KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2017 Partager Posted December 16, 2017 salut a tous Dans une interview exclusive accordée le mercredi 13 décembre à la chaîne de télévision France 24, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Joubeir, a déclaré que le Président américain Donald Trump avait une intention sérieuse de proposer un plan de paix entre l’Autorité Palestinienne et Israël. Il a ajouté A la fin de la vidéo a 11"40 il déclare que Riyad avait déjà préparé une feuille de route pour établir des relations diplomatiques avec Israël. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2017 Partager Posted December 16, 2017 Ce qui se dit est que jamais Trump n'aurait pris et annoncer cette décision sans l'accord de l'arabie, le monde arabo-musulman est traitre et rien ne se passera. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 17, 2017 Partager Posted December 17, 2017 salut a tous Dans une interview exclusive accordée le mercredi 13 décembre à la chaîne de télévision France 24, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Joubeir, a déclaré que le Président américain Donald Trump avait une intention sérieuse de proposer un plan de paix entre l’Autorité Palestinienne et Israël. Il a ajouté A la fin de la vidéo a 11"40 il déclare que Riyad avait déjà préparé une feuille de route pour établir des relations diplomatiques avec Israël. Salut, Je suis pour une "normalisation" des relations mais pas au détriment des Palestiniens. Je pense que la feuille de route prévoit certainement la création d'un état palestinien avec Jérusalem-est comme siège du pouvoir. Ça me semble être la meilleure solution...comme ça j'aurai nchallah l'occasion de fouler le sol de la Terre Sainte et voir Jérusalem. C'est un voeu qui m'est cher mais je doute que les choses se passent de mon vivant Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 17, 2017 Partager Posted December 17, 2017 Salut, Je suis pour une "normalisation" des relations mais pas au détriment des Palestiniens. Je pense que la feuille de route prévoit certainement la création d'un état palestinien avec Jérusalem-est comme siège du pouvoir. Ça me semble être la meilleure solution...comme ça j'aurai nchallah l'occasion de fouler le sol de la Terre Sainte et voir Jérusalem. C'est un voeu qui m'est cher mais je doute que les choses se passent de mon vivant Pourtant tu peux t'y rendre des demain si c'est les lieux saints qui t'interessent et pas le nationalisme arabe ...la direction du mak est allé en israel et a pu pu visiter jerusalem et les lieux saints sans probleme -il est vrai que nous les amazighs authentiques n'avons rien a voir avec le nationalisme arabe ...les chretiens aussi d'ailleurs font le pelerinage a jerusalem d'un peu partout dans le monde sans pour autant avoir pris le controle de jerusalem - est ce que vous ne visitez que les pays que vous occupez ? droles de touristes ,les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 17, 2017 Partager Posted December 17, 2017 Pourtant tu peux t'y rendre des demain si c'est les lieux saints qui t'interessent et pas le nationalisme arabe ...la direction du mak est allé en israel et a pu pu visiter jerusalem et les lieux saints sans probleme -il est vrai que nous les amazighs authentiques n'avons rien a voir avec le nationalisme arabe ...les chretiens aussi d'ailleurs font le pelerinage a jerusalem d'un peu partout dans le monde sans pour autant avoir pris le controle de jerusalem - est ce que vous ne visitez que les pays que vous occupez ? droles de touristes ,les arabes ! Je pense que les makistes qui s'y sont rendus ont la double nationalité française... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2017 Partager Posted December 17, 2017 Oui on peut s'y rendre avec la nationalité française après des interrogatoires de 9h ! Le passeport algérien ne passe pas et l'algérie ne possède pas d'ambassade israélien et l'algérie ne reconnait pas l'état d'israel. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 17, 2017 Partager Posted December 17, 2017 ghani mahdi s'est rendu sur les lieux saints recemment ,la video est sur youtube ! il a meme demandé aux epiciers palestiniens de jerusalem si il n'y avait pas de penurie de sac de lait comme a alger -les palestiniens ont rigolé ! ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 17, 2017 Author Partager Posted December 17, 2017 Salut, Je suis pour une "normalisation" des relations mais pas au détriment des Palestiniens. Je pense que la feuille de route prévoit certainement la création d'un état palestinien avec Jérusalem-est comme siège du pouvoir. Ça me semble être la meilleure solution...comme ça j'aurai nchallah l'occasion de fouler le sol de la Terre Sainte et voir Jérusalem. C'est un voeu qui m'est cher mais je doute que les choses se passent de mon vivant Salut il le dit la feuille de route prévoit deux état Israël et Palestine... tu peux aller en Israël il suffit demander un visa et a l'entrée en Israël tu demandes a la PAF qu'ils ne mettent pas le cachet sur ton passeport, a la place il te remette une feuille d'entrée et de sortie que tu remettra a la PAF après ton départ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts