Guest ferria Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Est ce qu'il est vrai que l'état cache le nombre de victime dans les innondations de Ghardaia?? j'ai entendu parler de 300 morts et non 30 comme il était dit au début ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Est ce qu'il est vrai que l'état cache le nombre de victime dans les innondations de Ghardaia?? j'ai entendu parler de 300 morts et non 30 comme il était dit au début ... j ai aucune idee, mais ca m etonnerai pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Est ce qu'il est vrai que l'état cache le nombre de victime dans les innondations de Ghardaia?? j'ai entendu parler de 300 morts et non 30 comme il était dit au début ... En Algerie, on a l'art de manipuler les chiffres ... il faut toujours ajouter un zero de plus pour avoisiner le chiffre reel... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Est ce qu'il est vrai que l'état cache le nombre de victime dans les innondations de Ghardaia?? j'ai entendu parler de 300 morts et non 30 comme il était dit au début ... d'apres une source de ghardaia meme...c'est vrai que le nombre avoisine les 40 rahimahoum Allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 d'apres une source de ghardaia meme...c'est vrai que le nombre avoisine les 40 rahimahoum Allah... Moi aussi c'est une source de Ghardaïa qui m'a rapporter ça. Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 from LEWES england ferria .regarde ip... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 En Algerie, on a l'art de manipuler les chiffres ... il faut toujours ajouter un zero de plus pour avoisiner le chiffre reel... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, en algérie, on change les chiffres tout court, on n'a même pas l'art de camoufler ses méfaits :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 mais pourquoi ils vont faire ça, yak c'est une catastrophe naturel?:rolleyes: jy crois pas moi!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 mais pourquoi ils vont faire ça, yak c'est une catastrophe naturel?:rolleyes: jy crois pas moi!! Une catastrophe naturelle cause un certain nombre de dégâts, une catastrophe naturelle + une incompétence de l'infrastructure mise en place pour y palier (voir l'absence totale de cette infrastructure) fait des (dégâts x bezzaf) ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Une catastrophe naturelle cause un certain nombre de dégâts, une catastrophe naturelle + une incompétence de l'infrastructure mise en place pour y palier (voir l'absence totale de cette infrastructure) fait des (dégâts x bezzaf) ! :D aha pour cet raison...ben oui possible alors ton avatar...franchement :chut: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 aha pour cet raison...ben oui possible alors ton avatar...franchement :chut: :mdr: Ben quoi, il est mignon non ? :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr: Ben quoi, il est mignon non ? :D ben ça dépend de la définition du mot " mignon " dans ton dictionnaire:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 On oublie qu'il s'agit de ghardaia, une lointaine ville sahrienne soyons realiste, même dans les grandes villes importante la couverture des evenenments par les journalistes est médiocre. accuser le gouvernement, pour les betises des journalise me semble injuste. et on n'a pas besoin d'une liberté d'expression pour calculer le nombres des victimes, comme meme!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts