Jump to content

Al-Quds: L'Algérie condamne avec force la décision américaine

Recommended Posts

Salut....comme tu as beaucoup de difficulté avec le spirituel je te poste cette prophétie d’Ésaïe qui te fera comprendre que le corps a servi de sacrifice..

Salut,

Primo: il faut prouver que ces prophéties concernent Jésus car je connais une communauté, dont ce sont les écrits (c'est-à-dire les Juifs) qui ne croit pas du tout que ce soit le cas.

Secundo: tu t'enfonces encore plus car tu fais du corps et du sacrifice physique une condition sine qua non pour la pérennité du dogme chrétien, d'où la RÉSURRECTION. Il fallut que le Christ ressuscitât en SON CORPS sinon...il n'y aurait pas de vie éternelle.

Morale de l'histoire: le Christ est un HUMAIN et non Dieu car Dieu ne meurt pas et ne ressuscite donc pas.

Edited by An-Nisr
  • Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Primo: il faut prouver que ces prophéties concernent Jésus car je connais une communauté, dont ce sont les écrits (c'est-à-dire les Juifs) qui ne croit pas du tout que ce soit le cas.

Secundo: tu t'enfonces encore plus car tu fais du corps et du sacrifice physique une condition sine qua non pour la pérennité du dogme chrétien, d'où la RÉSURRECTION. Il fallut que le Christ ressuscitât en SON CORPS sinon...il n'y aurait pas de vie éternelle.

Morale de l'histoire: le Christ est un HUMAIN et non Dieu car Dieu ne meurt pas et ne ressuscite donc pas.

Salut

tu manques de largesse d'esprit chose qui n'est pas ton fort tant ta compréhension est formaté par la mauvaise compréhension de mahomed...il vous a légué un piètre savoir quand a la connaissance de l’Évangile...je ne parle pas de celui que mahomed croyait descendre du ciel...

Qui d'autre a vécu ce qui décrit dans le texte d’Ésaïe a par Jésus le Messie...

Romains 11:25-36

Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.

26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés; 27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

28 En ce qui concerne l'Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères. 29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel. 30 De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde, 31 de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde. 32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

33 O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles ! Car 34 Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller ? 35 Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour ?

36 C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen !

Tout le monde sait que le Christ est un être humain lui-même le disait " le fils de l'homme" mais L'Esprit qui habitait en lui est Divin...

Jean 8:58

Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

allez je te laisse avec cette devinette qui était avant Abraham l'homme Jésus ou Dieu... ....

Salut

tu manques de largesse d'esprit chose qui n'est pas ton fort tant ta compréhension est formaté par la mauvaise compréhension de mahomed...il vous a légué un piètre savoir quand a la connaissance de l’Évangile...je ne parle pas de celui que mahomed croyait descendre du ciel...

Qui d'autre a vécu ce qui décrit dans le texte d’Ésaïe a par Jésus le Messie...

Salut,

Qui d'autre a vécu ce qui est décrit dans le texte? Bah il ne faut pas chercher très loin...Par exemple, les deux crucifiés avec "Jésus".

La prétendue crucifixion de Jésus était le sort réservé à des centaines de personnes à l'époque!

Tout le monde sait que le Christ est un être humain lui-même le disait " le fils de l'homme" mais L'Esprit qui habitait en lui est Divin...

Le fils de l'homme? De quel homme Jésus serait-il le fils? Je croyais que dans le dogme chrétien Jésus n'avait pas de père humain!?

allez je te laisse avec cette devinette qui était avant Abraham l'homme Jésus ou Dieu... ....

Avant Abraham il y avait son père, Térah, un adorateur d’idoles.

Salut,

Qui d'autre a vécu ce qui est décrit dans le texte? Bah il ne faut pas chercher très loin...Par exemple, les deux crucifiés avec "Jésus".

La prétendue crucifixion de Jésus était le sort réservé à des centaines de personnes à l'époque!

Jesus est venu pour donner sa vie en sacrifice...les centaines de personne que tu cites on tous étés crucifiés pour leur méfaits et Jésus n'a commis aucun méfaits...

Marc 10:45

Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Le fils de l'homme? De quel homme Jésus serait-il le fils? Je croyais que dans le dogme chrétien Jésus n'avait pas de père humain!?

fils de l'homme veut tout simplement etre humain...on dit bien chez nous beni adam...

Hors sujet....comme d'hab

tu n'as de nouveau pas compris le sens de JE SUIS...est un Nom Divin car il s'agit de celui qui est de toute éternité...

Exode 3:14

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous.

Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Salut,

Jesus est venu pour donner sa vie en sacrifice...les centaines de personne que tu cites on tous étés crucifiés pour leur méfaits et Jésus n'a commis aucun méfaits...

Marc 10:45

Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

fils de l'homme veut tout simplement etre humain...on dit bien chez nous beni adam...

Hors sujet....comme d'hab

tu n'as de nouveau pas compris le sens de JE SUIS...est un Nom Divin car il s'agit de celui qui est de toute éternité...

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous.

Meilleurs vœux pour tout le monde ..............:cool:

En ce qui concerne cet imbécile et prédateur trump, force est de constater son état de malade mental qu'il assume d'ailleurs avec un comportement digne d'un fuyard d'asile de fous.

Rien qu'à voir sa tronche et ses mimiques on est tenté de pousser une franche rigolade.Et dire que ce minable, fou furieux, se prend pour un tombeur de ces dames.Rigolo si ce n'était pas tragique pour un énergumène qui a le doigt sur le feu nucléaire. :rolleyes:

Mais cependant, moi perso, ce qui me fait chier c'est les positions des dirigeants de l'arabie maudite.Voilà de vrais ennemis.Indignes de "s'occuper" des lieux de l'islam.Ces gens sont répugnants.......:o

Ceux qui débarrasseront la Palestine des serpents sionistes ne pourront être que les palestos.Personne d'autres malgré des volontés affichées par des centaines de millions de musulmans perchés sur cette terre innocente et beaucoup plus digne, forte et puissante que le malade mental trump et ses toutous saoudo-sionistes....

La Palestine est éternelle contrairement au fou furax l'amerloque trump qui lui n'est qu'un pervers débarqué de sa lointaine allemagne pour étaler la haine, le racisme et l'ignominie sur la terre des indiens massacrés par les cow-boys venus de contrées sauvages européennes.Pourtant ces indiens les ont accueillis, nourris et respectés.......

ce que les juifs ne le disent pas peut etre ils ne le savent pas, c'est il est fort probabale que le projet de Salomon de redevenir un roi absolu sur terre quia amener le peuple d'israel a sortir en diaspora.

bon ce qui est sure c'est que Salomon avait un projet de trône universel vue qu'il siégeait sur deux siège un siège sur les humains et un siege sur le djinnes.

donc son royaume était composé d'humain et de djinns..après 3000 ans comment cela avait été évoluer personne ne le sais. Dans son voyage Nocturne le prophète MoHAMED avait dit on croisé le même Salomon que le salut sur lui sur un ciel on ne sait lequel. mais selon la tradition islamique chaque ciel était un royaume ou chaque Planète était un siège de ce dite royaume.

dans le royaume de Dieu EL MOULK les anges seuls ont le titre de Malak ''propriétaires , et les djinns et humains ne sont que esclaves.

Donc un royaume des 7 par exemple celui de la lune du soleil de Neptune de Mars etc chaque ciel est un royaume et sur chaque ciel un ange Roi qui a entre ces mains une nuée de djinns et d'humains qui travailleront sous ces ordres.

pourquoi Salomon avait demandé D’être un Roi sans être un Ange,,?? c'est la le problème et pourtant il savait beaucoup de chose car ils voyaient ce que personne ne pouvait le faire même le langage des animaux il savait l’interprétait..

Je crois comme toutes les etres chacun doit savoir une portion, Salomon savait beaucoup de chose mais ignorait aussi beaucoup de chose. par exemple le prophete Mohamed salla ellahou 3alayhi wassalam est parti dans une zone ou aucun etre ni ange ni djinn n'avait accés d'un point de vue de savoir il savait ce que Salomon ignorait ..

ici il s'agit d'une tactique des Anges qui sont entrain de metre les prophetes sur un degres d'etage chacun s'occupe d'une zone...

salomon est un guerrier comme Mohamed mais la difference Salomon avait derrier lui les humains et les djinns Mohamed avait derriere lui les humains et les anges. c'est differents..Mohamed etait en face des coalisé humains+djinns..

en ce qui concerne la mosquée el akssa sachez que David etait le premier prophete qui obtenu le titre de Khalifat comme Mohamed il avait mené une comagne de guerre pour instaurer la lois divine.0 car un Khalifat c'est un juge et nion un roi. et un juge doit applqiué la lois en usant de la force

lorsque tu veux apllqiuer la lois n'importe laquelle personne ne va l'accpeter donc l'usage dite de la contrainte physqiue et morale est necessairte donc le recours a l'armée et a laforce est obligatoire. Donc le peuple d'israel voualit un roi Dieu avait choisi autre chose l'etablissement d'un Khalifat qui juge a la place de Dieu et qui applqiue la loi divine..el kissasse..

une fois David avait maté la rebellion juive et alentour comme mohamed l'avait fait il avait constiué une Mosquée ''TRIBUNAL'' donc la mosqué el akssa etait le siege de David pas le roi comme le voulaient certain israelien qui vaient l'oeil sur la main mise sur la recette fiscale ''zakate'' mais un siege d'un Juge d'un Khalifat. Donc y'a deux mosquées Deux khalifat..Mohamed avait installé le sien a Medine pour separer elharame le hadj de la politique.

je ne pense pas que Salomon avait installé un autre temple peut etre il a construit pour lui meme un palais ou il faisait sa politique, et recevait les reines. Salomon ne va pas revcevoir la reine et lui faire devoiler ces genoux ...

Salomon etait obligé de faire la politique car le peuple d'israel ne voulait pas de khalifat il voulaient un Roi, possible il a tiré le baton et commença a mater tout le monde..le pire du matraquage que le juif ne supporte pas c'est se sentir dimunie devant les palais. en construisant les plais ils les a reduit au plat terre. il leurs a enlevé tout etat de superbeté.. devant SALOMN le juif le plus riche et hautain se voit petit et pauvre..avec ces habit il ne peux entrer, alors Salomon il lui cache et le sert a table dans une chambre..comme un misérable..c'est pourquoi un bon nombre de juif haisse Salomon....

devant lui tous les soit disant juif riche etaient traité comme des miserable, a servire a table a part et e,n cachette...Il les a enroulé dans la farine

Salut,

Jésus est une exception puisqu'il n’était coupable d'aucun crime...

tu fuis...comme a tes habitude...

Edited by KEYBOARDZAPPER