koceyla 14 646 Posted December 4, 2017 Partager Posted December 4, 2017 Une « taxe sur le célibat » a-t-elle été mise en place dans la Loi des finances 2018 ? "Une autre information farfelue diffusée au cours de la semaine passée fait état de l’instauration d’une « taxe sur le célibat ». Vite propagée sur les réseaux sociaux, notamment par des pages et groupes Facebook, cette taxe serait de 4.500 dinars par an et serait due par tous les hommes encore célibataires après l’âge de 25 ans. Malgré son invraisemblance, cette « information » a été prise au sérieux par beaucoup d’Algériens, notamment parmi les jeunes." source tsa ne serait ce pas une bonne solution apres 25 ans par exemple pour les heteros ,les homos seraient dispensés de la taxe tant que la loi ne reconnait pas le mariage homo bien sur ...je pense que ça pourrait encourager a résorber a la fois la crise économique que traverse le pays au niveau budgétaire et en même temps solutionner un problème social...a condition évidement qu'une telle taxe ne repose pas sur des fondements religieux ,elle serait la bienvenue - ça pourrait faire baisser la dote et simplifier les unions ! évidement on taxe les deux sexes ...et puis ça ferait une belle pub pour l'algerie , ce serait le pays du mariage -ça pourrait attirer des europeennes et rendre heureux nos harragas non ?. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 4, 2017 Partager Posted December 4, 2017 Les homos et les européennes et on met tout le reste à la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 4, 2017 Author Partager Posted December 4, 2017 j'avais mal lu , d'apres le texte la taxe ne concerne que les hommes ...c'est surement une femme qui est a l'origine de cette rumeur !. il faut taxer les deux -ainsi le monsieur va s'empresser d'aller demander la main et la fille va revoir ses exigences pour le trousseau ect ...bien sur il faudra que la taxe soit payée par les interessés pas par les parents et je pense qu'il faut l'augmneter un peu ,disons 10000 dinars par an ...pour etre correct la taxe doit aussi tenir compte du niveau de vie -on peut demander le livret de famille en cas d'achat de voiture ,une taxe de 0.1% du prix de la voiture sera reglé a l'achat du vehicule pour tout acheteur ayant depassé 25 ans -kif kif pour le iphone chez la femme ou les bijoux en or ,une petite taxe supplementaire si pas de livret de famille....avec l'argent recolté on peut subventionner le mariage de ceux que l'argent bloque -on oblige personne a se marier évidement tant qu'ils paient les taxes c'est bien . les homos allah ghaleb il faut changer la loi pour les taxer ! si l'etat veux de l'argent il le fera il y a peu pres 2 a 5% d'homos en algerie ,ça fait du fric ! ....les europennes en venant vont stopper les décès en mer , les harragas pourront partir avec air france au lieu des floukates ,c'est bien aussi -ou peut etre qu'ils renonceront a leur projet -que demander de plus le soleil ,une suedoise et un verre de hamoud boualem tres frais ...c'est presque le paradis !. le reste on jette pas a la poubelle , il y a de tres jolies brunes en algerie mais les cheveux dorés comme l'or ça ne peut venir que du nord !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 4, 2017 Partager Posted December 4, 2017 Oui tu as raison les algériens pourront à défaut de thésauriser de l'or métal, thésauriseront l'or cheveux de leur suédoise, ça devrait marcher en le vendant aux coiffeuses comme fostiches (elles disent comme ça au bled postiches), ils deviendront très riche. et à la place des rentrées pétrolières on taxe les homos et on leur offre une protection contre les barbues, ça devrait couvrir nos déficits. Je suis en train d'y penser, avec tout ce qui se passe, il se peut que l'occident se débarrasse de ses femmes pour laisser les hommes entre eux. Dans ce cas y aura quand même les flouket pour les homo. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted December 4, 2017 Partager Posted December 4, 2017 (edited) Edited December 4, 2017 by YOUVA9 https://www.youtube.com/watch?v=5U7ALnaB-K8 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Je suis algérienne et je n'y comprends rien. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Je suis algérienne et je n'y comprends rien. Prends de la graine: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Hoouu une finlandaise bonde, elle va retourner la tête à Koceyla, azoul fellawen ! Je fou khermekhci youyouyouyouyou ! Y'a aussi les polonaises sur youtube, voilà juste de quoi vous acheter, une blonde et de la musique et vous avez vendu votre religion et votre peuple ! Je suis française et je ne comprends pas le breton, y'a t il une vidéo d'une suédoise pour me convaincre ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 5, 2017 Author Partager Posted December 5, 2017 les cheveux jaunes sont plus cotés que les cheveux noirs , chacun se fera son avis sur la question du pourquoi ...d'ou l'interet d'une taxe tout en surveillant la fuite fiscale:) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Wow la honte ! Wallah ma testhou comme on dit, une meute pour une nana qui chante comme une casserole, sa danse wallou ! Je savais que vous étiez simplement idolâtre de l'occident. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Hoouu une finlandaise bonde, elle va retourner la tête à Koceyla, azoul fellawen ! Je fou khermekhci youyouyouyouyou ! Y'a aussi les polonaises sur youtube, voilà juste de quoi vous acheter, une blonde et de la musique et vous avez vendu votre religion et votre peuple ! Je suis française et je ne comprends pas le breton, y'a t il une vidéo d'une suédoise pour me convaincre ? Tiens t'en veux encore,une autre fois je n'ai pas trop le temps"j'ai un métier moi :"... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 les cheveux jaunes sont plus cotés que les cheveux noirs , chacun se fera son avis sur la question du pourquoi ...d'ou l'interet d'une taxe tout en surveillant la fuite fiscale:) Hendek ! Ha non, pas les cheveux nouars ! Le gars de ta vidéo bayen un homme à minettes (y'en pratiquement que ça au bled), une blonde lui irait sans problème ! Je suis sûre que tu trouveras une bonde mais elle sera soit portugaise soit espagnole, les italiennes sont plutôt brunes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Tiens t'en veux encore,une autre fois je n'ai pas trop le temps"j'ai un métier moi :"... Sah je ne travaille pas en ce moment, d'ailleurs ils m'appellent pour reprendre et je reprends bientôt zut ! haha... Ces vidéos me montrent le manque de personnalité des femmes occidentales je l'avais remarqué avec les conversions, ce n'est pas la religions le but mais simplement.. Là c'est la même chose, comme quoi la femme psychologiquement est faible, un indien elle devient bouddhiste, un musulman, elle suivra le courant dans lequel il est, un kabyle elle met la robe et chante hahaha. Y-a-t-il des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Et bien évidemment ce sont ses idées ! Une Allemande qui vient demander d'apprendre le Kabyle et de "corriger" l'histoire ! Bah voyons ! [video=youtube;bVIypagB-PM] Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 5, 2017 Author Partager Posted December 5, 2017 ça fait partie de la resistance que d'epouser des suedoises et des allemandes -peut etre un reflexe pour proteger les traits physiques de la population:) amazigh -je pense qu'on essaie de redevenir aussi beau que nous etions avant que les hommes bronzés ne debarquent - il y aussi l'exportation de la culture amazigh a travers le monde -il ne s'agit plus aujourd'hui de seulement la partager artistiquement ou culturellement mais de peupler le monde afin de creer des alliances qui seront utiles demain -il s'agit de developper aussi un lobby amazigh toujours utile pour l'avenir. beaucoup d'autochtones amazighs pensent aussi qu'une allemande ou une suedoise serait mieux a meme de garantir le retour aux sources de la descendance en partant d'une culture vierge de l'arabisme ...je pense que cela participe au celibat , les hommes refusent de se marier et de participer ainsi a l'arabisation -j'avoue que c'est radicale comme methode mais dans un pays qui continue a s'enfoncer dans l'arabisme c'est un sacrifice compréhensible - alors nos jeunes partent peupler d'autres contrées . le femme, chargée de l'education des enfants, si elle n'a dans son cv que l'arabité risque d'avoir des soucis dans quelques années , les gamins ne pourront pas avoir acces a la culture autochtone et je crains fort que cela les desserve a terme quand nous apprendrons leur veritable identité a tous les foyers algeriens-ce que nous sommes entrain de faire de plus en plus nombreux .- bien sur il reste les barbus ou l'importation d'autres barbus du hidjaz mais ils sont deja tous casés avec 4 officielle et 3 ou 4 non officielles . il y a aussi la jalousie chez l'autochtone, la femme arabisée a deja donné son coeur a mohamed ,en fait sprituellement elle a deja un epoux -mohamed commande tout ce qu'elle fait ,il decide de sa tenue , de son comportement et elle l'evoque a chaque priere ...l'autochtone ne peut se contenter de devenir une roue de secours entre les prieres !....ce serait pareil si c'etait jesus pour ne pas faire de favoritisme . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Alors pour son lobby l'amazigh se délocalise et croit qu'en ayant des enfants avec des allemandes, des suédoises, des canadiennes, qu'il arrangera son faciès, créera des alliances et propagera sa culture et son ethnie... Voilà que mal connaitre l'humain et l'occident. Vous êtes déjà totalement dominé par l'occident qui vous a fait perdre votre religion, votre histoire, et vous fera perdre votre langue et votre culture. Ces publicités sur le net ne sont là que pour mieux vous perdre, la femme, un simple appât ! Ne prenez pas la langue arabe ou l'Islam pour prétexte le noeud du colonialisme est resté, je ne sais pas d'où vient cette haine ou rivalité, je trouve bizarre cet amour du blond aux yeux bleus, en France nous sommes habitués par qu'on en voit de toutes les couleurs mais ici "bland" "bleu" est la beauté suprême malgré qu'ils savent parfaitement que non. Perso je suis chwiya 'ounfiya, et je m'en fous bien de la blondeur et autre ! Je suis intéressée par d'autres aspects. Tu jalouses le Prophète 'alayhi assat wa salem... un peu fou. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 6, 2017 Partager Posted December 6, 2017 Margaux Dubreuil, une histoire similaire à ces femmes occidentales que n'importe quel vent emporte ! En réalité la femme occidentale que vous proposez comme modèle a très peu de personnalité et rien ne lui met des barrières ni religieuses, ni familiale, ni sociale, elle répond à tous les appels ! Il n'y a pas de quoi pavoiser ya Qabael de vos femmes qui viennent de chaque coin de la terre un peu comme DAESh http://www.20minutes.fr/societe/2167755-20171112-femme-francaise-daesh-raconte-parcours-exprime-regrets 3 enfants 3 pères différents. De la folie pure qu'on impute à une religion qu'on instrumentalise au gré des sociétés et de la politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts