Jump to content

L'Amérique est-elle entrain de devenir un pays mafieux?

Recommended Posts

Bonjour,

A l'ONU, l'ambassadrice américaine menace d'écrire les noms de ceux qui allaient soutenir la résolution condamnant la décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

Ce genre d'affirmations est indigne d'une démocratie et d'un pays qui affirme mettre la loi au-dessus de tout. Ou bien nous a-t-on menti tout ce temps? La loi du monde n'est-elle pas celle du plus fort?

moi je trouve ça genial- on va enfin savoir comment votent les vrais arabes afin que les peuples se rendent compte que les califes mentent .

Koceyla je crois que tu devrais t'accorder un peu de répit car il est clair qu'il y a chamboulement dans ton crâne. Tu mélanges tout: époques, personnes, circonstances, mentalités, générations, etc. Tout y passe!

Allez mon vieux un peu d'aghrûm avec de l'huile d'olive et une sieste dans une petite maison en pierre te fera le plus grand bien!

L'ONU est injuste et imposer Jérusalem comme capitale d'Israel est comme le traité de Belfour, donner la Palestine aux juifs. Le pays de Canaan était habité par le peuple HEBREUX, les bani Israel, est-ce que les juifs actuels sont des hébreux ou des bani Israel ?

Beaucoup disent que Trump a des idées contre Israel... Dieu Seul sait.

Koceyla je crois que tu devrais t'accorder un peu de répit car il est clair qu'il y a chamboulement dans ton crâne. Tu mélanges tout: époques, personnes, circonstances, mentalités, générations, etc. Tout y passe!

Allez mon vieux un peu d'aghrûm avec de l'huile d'olive et une sieste dans une petite maison en pierre te fera le plus grand bien!

oui je vais pas tarder a aller me ressourcer sur la terre des ancetres ,mettre a jour mon amazighité et aller saluer les gardiens du patrimoine , c'est un remede que je preconise a tous ceux qui en ont bien plus besoin que moi -retourner voir la source lumineuse conservé au sommet du djurdjura la ou tout a commencé pour l'humanité -monter sur les plus hauts minarets construit par la nature pour entrer en contact avec dieu et s'eloigner un peu des miradors arabes qui montent la garde dans la grande prison hors de la kabylie rebelle .

oui aghrum ,huile d'olive et un oignon , c'est avec ça qu'on vous a tenu tete pendant 3000 ans alors que vous etiez en pleine gloire -alors maintenant que vous etes dans la descente du tobbogan , c'est le moment de descendre rallumer les torches lumineuses de la source dans tout le pays .

Edited by koceyla

oui je vais pas tarder a aller me ressourcer sur la terre des ancetres ,mettre a jour mon amazighité et aller saluer les gardiens du patrimoine , c'est un remede que je preconise a tous ceux qui en ont bien plus besoin que moi -retourner voir la source lumineuse conservé au sommet du djurdjura la ou tout a commencé pour l'humanité -monter sur les plus hauts minarets construit par la nature pour entrer en contact avec dieu et s'eloigner un peu des miradors arabes qui montent la garde dans la grande prison hors de la kabylie rebelle .

oui aghrum ,huile d'olive et un oignon , c'est avec ça qu'on vous a tenu tete pendant 3000 ans.

...Et, au bout de quelques jours, retourner illico presto à Paris pour chasser l'ennui et le vide qui ont fini par s'installer.

L'ONU est injuste et imposer Jérusalem comme capitale d'Israel est comme le traité de Belfour, donner la Palestine aux juifs. Le pays de Canaan était habité par le peuple HEBREUX, les bani Israel, est-ce que les juifs actuels sont des hébreux ou des bani Israel ?

Beaucoup disent que Trump a des idées contre Israel... Dieu Seul sait.

est ce que tu as des idees sur comment sauver les enfants yemenites des bombardements saoudiens ou tu ne t'interesses qu'aux crimes des sionnistes -pourtant les kalaschnikovs qu'elles soient arabo saoudienne ou sionniste font les memes degats -il y a d'ailleurs plus de victimes yemenites que palestiniennes -quand allez vous descendre dans la rue a alger pour demander justice pour le peuple du yemen , j'aimerais vous voir organiser quelque chose comme ça pour qu'enfin je puisse penser que vous n'etes pas des esclaves !

est ce que tu as des idees sur comment sauver les enfants yemenites des bombardements saoudiens ou tu ne t'interesses qu'aux crimes des sionnistes -pourtant les kalaschnikovs qu'elles soient arabo saoudienne ou sionniste font les memes degats -il y a d'ailleurs plus de victimes yemenites que palestiniennes -quand allez vous descendre dans la rue a alger pour demander justice pour le peuple du yemen , j'aimerais vous voir organiser quelque chose comme ça pour qu'enfin je puisse penser que vous n'etes pas des esclaves !

Il n'y aura pas de comptes à rendre par les saoudiens (et les sionistes) puisque l'état mafieux qu'est devenu l'Amérique les protège. Mais aux dernières nouvelles, à l'ONU, il ne faut surtout pas s'aviser de demander des comptes aux amis de l'Amérique car les noms seront notés.

L'Amérique encourage le terrorisme puisque elle ne permet pas aux faibles d'obtenir réparation par les moyens légaux.