koceyla 14 646 Posted December 26, 2017 Partager Posted December 26, 2017 je ne te laisserais pas le dernier mot sur cette question car elle touche peut etre 1 a 2 millions d'algeriens ce qui fait pas mal de monde et si on vous laissait faire ,ils disparaitraient mysterieusement parce que des abu marteau dont l'intellect est aussi developpé que celui du marteau n'auraient aucun remord a proposer des solutions quoreishites au probleme ... la normalité est relative , c'est le comportement de la majorité qui est consideré instinctivement comme normal et celui des minorités comme anormal -donc y a rien de contradictoire dans ce que je dis ...l'homosexualité nous apparait anormal car c'est une pratique minoritaire tout simplement ...voici l'abjuration de ses decouvertes par galilée devant l'inquisition chretienne : formule d'abjuration que le Saint-office avait préparée : « Moi, Galiléo, fils de feu Vincenzio Galilei de Florence, âgé de soixante dix ans, ici traduit pour y être jugé, agenouillé devant les très éminents et révérés cardinaux inquisiteurs généraux contre toute hérésie dans la chrétienté, ayant devant les yeux et touchant de ma main les Saints Évangiles, jure que j'ai toujours tenu pour vrai, et tiens encore pour vrai, et avec l'aide de Dieu tiendrai pour vrai dans le futur, tout ce que la Sainte Église catholique et apostolique affirme, présente et enseigne. Cependant, alors que j'avais été condamné par injonction du Saint-office d'abandonner complètement la croyance fausse que le Soleil est au centre du monde et ne se déplace pas, et que la Terre n'est pas au centre du monde et se déplace, et de ne pas défendre ni enseigner cette doctrine erronée de quelque manière que ce soit, par oral ou par écrit; et après avoir été averti que cette doctrine n'est pas conforme à ce que disent les Saintes Écritures, j'ai écrit et publié un livre dans lequel je traite de cette doctrine condamnée et la présente par des arguments très pressants, sans la réfuter en aucune manière; ce pour quoi j'ai été tenu pour hautement suspect d'hérésie, pour avoir professé et cru que le Soleil est le centre du monde, et est sans mouvement, et que la Terre n'est pas le centre, et se meut. J'abjure et maudis d'un cœur sincère et d'une foi non feinte mes erreurs." la normalité pour l'eglise a l'epoque etait que la terre etait le centre du monde et que le soleil tournait autour d'elle ....les religions peuvent faire croire a des choses non verifiés pendant de longs siecles ! et pourtant aujourd'hui la nasa a verifié ,elle tourne bien . donc comme le disait kateb yacine attention aux religions ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 26, 2017 Author Partager Posted December 26, 2017 D'où viennent les normes ? Alors les nouvelles normes on ne sait pas si nous sommes male ou femelle et tout cela développé scientifiquement théorie du genre, sont réelles et normales. La nature qui n'est autre que Allah tabaraka wa Ta'ala, a donné un ordre à respecter, c'est cela les normes et la normale. Pour ton exemple sur le soleil, qu'ils disent qu'il est sous terre ou dans la mer, etc, ils n'ont aucune main mise sur sa place, puisque tu me l'as donné en contre exemple de l'homos., celle-ci est un trouble à la nature humaine et fait partie des mauvaise moeurs, rien à voir avec le soleil et comme a dit notre Prophète Ibrahim 'alayhi assalat wa salem Allah Taala a fait qu'il se lève à l'est et se couche à l'ouest faites autrement puisque vous êtes les nouveaux dieux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts