Aghabie 20 060 Posted November 29, 2017 Partager Posted November 29, 2017 On ne tourne plus rond ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2017 Partager Posted November 29, 2017 (edited) Salut Il ne devrais même pas en faire un sujet puisqu'il y a un vide juridique a ce sujet....mahomed et allah etaient loin de s'imaginer que ce genre de relation allaient exister..... En principe quand il n'y a pas de loi il n'y aucune condamnation.. Romains 5:12 C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché,. 13 car jusqu'à la loi le péché était dans le monde. Or, le péché n'est pas compté, quand il n'y a point de loi. فَإِنَّهُ حَتَّى النَّامُوسِ كَانَتِ الْخَطِيَّةُ فِي الْعَالَمِ. عَلَى أَنَّ الْخَطِيَّةَ لاَ تُحْسَبُ إِنْ لَمْ يَكُنْ نَامُوسٌ لَكِنْ قَدْ مَلَكَ الْمَوْتُ مِنْ آدَمَ إِلَى مُوسَى وَذَلِكَ عَلَى الَّذِينَ لَمْ يُخْطِئُوا عَلَى شِبْهِ تَعَدِّي آدَمَ الَّذِي هُوَ مِثَالُ الآتِي. G M T [TABLE=cellspacing: 1] [TR] [TD=class: SL, width: 10%, align: right] [/TD] [TD=class: SL, width: 20%, align: left]Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménie nAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgar eCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisN épalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSou danaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTelu guThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou[/TD] [TD=class: SL, width: 3, align: center] [/TD] [TD=class: SL, width: 20%, align: left]AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzéri BasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatal anCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisN épalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSou danaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTelu guThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou[/TD] [TD=class: SL, width: 8%, align: center] [/TD] [TD=class: SL, width: 8%, align: center] [/TD] [TD=class: SL, width: 8%, align: center] [/TD] [TD=class: SL, width: 8%, align: center] [/TD] [TD=class: SL, width: 15%, align: right] [/TD] [/TR] [/TABLE] Fonction Sound est limitée à 200 caractères [TABLE] [TR] [TD=width: 5%, align: center] [/TD] [TD=width: 5%, align: left] [/TD] [TD=width: 70%, align: center]Options : Historique : Commentaires : Donate[/TD] [TD=width: 15%, align: right]Fermer[/TD] [/TR] [/TABLE] Edited November 29, 2017 by KEYBOARDZAPPER il y a comme un bug... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 (edited) US $139.08 - 176.0 / Piece il reste 176 pices -pour ceux qui veulent des lots de 4 , faut faire vite ! tdiha pour 139 dollars a peu pres 115 euros ou 23500 dinars , bien sur tzid techria les vetements - bessah n'importe lesquelles ,elle dira pas que c'est pas bien parce qu'elle parle pas ...lça existe les modeles qui parlent mais c'est plus cher bien sur ! mais meme si ça parle ça reflechit pas ,ça dit juste ce que tu veux entendre oui a tout ce que tu veux ,il faut deprogrammer le non . l'interet c'est que lors de l'achat tu n'as pas besoin d'inviter tout le village -elle vient dans un colis et avec une simple signature le livreur la lache a la maison ,ni dot ,ni patisseries ,ni tsedira ni youyou ,ni dattes ,ni riz ,ni sucre ni lait wallou !....pour benir son arrivée tu peux a la rigueur servir au livreur un verre de selecto ! ... voila 23000 dinars rak mzouej sans epuiser ni ton compte en banque ni ta maman et surtout makench machakel apres 1 an ou 2 -si elle te plait plus tu la decoupes ou tu la donnes aux jeunes en bas de l'aadl cadeau :)tu vas voir tu vas te faire des amis ...laa dahr chrah; laa avocat ,laa huissier - troueh kima jatek sans aucun problemes. le seul probleme elle cuisine pas ! ma teyebch ada mouchekel kbir !-c'est pas la peine d'essayer le silicone ça fond dans la casserole il se peut tehreg l'immeuble complet ! donc attention !. tu es obligé de manger au restaurant comme avant frite omelette mais l'avantage c'est que elle ,elle mange pas donc tu fais des economies !- si tu ramenes un sandwich ou un plat a la maison ,pas la peine d'en acheter deux comme avec une vraie -un seul suffira !. l'autre mouchekel c'est si tu veux des enfants ! tu peux attendre 9 mois ou 18 mois il se passera rien -pour l'instant en tout cas, balak avec les nouveaux modeles ça va evoluer ....tout ce que tu peux faire c'est les acheter en silicone aussi....il y a des avantages a les acheter aussi ni guigoz ,ni salopette ,ni chaussures ni wallou -ou alors une seule fois parce qu'ils grandissent pas et ils les abiment pas -ça reste comme neuf tout le temps et puis jamais ils t'attendront a la porte pour te harceler pour des bonbons ou le dernier jouet - t'es tranquille des deux deux cotés!....c'est toi le roi a la maison ,personne pour te contredire ou te monter la tension -tu es le roi d'un empire paisible et pour ta santé et pour le voisinage . comparer avec une vraie femme c'est vraiment pas cher ! rien qu'avec le prix de la salle des fetes tu peux te faire une famille de 8, bien entretenue pour 100000 dinars ! cheikh chemsou il se fout de nous , lui il touche des millions chez ennahar ,il a peut etre 3 ou 4 femmes et nous il nous interdit les poupées en silicone ! ce qui est haram c'est de manger a sa faim pendant que les autres ont le ventre vide ! Edited November 30, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Author Partager Posted November 30, 2017 Salem Koceyla, tu a l'air de t'y connaitre en famille silicone haha. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils font tout pour éloigner les hommes et femmes ensuite ils leur proposent une vie de couple complètement folle ! Ils créaient le besoin pour qu'il y ait une demande. Une poupée versus femme réelle, elle ne prendra pas une ride, elle sera toujours bien maquillé, il faut faire attention de ne pas la dégonfler, elle te regardera fixement, tu pourras la battre elle ne dira rien, elle gardera tes secrets et en même temps sera une preuve contre toi. Les gens ne tournent plus rond, quel monde alors ! Keyboard sois sérieux. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 je me demande si on peut sortir avec dans la rue sans la voiler et en lui tenant la main ! je lui met un bikini et je vais a sidi ferdj... elle ne risque pas l'enfer puisqu'elle est en silicone, en general apres usure elle fini dans une decharge brulé avec le reste des dechets donc elle va pas s'inquieter ....on peut pas lui reprocher d'etre en bikini puisque c'est pas une vraie femme , c'est du silicone ...personne ne me regardera de travers dans la rue ,j'ai le droit de me balader avec 20kg de plastique si ça me chante ....en plus personne ne pourra me la draguer a la plage ,je peux me baigner avec elle et m'en servir comme bouée -ça evitera a la protection civile des interventions ...et si je la laisse sur la serviette ,personne n'attentera a mon honneur -ils peuvent psiiiiter pendant des heures ,elle bougera pas -tout au plus ils me la voleront !. c'est peut etre la solution en algerie pour vivre heureux ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Author Partager Posted November 30, 2017 Bien sur que tu peux lui tenir la main par contre ne t'étonne pas si les gens s'éloignent en te voyant, à sidi fredj tu finiras arrêter, elle, ne risque rien même pas une insolation mais toi tu feras la une de tous les journaux. Une femme en silicone là est le bonheur des hommes ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 il y a plein d'avantages ! tu peux visiter tout le pays et louer une chambre d'hotel meme sans livret de famille ... jamais au grand jamais ,elle ne va manquer de respect a ta mere aussi , la ou elle la pose elle accepte -bon elle va pas l'aider a faire le menage mais au moins elle va pas lui monter sa tension -tu peux sortir et revenir jamais la poupée va te raconter ce que sa belle mere lui a fait ! ...c'est vraiment top comme invention , je pense que bientot a alger tout le monde en aura une . y a pas que ça meme la crise du logement ,y en aura plus avec ces poupées , aucune ne va te demander de quitter le foyer parentale pour demander un aadl "bach neich ouedi ! ":)... tu peux la laisser au balcon toute la journee , tu la recuperes que quand tu en as besoin ,jamais elle se plaindra !. en plus en algerie on peut sortir avec meme dans la rue -si t'as honte du regard des gens ,il suffit de la voiler -personne ne saura ce que tu tires derriere toi:)... je la conseille aussi pour les kabyles qui ont un potager , tu plantes tes graines dans le jardin et tu la laisse dans le champs autant de temps que tu veux , y a pas un oiseau qui va approcher . la recolte sera abondante . il m'inspire ton post , je vais voir si je me fait pas plaisir pour le nouvel an sur amazon ! je vous dirais ensuite tous les autres avantages ! 139 dollars , c'est pas tres cher nchri 4 pour respecter la sunna comme le cheikh du village . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=ziVldaxLuwk&t=507s prix d'un vrai mariage entre 100 et 250 millions / la poupée 23000 dinars !!! le choix est simple ... il y a peut etre une solution a la poupée , il faut aller a ourgla apparemment ! . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Author Partager Posted November 30, 2017 En voyage elle n'a pas besoin de billet d'avion, tu la plies et hop dans la valise. Oui les mariages sont très onéreux et casse-tête ils font beaucoup de chouffouni, chhel zouwakhine. Les algériennes veulent "i'ichou la belle vie" elles ont très souvent cette phrase en bouche. Je trouve que tu connais bien la vie de couple... Je peux t'aider à choisir ? Je fais un tour sur amazon, tu tapes quoi, poupée sheikh shamsou ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 oui pas de cadeau d'anniversaire , pas de saint valentin et elle garde le sourire -a l'aid si t'achetes un petit mouton a 15000 dinars et pas a 50000 ,elle est contente ! le seul probleme c'est qui va zelef la tete et nettoyer la douara !! il faut qu'ils progressent pour en proposer une qui cuisine sinon ça marchera pas trop avec les algeriens ... y a aussi le coté jalousie , normalement on est pas jaloux qu'un autre homme la regarde -ça doit meme faire plaisir ! ça va eviter des tensions entre les males....un truc aussi elle n'a pas de mere donc pas d'aller retour chez la belle mere -peut etre un voyage dans l'usine chinoise a shangai pour se renseigner sur les origines de celle qui fait notre bonheur,histoire de remercier son createur . cheikh shamsou ne parle pas de tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Author Partager Posted December 1, 2017 Quelle sera la religion de ta poupée ? Comment s'appelera-t-elle ? Si elle est made in china il y aura de forte chance qu'elle soit bouddhiste et porte un nom du genre xiao, si tu choisis un robot américain, elle risquerait de se promener topless sur Alger et tu auras des ennuis avec ça. C'est vrai aussi qu'elle aura une santé de fer, même pas un rhume ! Je pense qu'elle t'énervera beaucoup lorsque tu lui parleras et que tu n'auras aucune réponse. Un peu comme ceux qui vivent avec des animaux. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 wech meme les poupées lazem tleskhoum une religion - si on prend des poupées c'est pour eviter les problemes tah din, tah drahem ,tah la famille ,tah la societé...je paie c'est a moi elle ne connait ni mohamed ni jesus , je suis trop jaloux pour accepter qu'elle connaisse quelqu'un d'autre que moi ...une fois que j'aurais supprimé le code barre du lieu de fabrication , je deviens son seul dieu . elle s'appelera pas xiao , je lui donnerais le prenom de Tilleli et je lui acheterais que des robes kabyles dernier cris -elle n'ira pas sur Alger ,on va pas pouvoir vivre tranquille,sortir le soir ,manger au restaurant , assister a des festivals de musiques kabyles -a alger le seul endroit a visiter c'est la mosquée mohamadia ou des musées trafiqués qui racontent des mythes sur le hidjaz - et j'ai pas envie qu'elle s'integre , elle me plairait plus !. avec un peu d'imagination on peut avoir de longues conversations -je crois que j'en manque pas d'imagination. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Author Partager Posted December 1, 2017 https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/i-a-et-robots-tueurs-aujourd-hui-la-technologie-est-mature_1936589.html des robots tueurs. C'est très bizarre ce qui arrive et pourquoi proposer une poupée ou un robot à la place d'une femme ? Ils visent toujours l'homme en premier, Je viens de googler j'ai tout de suite fermer la page, franchement la perversion se vend sous toutes les formes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts