Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 Le mensonge est une chose abominable et pourtant si utilisé, des faux versets, des faux hadiths, des histoires n'ayant jamais existé, nos ennemis sont capables de tout. Ce qui me gêne c'est comment une personne honnête peut-elle aimer et diffuser des calomnies. Je vais mettre des histoires à dormir debout, on a beaucoup de menteur dans ce forum, certains sont partis et d'autres sont restés... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Author Partager Posted December 5, 2017 Cela va du hadith sur aicha marié à 6 ans selon eux ! au texte bizarre sur abu horaira qui serait gay pour arriver au Prophète 'alayhi assalat wa salem ! De toutes manières tihou fi nar. Le pire est qu'on trouve musnad Ahmed 1547, sunan abi dawud 2145 pas plus difficile que ça et tout le monde s'en donne à coeur joie ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 5, 2017 Partager Posted December 5, 2017 il y a mensonge uniquement si ce n'est pas ecrit dans sahih musulim ou dans sahih boukhari - tu ne peux pas m'inviter a boire dans une fontaine en me disant un jour que son eau est potable et un autre qu'elle ne l'est pas ...la meme chose pour tous les ecrits musulmans , en dehors de muslim et boukhari -si tu vas puiser dans ces ecrits ,tu dois accepter ce que l'on y trouve et qui te parait incohérent ... le probleme des musulmans aujourd'hui c'est de jouer aux schyzophrenes -ça oui mais ça non non c'est pas l'islam ...ça devient ridicule de tenir ce discours la ,surtout qu'ils sont tres figés sur les ecrits religieux et acceptent rarement d'en discuter alors que lorsqu'on peut y trouver des contradictions aussi flagrantes ,il vaudrait mieux jouer le dialogue et je dirais l'incertitude sur l'origine de ces ecrits pour mieux contourner le dénigrement tout en essayant si possible de reformer ce qui doit l'etre . ah bon abu houreira est gay:) tu as un lien ? tu vois ça peut arriver aux meilleures , au moins lui il avait le droit de se mettre en robe sans choquer , ce serait pas lui qui a conseillé la gandoura a tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 5, 2017 Author Partager Posted December 5, 2017 Je suis tombée sur un lien bizarre sur google en cherchant l'article sur la contrefaçon de l'Islam. Les Hommes persécutent le droit chemin, les Prophètes et modifient les écritures ! Pourquoi d'après toi il y a eu la Thora ensuite l'Evangile venu corriger et ensuite le Coran ? Le lien que j'ai trouvé était plutôt tourné vers le diable, la magie, c'est toute la religion qui était retourné, il disait que même le Prophète 'alayhi assalat wa salem l'était pas uniquement abou horayra radia Allahou 'anhou, je ne mettrais pas le lien. Après non il ne faut pas tout prendre argent comptant justement, bien sur qu'ils vont essayer de détourner la bonne religion. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 6, 2017 Author Partager Posted December 6, 2017 [h=1]L’islam à l’épreuve de ses contrefaçons[/h] Pour Abd Allah Yahya Darolles, vice-président de l’Institut des hautes études islamiques, « ce que les médias et certaines personnalités appellent islam radical n’est tout simplement ... pas l’islam » mais « une instrumentalisation de la religion à des fins idéologiques, que leurs visées soient politiques, nationalistes ou encore économiques ». Pour Abd Allah Yahya Darolles, vice-président de l’Institut des hautes études islamiques, « ce que les médias et certaines personnalités appellent islam radical n’est tout simplement ... pas l’islam » mais « une instrumentalisation de la religion à des fins idéologiques, que leurs visées soient politiques, nationalistes ou encore économiques ». https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/180914/l-islam-l-e-preuve-de-ses-contrefac-ons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts