koceyla 14 646 Posted December 7, 2017 Author Partager Posted December 7, 2017 La demande algérienne est aux antipodes de la croyance islamique! En islam les martyres ne sont pas morts mais vivants et demander la restitution de leurs restes revient à dire que nous les considérons comme effectivement morts! tous les algeriens n'ont pas la meme vision que toi -pour moi ce ne sont pas les morts du sous califat de abdelkader mais des patriotes tués par l’armée française -pour moi ils ne sont pas mort pour defendre le califat mais pour la tribu ,l'honneur ,la terre ,la liberté -et on peut donner sa vie pour ces valeurs la aussi !...j'ai toujours trouvé bizarre qu'on appelle les combattants de la guerre de liberation , des moudjahidines -les algeriens se sont battus pour la liberté et pour un territoire leur appartenant -ce sont les arabisés qui ont transformé ça dans leur livres en guerre religieuse -normal ça permettait ensuite de justifier leur main mise sur le pouvoir et de le transferer a l'ideologie saoudienne ensuite.Ces notions de martyrs ne sont pas les notres! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2017 Partager Posted December 7, 2017 tous les algeriens n'ont pas la meme vision que toi -pour moi ce ne sont pas les morts du sous califat de abdelkader mais des patriotes tués par l’armée française -pour moi ils ne sont pas mort pour defendre le califat mais pour la tribu ,l'honneur ,la terre ,la liberté -et on peut donner sa vie pour ces valeurs la aussi !...j'ai toujours trouvé bizarre qu'on appelle les combattants de la guerre de liberation , des moudjahidines -les algeriens se sont battus pour la liberté et pour un territoire leur appartenant -ce sont les arabisés qui ont transformé ça dans leur livres en guerre religieuse -normal ça permettait ensuite de justifier leur main mise sur le pouvoir et de le transferer a l'ideologie saoudienne ensuite.Ces notions de martyrs ne sont pas les notres! On se fout de ce que tu penses. Les concernés eux-mêmes étaient musulmans et s'étaient insurgés contre un occupant non-musulman qui dilapidait leurs terres, bafouait leur honneur et les privait de leur liberté. La majorité des Algériens ont la même vision que moi. Et tu dois le savoir, en démocratie il suffit d'avoir la majorité pour passer et être crédité ;) Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 7, 2017 Author Partager Posted December 7, 2017 oui t'enerves pas c'est juste que terbia islamia a l'ecole , j'ai rarement vu dans une democratie - n'est ce pas plutot le resultat des milliards destinés a l'endoctrinement qui donne cette vision islamique du combat pour l'independance ...si demain tu changes dans tous les livres algeriens le mot moudjahidine par "ancien combattant" -la vision serait toute autre ,mais je comprends que cela n'est pas dans l'interet de certains ! ...un arabo-musulman qui parle de democratie c'est comme un aveugle qui apprecie une danse, on ne le croit pas ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2017 Partager Posted December 7, 2017 oui t'enerves pas c'est juste que terbia islamia a l'ecole , j'ai rarement vu dans une democratie - n'est ce pas plutot le resultat des milliards destinés a l'endoctrinement qui donne cette vision islamique du combat pour l'independance ...si demain tu changes dans tous les livres algeriens le mot moudjahidine par "ancien combattant" -la vision serait toute autre ,mais je comprends que cela n'est pas dans l'interet de certains ! ...un arabo-musulman qui parle de democratie c'est comme un aveugle qui apprecie une danse, on ne le croit pas ! Ne confonds pas démocratie et athéisme. La démocratie ne doit en aucun cas interdire l'enseignement de la religion! Sinon, elle n'est plus une démocratie mais un état dictatorial. La meilleure solution pour moi est de proposer l'enseignement de la religion et laisser le choix aux parents d'y inscrire leurs enfants ou non. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 7, 2017 Author Partager Posted December 7, 2017 Ne confonds pas démocratie et athéisme. La démocratie ne doit en aucun cas interdire l'enseignement de la religion! Sinon, elle n'est plus une démocratie mais un état dictatorial. La meilleure solution pour moi est de proposer l'enseignement de la religion et laisser le choix aux parents d'y inscrire leurs enfants ou non. si tu pouvais leur demander aussi de rendre optionnelles les langues etrangeres en déclins , on pourrait trouver un arrangement ...j'aime les langues anciennes et j'aimerais que mon fils apprenne le grec pour acceder a Aristote , je n'ai rien contre le fait que tu inscrives le tiens pour qu'il apprenne la science d'abou houreira . chacun ses choix, c'est ça la democratie, tu as raison ...il faut de tout pour faire un monde, des raquis et des penseurs:) -mais alors faites le ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2017 Partager Posted December 7, 2017 si tu pouvais leur demander aussi de rendre optionnelles les langues etrangeres en déclins , on pourrait trouver un arrangement ...j'aime les langues anciennes et j'aimerais que mon fils apprenne le grec pour acceder a Aristote , je n'ai rien contre le fait que tu inscrives le tiens pour qu'il apprenne la science d'abou houreira . chacun ses choix, c'est ça la democratie, tu as raison ...il faut de tout pour faire un monde, des raquis et des penseurs:) -mais alors faites le ! Ton fils pourra, comme tout le monde dans ce monde, accéder à Aristote sans forcément passer par le grec ancien. L'école algérienne propose la philo et Aristote en fait partie. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 9, 2017 Author Partager Posted December 9, 2017 [h=3]L'esclavage sexuel et harems[/h] Si l'esclavage sexuel n'est pas propre à l'islam, il est contraire aux normes morales en Europe. Les femmes esclaves y sont d'abord une force de travail et non un objet de divertissement. À l'inverse, en islam, il est permis d'avoir des rapports sexuels avec une esclave sans que cela ne soit considéré comme un péché63. Selon le Coran, « Bienheureux sont certes les croyants, [...] qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs » Seul le monde arabe a rempli spécifiquement les fameux harems de femmes-esclaves déportées exclusivement dans un but érotique et sexuel. Les jâriyat des harems ont en pratique un statut comparable à des épouses libres, celles des harems impériaux deviennent même très influentes sur le pouvoir ottoman, elles ont une influence connue sur les décisions hautement politiques Une législation a été prévue pour la reconnaissance des enfants nés de ces relations maître-esclave car lorsque les concubines des harems mettaient un enfant au monde, elles étaient émancipées car l'islam venant par l'homme, l'enfant était musulman et la concubine le devenait de fait. Pour cette raison, le prix d'une femme-esclave est bien plus élevé que celui d'un homme. Ibn Habib al Baghdâdî (H.113-H.182), explique la vente des femmes esclaves lors la célèbre foire de Dûmat al-Jandal avant l'islam, il cite notamment « Quant à la tribu de Kalb, elle y apportait beaucoup d'esclaves femelles, qui étaient présentées sous des tentes de laine ; la tribu les contraignant à la prostitution... », Tabari explique que la prostitution des femmes esclaves par leurs maîtres a été interdite. Cependant les maîtres continuent à entretenir une relation sexuelle avec celles-ci, si elles ne sont pas mariées. La question de l'esclavage sexuel a été remis en avant par l'État Islamique qui défend, par les textes sacrés et la religion, la légalité de posséder des esclaves à but sexuel70. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2017 Partager Posted December 9, 2017 4 ; 25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable ; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2017 Partager Posted December 9, 2017 24 ; 33 Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 10, 2017 Partager Posted December 10, 2017 L'esclavage sexuel et harems Si l'esclavage sexuel n'est pas propre à l'islam, il est contraire aux normes morales en Europe. Les femmes esclaves y sont d'abord une force de travail et non un objet de divertissement. À l'inverse, en islam, il est permis d'avoir des rapports sexuels avec une esclave sans que cela ne soit considéré comme un péché63. Selon le Coran, « Bienheureux sont certes les croyants, [...] qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs » Seul le monde arabe a rempli spécifiquement les fameux harems de femmes-esclaves déportées exclusivement dans un but érotique et sexuel. Les jâriyat des harems ont en pratique un statut comparable à des épouses libres, celles des harems impériaux deviennent même très influentes sur le pouvoir ottoman, elles ont une influence connue sur les décisions hautement politiques Une législation a été prévue pour la reconnaissance des enfants nés de ces relations maître-esclave car lorsque les concubines des harems mettaient un enfant au monde, elles étaient émancipées car l'islam venant par l'homme, l'enfant était musulman et la concubine le devenait de fait. Pour cette raison, le prix d'une femme-esclave est bien plus élevé que celui d'un homme. Ibn Habib al Baghdâdî (H.113-H.182), explique la vente des femmes esclaves lors la célèbre foire de Dûmat al-Jandal avant l'islam, il cite notamment « Quant à la tribu de Kalb, elle y apportait beaucoup d'esclaves femelles, qui étaient présentées sous des tentes de laine ; la tribu les contraignant à la prostitution... », Tabari explique que la prostitution des femmes esclaves par leurs maîtres a été interdite. Cependant les maîtres continuent à entretenir une relation sexuelle avec celles-ci, si elles ne sont pas mariées. La question de l'esclavage sexuel a été remis en avant par l'État Islamique qui défend, par les textes sacrés et la religion, la légalité de posséder des esclaves à but sexuel70. Avoir des rapports sexuels avec sa servante n'était pas interdit et alors? Où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 10, 2017 Author Partager Posted December 10, 2017 Avoir des rapports sexuels avec sa servante n'était pas interdit et alors? Où est le problème? non je sais qu'il y a pas de probleme surtout si c'est une servante berbere capturée dans les aures -je sais bien que cela ne vous pose pas de problème -comme cela ne pose pas de problème a daesch de capturer et vendre des jeunes femmes yezidis en syrie pour récompenser les valeureux combattants arabes ...le problème c'est que les arabes créent deux catégories de musulmans -ceux qui doivent se plier a la regle de 4 femmes maximum et puis ceux qui peuvent outrepasser cette règle ...les arabes s'emparant d'un territoire sont forcement hégémoniques et donc sont susceptibles d'avoir des esclaves ,ce que ne sont pas en mesure de faire les vaincus même si ils s'islamisent -la seule solution pour faire comme eux ce n'est pas d'adorer dieu -non non c'est pas comme ça que ça marche !..la seule solution c'est de participer aux exactions du djihad arabe pour conquérir d'autres esclaves et cela parfois et même souvent au sein de sa propre communauté -parce qu'evidement il ne s'agit pas d'aller prendre des esclaves arabes dans la tribu de quoreish mais de s'attaquer a d'autres villages berbères ou autres . les arabes ont trouvé la faille a l'application du coran , ils ont fait une distinction entre les femmes épousées et celles qui sont leurs captives ce qui leur permet d'avoir des rapports avec autant de femmes qu'ils le souhaitent ...les arabes sont donc ce qu'on appelle des hypocrites !. il y a véritablement une différence entre les arabisés et les amazighs algériens ,nous pensons que ce genre de pratiques ne sont pas dictées par dieu -les arabes sont les seuls a justifier l'esclavage par des directives divines ! ....je ne vois pas en 2017 au vu des connaissances humaines et des connaissances que nous avons des arabes , ce qui pourrait justifier auprès de dieu la mise en esclavage par des bédouins arabes des femmes d'une autre origine a des fins sexuels...il n'y a que le racisme ancré profondément chez les bédouins qui peut expliquer une telle attitude ...on retrouve ce racisme dans la traite négrière , dans la traite berbère , dans la traite des blancs ,dans la haine du juif ... il n'y a pas de probleme a violer sa servante chez les arabes ,il faut juste informer les algeriens comment se sont produites les foutouhates et ce que cela genere en terme d'inhumanité pour leurs ancetres -ensuite libre a eux d'accepter ou pas l'histoire et de continuer a payer 5000 euros au pays qui a envoyé ses bourreaux chez nous il y a 1400 ans !...nous informons les jeunes ,rien d'autre ,nous ne jugeons pas les actes . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Avoir des rapports sexuels avec sa servante n'était pas interdit et alors? Où est le problème? Vous arrêtez de raconter n'importe et vous arrêtez de nourrir la haine de Koceyla ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Koceyla adhère au moule du soi disant "progressisme" de notre époque, il ne sait pas que nous sommes en déclin et que chaque civilisation progresse et ensuite décline. Il entre dans l'idée moderne que l'homme n'a pas besoin de Dieu, que l'homme peut se passer de Dieu, que les lois naturelles n'existent pas, seul le consensus social et humain compte pour lui malgré qu'il a des eyux pour voir et un cerveau mais il ment tellement qu'il ne croit même pas à dur réalité dans laquelle nous sommes ! Il est content de la falsification de l'histoire, il croit que anonimos l’extirpera de la mort ou de la maladie (Johnny est mort, anonimos peux-tu le faire revivre ? A-t-il échappé à cette loi ? Et sa maladie la science a-t-elle pu le sauver ! Je ne comprends pas ce genre de personne ! Et ça se croit intelligent !). Il croit qu'une poupée peut remplacer une femme, il croit que l'homme est libre de Dieu et de toute contrainte, il croit que l'homme peut parodier Dieu, qu'il n'y a pas de diable, que les Prophètes sont mauvais. L'argent l'argent l'argent, la starisation, la renommée, les dérives s. Il croit que la science moderne ne peut pas être démenti tel un Dieu, Les lois de l"homme sont du WALLOU ! La qouwata ila biLlahi et ses LOIS ! Combien de peuple avant nous, combien de brillante et civilisation, combien de peuple, Wallou ! Ne reste que les pyramides, des statuts, des jardins, qui prouvent leur existence et l'homme est sous terre ! La pensée moderne est de la merde ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Il n'y a pas d'esclavage islamique au contraire l'Islam prône la liberté, c'était le mode de vie de l'époque, tout comme la polygamie qui n'est pas une sunna mais un mode de vie ! Le titre est mensongé ! Comment l'islam très rigoureux sur la sexualité peut-il autoriser des dérives ! D'ailleurs ce que nous pouvons constater à l'heure d'aujourd'hui c'est l'obsession de la s. Au primaire ils leur apprennent ce qui se passe entre adulte (j'ai même honte de la dire). Aya bazefff y'en a marre que cela soit toujours ceux qui délirent qui parlent ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Vous arrêtez de raconter n'importe et vous arrêtez de nourrir la haine de Koceyla ! Bonjour, Koceyla n'a pas besoin de moi pour être haineux, il l'est. Point. Quant à mon propos plus haut ce n'est pas n'importe quoi: en islam il est permis d'avoir des rapports sexuels avec sa servante1 (ama). Ceci n'est pas spécifique à l'islam mais à de nombreuses civilisations anciennes, notamment proche-orientales. Et l'un des plus célèbres cas concernant cette pratique est celui d'Abraham avec Hagar, qui était sa ama2. Plus proche de nous, nous avons le cas de Thomas Jefferson, l'un des plus célèbres pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique. Un cas parmi d'autres. 1. Cependant, l'islam semble conditionner cette autorisation par une sorte de "contrat de mariage". 2. En arabe et en hébreu, le mot "ama" désigne la servante, l'esclave. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 a vous lire je distingue deux musulmans l'aghabie qui est la musulmane moderée ,qui joue les vrp et essaie de presenter un visage angelique de l'islam arabe pour convaincre les masses -et le musulman radical arabisé an nisr qui tire profit du travail du moderé pour appliquer ses dogmes dans la discrétion des nombreuses pages coraniques pensant qu'occupé a lire les autres pages on s'occuperait pas de celle qu'il affectionne ....les deux cachent leur jeu -le moderé ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans le coran ni ne connait la biographie du prophete ,il a ete islamisé soit par heritage soit par une lecture fausse des vraies textes ou le plus souvent par des imams qui censurent les textes tels qu'ils sont réellement pour en présenter une version acceptable par des humains civilisés ...le radical lui est bien informé , c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe de moderé a radical -il accepte les dogmes memes les plus monstrueux des lors que les arabes les ont ecrit dans le livre ou dans les commentaires du livre, que sont les hadiths. comment peut on accepter que dieu asservisse la femme captive de la sorte -le radical dira mais il y a mariage -ce qui est bien évidemment faux -c'est une option seulement -mais une captive avant d'etre marier -si on peut appeler ça mariage lol - est d'abord une captive utilisable a souhait -et si il la marie pas, le prince charmant arabe ,elle demeure captive et continuera a remplacer ses 4 femmes lors des episodes d'epidemie de migraines -l'essentiel etant que le prince charmant arabe ne reste pas en panne de femme ....cela demontre tout simplement que la femme chez les arabo musulmans dans leurs textes fondateurs n'est pas consideré comme un roseau "pensant" mais juste un morceau de aranim sec qu'on utilise a souhait ...j'aimerais que an nisr nous explique a quoi ressemble les festivités d'un mariage avec une captive arrachée aux siens en afrique du nord dans un village isolé-apres surement l’assassinat de toute sa famille et de son mari et de ses enfants ,deporté a damas ou vendu dans un souk a la mecque ?-n'oublions pas que mohamed a epousé le jour meme safya apres avoir torturé son mari kinana pour savoir ou il cachait les richesses de la tribu - est ce que les youyous ne ressemblent pas a ceux des indiens apres un scalp ?...et encore le youyou des indiens parait plus justifié car ils s'attaquent a des envahisseurs alors que les arabes eux sont les envahisseurs!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Je crois qu'il doit y avoir mariage, d'autres versets le confirme, si je ne me trompe pas, si une mulk elyamine appartenait à une famille, auraient-ils tous le droit sur elle. C'était un mode de vie. Il faut savoir exactement ce qu'est Mulk el yamin, puisque c'est ce terme qui a été traduit par esclave. Je vais regarder dans le dico. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 (edited) voici l'exploit selon les arabes d'un tres grand heros arabe !!! khalid ibn walid viole la femme de malik ben nouera -voici le recit decrit avec un sourire de celui qui croit qu'il va avoir droit a des houris au paradis -il en bave deja ! ....juste une rectification khalid ibn walid na pas attendu la fin de la "ida" connerie - il la violé le jour meme ...vous croyez qu'il avait que ça a faire ! d'apres ce que j'ai lu malik b nouera refusait les taxes imposés par le califat -il etait musulman -mais considerait que l'impot allait affamer sa tribu -donc c'est comme si tu reçois tes impots et que tu vas contester et les mecs te decouper la tete et cuir une casserole dessus ,tout en prenant ta femme pour la violer comme on saisit un frigo ou un une vache . et ça c'est allah qui aurait demandé ça aux arabes ! c'est quand meme incroyable que des ecoles Algerienne porte le nom de ce sanguinaire arabe alors qu'aucune ecole ne porte celui de koceyla . ps / ça ressemble un peu a daesch-bon daesch c'est les sionnistes et les americains - mais eux c'etait qui ? les marsiens ? Edited December 11, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 a vous lire je distingue deux musulmans l'aghabie qui est la musulmane moderée ,qui joue les vrp et essaie de presenter un visage angelique de l'islam arabe pour convaincre les masses -et le musulman radical arabisé an nisr qui tire profit du travail du moderé pour appliquer ses dogmes dans la discrétion des nombreuses pages coraniques pensant qu'occupé a lire les autres pages on s'occuperait pas de celle qu'il affectionne ....les deux cachent leur jeu -le moderé ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans le coran ni ne connait la biographie du prophete ,il a ete islamisé soit par heritage soit par une lecture fausse des vraies textes ou le plus souvent par des imams qui censurent les textes tels qu'ils sont réellement pour en présenter une version acceptable par des humains civilisés ...le radical lui est bien informé , c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe de moderé a radical -il accepte les dogmes memes les plus monstrueux des lors que les arabes les ont ecrit dans le livre ou dans les commentaires du livre, que sont les hadiths. comment peut on accepter que dieu asservisse la femme captive de la sorte -le radical dira mais il y a mariage -ce qui est bien évidemment faux -c'est une option seulement -mais une captive avant d'etre marier -si on peut appeler ça mariage lol - est d'abord une captive utilisable a souhait -et si il la marie pas, le prince charmant arabe ,elle demeure captive et continuera a remplacer ses 4 femmes lors des episodes d'epidemie de migraines -l'essentiel etant que le prince charmant arabe ne reste pas en panne de femme ....cela demontre tout simplement que la femme chez les arabo musulmans dans leurs textes fondateurs n'est pas consideré comme un roseau "pensant" mais juste un morceau de aranim sec qu'on utilise a souhait ...j'aimerais que an nisr nous explique a quoi ressemble les festivités d'un mariage avec une captive arrachée aux siens en afrique du nord dans un village isolé-apres surement l’assassinat de toute sa famille et de son mari et de ses enfants ,deporté a damas ou vendu dans un souk a la mecque ?-n'oublions pas que mohamed a epousé le jour meme safya apres avoir torturé son mari kinana pour savoir ou il cachait les richesses de la tribu - est ce que les youyous ne ressemblent pas a ceux des indiens apres un scalp ?...et encore le youyou des indiens parait plus justifié car ils s'attaquent a des envahisseurs alors que les arabes eux sont les envahisseurs!. Tu trouves que je cache mon jeu, pourtant je joue franc ! Il n'y a pas d'Islam modéré ni d'islam radicale, il y a l'Islam authentique et différentes voies déviées. Tu trouves que je suis une ignare en religion et que j'adore non avec raison mais simplement par héritage, tu exagères non ? Tu confonds les sociétés, les époques, ce que font les hommes et les lois de Dieu. Tu compares la société occidentale actuelle (qui est ton pilier en terme social et moral) à une ancienne société qui avait une autre structure mais sache que les hommes sont les hommes et que leur déviance sont les mêmes à travers le temps. Je ne crois pas que l'histoire de safia soit exactement ça ! C'est un peu Henda et son fameux viol ! Ils disent que Safiya était une femme très pieuse et ils l'ont fait marié au Prophète pour ne pas qu'elle perde son rang, son père Houyey était un Rabbin, il est celui qui a été rencontré le Prophète 'alayhi assalat wa salem lorsqu'il est apparu, il l'a reconnu comme Prophète (c'est pour cela que Safia a accepté de l'épouser) et a décidé de le combattre parce qu'il ne faisait pas partie des Bani Israel. Le Frère de Houyey Abdullah était un partisan du Prophète. Dommage que j'ai pas été déportée en Arabie ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 donc d'apres toi safya a epousé par amour le prophete apres qu'il ait tué toute sa famille - est ce que tu ne prendrais pas mon cerveau pour une poubelle algerienne , c'est a dire vide -les dechets etant par terre . voila une femme mariée qui lache tout pour un arabe -sincerment je ne crois meme pas que tom cruse , richard gear reussiraient a obtenir un tel resultat sur une fan ! meme henda yari ne ferait pas ça pour tarek ramadan si il massacrait sa famille ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 voici l'exploit selon les arabes d'un tres grand heros arabe !!! khalid ibn walid viole la femme de malik ben nouera -voici le recit decrit avec un sourire de celui qui croit qu'il va avoir droit a des houris au paradis -il en bave deja ! ....juste une rectification khalid ibn walid na pas attendu la fin de la "ida" connerie - il la violé le jour meme ...vous croyez qu'il avait que ça a faire ! d'apres ce que j'ai lu malik b nouera refusait les taxes imposés par le califat -il etait musulman -mais considerait que l'impot allait affamer sa tribu -donc c'est comme si tu reçois tes impots et que tu vas contester et les mecs te decouper la tete et cuir une casserole dessus ,tout en prenant ta femme pour la violer comme on saisit un frigo ou un une vache . et ça c'est allah qui aurait demandé ça aux arabes ! c'est quand meme incroyable que des ecoles Algerienne porte le nom de ce sanguinaire arabe alors qu'aucune ecole ne porte celui de koceyla . ps / ça ressemble un peu a daesch-bon daesch c'est les sionnistes et les americains - mais eux c'etait qui ? les marsiens ? Peux tu nous mettre la suite, parce que ce qu'il raconte je ne pense pas que l'islam l'autorise, c'est même du cannibalisme ! Tuer un homme en vu de prendre sa femme n'est pas très religieux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 donc d'apres toi safya a epousé par amour le prophete apres qu'il ait tué toute sa famille - est ce que tu ne prendrais pas mon cerveau pour une poubelle algerienne , c'est a dire vide -les dechets etant par terre . voila une femme mariée qui lache tout pour un arabe -sincerment je ne crois meme pas que tom cruse , richard gear reussiraient a obtenir un tel resultat sur une fan ! meme henda yari ne ferait pas ça pour tarek ramadan si il massacrait sa famille ! Tu vois tes références, Tom cruise qui ressemble à une saucisse et richard gear ! Je préfère TRamadan. Ok then ! Elle l'a épousé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Je crois qu'il doit y avoir mariage, d'autres versets le confirme, si je ne me trompe pas, si une mulk elyamine appartenait à une famille, auraient-ils tous le droit sur elle. C'était un mode de vie. Il faut savoir exactement ce qu'est Mulk el yamin, puisque c'est ce terme qui a été traduit par esclave. Je vais regarder dans le dico. Littéralement mulk al-yamîne signifie littéralement "possession par serment" et désigne les servant(e)s/esclaves. Plus spécifiquement, on emploie le mot 'abd quand il s'agit d'un homme et le mot ama quand il s'agit d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 (edited) donc d'apres toi safya a epousé par amour le prophete apres qu'il ait tué toute sa famille Le père de Saffiya est mort au combat contre le Prophète, et on ne peut dire que Saffiya prenait d'office le parti de son père simplement parce qu'il s’agit de sa famille. Nombre de personnes durant l'histoire se sont levées contre des membres de leur famille, dont le Prophète lui-même... Dans la guerre on doit souvent choisir son camp, pas forcément son clan. Et la nouvelle religion brisait justement la fidélité au clan pour instituer la fidélité à l'idéal. Edited December 11, 2017 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Koceyla, ton héros Jugurtha est lui aussi le fruit de l"union de son père avec une esclave concubine...Ceci prouve que les Berbèrtes aussi avaient des servantes/esclaves qui vivaient chez eux et avec lesquelles ils avaient des rapports sexuelles et des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts