Aghabie 20 060 Posted December 10, 2017 Partager Posted December 10, 2017 [video=youtube;Lyud-io-11g] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 10, 2017 Author Partager Posted December 10, 2017 La rivalité qu'il y a entre Arabes et juifs c'est la religion... J'ai bien dit Arabe et non musulman, puisque l'ultime message est descendu sur un Prophète arabe et que c'est là que l'Alliance avec Allah Ta'ala a été dissoute pour les bani israel. Ils sont ahlu elkiteb et sont le peuple ayant reçu les révélations avant les arabes. Allah Ta'ala leur a donné beaucoup intellectuellement et ils sont très doués pour le commerce et l'argent. Ils ont été punis parce qu'ils ne croyait pas en les Prophètes, les tuaient et beaucoup de miracles ont été faits pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 10, 2017 Author Partager Posted December 10, 2017 En regardant le document, ça donne à réfléchir ! A chaque fois que le peuple juif croit avoir la paix l'occident se retourne contre lui, incroyable... Même assimilé défendant leur patrie, le 3e reich est arrivé pour les détruire. Il ne faut pas s'assimiler et je crois que l'occident ferai mieux de se la fermer, j'ai l'impression d'être le nouveau juif d'occident ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 Il y a des choses que je ne comprends pas. Après l'avoir massacré, l'occident offre la palestine aux juifs, celui-ci n'y entre pas en paix mais massacre les arabo-musulmans et devient une base occidentale en orient ! D'ailleurs il suffit de voir tout ce qui découle depuis que l'amérique et le uk ont mis le nez dans ce qu'ils appellent le moyen orient ! Mekka est devenu un manhattan , le nombre de fatawa pro occident est incalculable ! La création de elqaida daesh et nombreux autres grupuscules l'Islam est abandonné les imams et chouyoukhs ne font plus leur rôle et sont envahit par le matérialisme et la bonne chère ! Je crois que réellement très peu sont sur le chemin. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 non il y avait un islam algerien , propre , nettoyé de ses errements -c'est celui qui se pratiquait dans les villages amazighs -c'est un islam soufi je crois moins porté sur l'envie d'en finir -plus interessé a la vie et a son amelioration ...un islam qui avait redefini les termes djihad a la sauce amazighs , il ne s'agissait pas d'aller attaquer les kouffars mais juste de defendre son territoire en cas d'agression -pas en palestine non non il fallait juste defendre le village , l'identité ,la vraie pas celle des arabes - et puis avec l'arabisation et les paraboles tout ça s'est envolé !...on apprenait qu'il fallait etre bon , etre propre , attirer les gens par la bonne parole et les actes - et puis apres on a inventé l'islam du zbel partout , de la haine , du racisme arabe , du meurtre chez les autres !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 Franchement parfois je me dis que tu es madjnoun ! Seul le fou défie Dieu ! L'Islam c'est l'Islam et les amazigh ne sont pas des Prophètes, ils sont des suiveurs comme nous tous. La crise actuelle est mondiale et tu es dans le vent ! Pourquoi détestes-tu autant les arabes ? Tous ceux qui ne croient pas en Dieu, croient qu'ils peuvent agir en toute impunité. Tu ferais mieux de reprendre le droit chemin parce que le jour j ni ta montagne ni ton amazighité ni les arabes ne te seront d'aucun secours. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 est ce que dans mon discours ,une seule fois j'ai defié dieu -est ce que j'encourage le vice -non ! ...je ne peux pas defier dieu cela n'a aucun sens si la definition qu'on en donne depasse toute comprehension humaine et donc tout jugement humain - seuls les arabes pretendent savoir des choses que nous ignorons-parfois meme se mettent a sa place ...les califes se pensent hors de portée du jugement divin -n'est ce pas cela defier dieu et sa suprematie sur ce qu'il a crée . c'est vous qui ne faites pas la difference entre dieu et les arabes ! il y a un ecart important entre ce que les arabes disent et la definition de ce que peut etre dieu -vous effacez cette difference ,vous etes dans l'erreur et le shirk. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Author Partager Posted December 11, 2017 Tu insultes la religion et les prophètes. Encourager la pédérastie est encourager le vice, Tu crois que tu as été créé comme ça au pif, tu sais très que parfois même avec un libre arbitre nous n'avons pas le choix. Si ce n'est pas l'Islam quelle est la vraie religion selon toi ? A moins d'être comme tes copains athées qui ont perdu toute âme humaine et qui pense que la science humaine est Dieu ou le remplace. Quelle est ta religion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts