qu'ils en pensent quand les banlieusards ont debarqué chez eux ! - a choisir entre un enfant qui se drogue au canabis et un tueur en syrie ,je prefere le canabis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts