zadhand 546 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 Mawlid Ennabaoui 30 Novembre 2017 Il m’est agréable, au moment où le monde musulman célèbre l’anniversaire de la naissance de notre Prophète Mohammed, paix et salut soient sur Lui, d’adresser , en mon nom l'occasion du Mawlid Nabawi 2017 ,mes chaleureuses félicitations et mes vœux fraternels, implorant Le Très-puissant de nous offrir davantage de progrès et de prospérité et de combler de ses bienfaits le peuple algérien et sans oublier tous mes amis et membres de F.A , ainsi la Oumma arabe et islamique. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 Je ne vous raconte pas le boucan d'hier soir, on dirait qu'on était à Hébron et que des déferlantes tombaient sur Alger, je me suis imaginée ça ! Où est la religion dans ces pétards et ces feux d'artifices ? Pas un imam qui en parle et qui les remet sur la voie ! Hamadjiyine trop les algériens ! Ils font tout ce qui leur passe par la tête. 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 vous etes surs que vous partagez bien l'argent du petrole a Alger parce que nous ailleurs c'est la deche en ce moment , on a du mal a a payer les factures gaz et electricité et ntouma tlahbo b drahem - heba a 800 dinars !.... takachouf fina berk machi fikoum ? rakoum zafhanne c'est sur ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 Un cauchemar ! Wallahi des animaux ! C'est pas possible, personne ne leur dit rien le ciel est rouge, on dirait des coups de canons ça enclenche l'alarme des voitures ! En quoi faire ce remue ménage est religieux ? 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 (edited) je crois qu'ils s'entrainent ! nous sommes une societe violente...le jeune arabo musulman ne s'interesse pas a la poesie , a l'art ,a la musique , a la philosophie , a la decoration des sapins ...nos fetes sont violentes avec les moutons , quand les jeunes partent decouvrir l'afghanistan ils vont dans des camps d'entrainement , a l'ecole on leur parle d'ibn khalid -y a rien d'etonnant a ce qu'ils se depensent un peu en jouant a la guerre -le monde arabe n'est il pas une suite de tranchée ou quand une h=guerre s'arrete une autre reprend ?. Edited December 1, 2017 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 2, 2017 Partager Posted December 2, 2017 Personne ne leur dit rien, à plusieurs reprise j'ai eu envie d'appeler la police ! Pourquoi veux-tu décorer un sapin ? Nous c'est par les sadaqas, la siyem, un repas, adhikr, visiter sa famille, voilà la religion, Wallahi je vais aller voir le imam ! BAzeeeeff. Les vieilles tani ma rabouche wladhoum sauvageons ! M... Ta' wjouhoum Khalid Ibnu Wallid ! Les arabes sont connus pour leur poésie, leur hospitalité, leur langage chatié, rien à voir avec les imbéciles du 93 ou de l'algérie ! Sah vous êtes tous berbères sauf moi ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 2, 2017 Partager Posted December 2, 2017 Personne ne leur dit rien, à plusieurs reprise j'ai eu envie d'appeler la police ! Pourquoi veux-tu décorer un sapin ? Nous c'est par les sadaqas, la siyem, un repas, adhikr, visiter sa famille, voilà la religion, Wallahi je vais aller voir le imam ! BAzeeeeff. Les vieilles tani ma rabouche wladhoum sauvageons ! M... Ta' wjouhoum Khalid Ibnu Wallid ! Les arabes sont connus pour leur poésie, leur hospitalité, leur langage chatié, rien à voir avec les imbéciles du 93 ou de l'algérie ! Sah vous êtes tous berbères sauf moi ! surtout pas appeler la police , c'est ce qu'ils cherchent - avoir un adversaire en face pour jouer ....il y a les memes scenes en france mais pas avec des nicolas et des thomas ,plutot des carambas et des momos et en plus je crois que c'etait pour feter le 14 juillet - je ne sais pas si leurs ancetres y ont participé a tiaret et ouagadougou - ils adorent la confrontation avec les forces de l'ordre ,ils parlent une darija française ,c'est pas vraiment du français et c'est pas de l'africain -un peu comme la darija en algerie !:)c'est ni de l'arabe ni de l'amazigh,ni du français -c'est un nouveau peuple issu d'une mutation culturelle peut etre meme genetique -faudra verifier ...je pense qu'il faut les filmer et aller en chercher quelqu'uns apres coup pour leur faire payer les incendies et les contenairs poubelles vandalisés ou les vehicules . j'imagine la terreur des familles qui ne peuvent pas sortir dehors avec des enfants sans qu'ils perdent un oeil -et apres on s'etonne de l'ambiance de nos villes le soir ou de la saleté si les contenairs sont massacrés a chaque fete !... vive le monde rural ,on a pas ça chez nous ! on joue pas aux petards a 50 piges ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 3, 2017 Partager Posted December 3, 2017 http://algerienewsapp.com//3/Article/2909/149649719#.WiP0iXlFfDc Des personnes blessées, des voitures calcinées et des balcons embrasés El Watan - 12/3/2017 12:11:08 PM - GMT (+1 ) Voilà la folie des djayhines ! Franchement c'était trop, il fallait entendre même les enfants, le pire est qu'il pleuvait ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 3, 2017 Partager Posted December 3, 2017 finalement on reste dans l'esprit des foutouhates ! beaucoup de villages calcinés , des blessures , du sang et d'enormes pertes chez les autochtones qui ont du monter au sommet des montagnes pour construire leurs villages -un peu comme les familles des aadl se sont cloitrés chez elles dans les derniers etages des immeubles d'alger ce soir de fete pour eviter d'etre brulées vives...parfois faut pas chercher tres loin l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 3, 2017 Partager Posted December 3, 2017 Il est interdit de brûler en Islam et certainement pas des villages. Je vais te prouver que ce que tu dis n'est que des mensonges. Combien la France est restée en Algérie ? Personne n'a voulu se convertir et pourtant elle a massacré des villages et torturé. La Palestine ? Combien de peuple sont en guerre sans prendre la religion de l'autre ? Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est bien un prophète et les foutouhates touchaient les gouvernants et non le peuple qui choisissait de devenir musulman ou pas. Les familles n'étaient pas cloitrées elles participent aux pétarades ainsi que les enfants hahaha. Ton compte a été piraté par anonimos, tu prends ses manières de détournement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts