boubena 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Bonjour El khayam Je prends le bout du fil mais j'aimerai d'abord savoir de quelle identité vous voulez qu'on parle: la chkhssiya (ce concept hermétique qui sème la confusion et qui est pour longtemps utilisé et sera encore utilisé dans les discours du pouvoir) ou de la Hawiya qui est ce concept mouvant et vivant et qui est à mon avis la seule voie de recherche qu'on doit creuser si on veut avancer). Ps: je vois que vous manquez pas d'inspiration sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
boubena 10 Posted March 15, 2007 Author Partager Posted March 15, 2007 Voila Un Message Qui M'y Est Destine. J'en Prendrai L'entiere Mise Au Point; Philosophique!!! C'est Encore Une Fuite En Avant; C'est Ce Qu'on Disait Des Sujets Qui N'ont Pas D'application Concrete. Les Sujets Philosophiques N'ont Jamais Tue Personne Mais Le Fait De Fuir Le Dialogue Sur La Question Identitaire De L'algerien Serait Comme Fuir Son Ombre. Ce Dialogue Est Un Mal Inevitable; Le Plutot Sera Traite Mieux Ca Vaudra. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Bonjour El khayam Je prends le bout du fil mais j'aimerai d'abord savoir de quelle identité vous voulez qu'on parle: la chkhssiya (ce concept hermétique qui sème la confusion et qui est pour longtemps utilisé et sera encore utilisé dans les discours du pouvoir) ou de la Hawiya qui est ce concept mouvant et vivant et qui est à mon avis la seule voie de recherche qu'on doit creuser si on veut avancer). Ps: je vois que vous manquez pas d'inspiration sur ce sujet bonjour boubena et une chose que je rajouterais qui sont ils ces gens qu'on voient en algerie avec noeud de papillons qui sont ils d'ou ils viennent c'est tout un monde l'algerie c'est toute une fourmiliere de personalité qui s'impose les unes aux autres combien de roles se joue finalement? on va avoir les enfant des roi qui reviennet prendre le pouvoir???? comme le fils du shah d'iran a quoi on joue ? a l'identité et a culture?? qu'est ce que cela veut dire ah oui cesr des fond de comerce comme ce sujet pour faire avancer le chemelblik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts