Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Vous ne vous êtes jamais demander ce qu’il se passerait si votre chien arriverait à féconder le chat du voisin ?:rolleyes: Ou si un éléphant et un oiseau se retrouvait coincé dans le téléporteur du film “La mouche” :D mon préférer:04: un chat et un oiseau ça donnerai à peu près ça:04: alors là:confused: ça commence à fair peur:lol:, et il faudra songer à ne pas laisser les deux annimaux s'approcher:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Vous ne vous êtes jamais demander ce qu’il se passerait si votre chien arriverait à féconder le chat du voisin ?:rolleyes: Ou si un éléphant et un oiseau se retrouvait coincé dans le téléporteur du film “La mouche” :D mon préférer:04: un chat et un oiseau ça donnerai à peu près ça:04: alors là:confused: ça commence à fair peur:lol:, et il faudra songer à ne pas laisser les deux annimaux s'approcher:04: si il arrive un incident nucléaire sa comme çà que l'on va devenir? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 si il arrive un incident nucléaire sa comme çà que l'on va devenir? ma3ada allah:lol: pour dis tu cela djalti:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 heureusement j'ai manger avant de voir ces horribles photos :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ma3ada allah:lol: pour dis tu cela djalti:rolleyes: ben avec tchernobile beaucoup d'enfants son nait mutan! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 heureusement j'ai manger avant de voir ces horribles photos :04: Va tu faire greve de la faim a partir de demain :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Ils sont trop mignons , surtout le ptit chien!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ben avec tchernobile beaucoup d'enfants son nait mutan! ah ça:lol: il faut avoir surtout peur d'un explosion biologique ou chimique:04: car le nuclaire ça rase tout..à techrnobil ce n'était qu'une fui qui a générer un explosion pas tres important vu qu'on est arriver à fair refoidir les réacteur qui aurai fait une vrai catastrophe humanitaire. mais malgré cela les radiation se sont déplacer dans les aires, dans les nuage et se sont abatuent sous sorte de pluie radios active qui af ait des domage assez collatéreux effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 heureusement j'ai manger avant de voir ces horribles photos :04: t'a pas intéret à voir celle du crocodille avec une mouche:04: ou celle du crapeau et le zebre car tu sera anoryxique en les voyant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ah ça:lol: il faut avoir surtout peur d'un explosion biologique ou chimique:04: car le nuclaire ça rase tout..à techrnobil ce n'était qu'une fui qui a générer un explosion pas tres important vu qu'on est arriver à fair refoidir les réacteur qui aurai fait une vrai catastrophe humanitaire. mais malgré cela les radiation se sont déplacer dans les aires, dans les nuage et se sont abatuent sous sorte de pluie radios active qui af ait des domage assez collatéreux effectivement. tu rent conte comme nous ont dit les politic le nuage radioactive c'est arreté a la frontiere il nous prenne pour des inbecile comme si il avait mis une barriere pour pas qu'il aille plus loin non mais vraiment ,il nous prenne pour des c..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tu rent conte comme nous ont dit les politic le nuage radioactive c'est arreté a la frontiere il nous prenne pour des inbecile comme si il avait mis une barriere pour pas qu'il aille plus loin non mais vraiment ,il nous prenne pour des c..:rolleyes: il parait que les nuage son ateint U.K et se sont arreté là bas et ils n'ont pas dépasser la méditérranée:rolleyes: car là se trouve le lieux d'un croisent entre les courants chaud vennant du sud et courant froid du nord du coup les nuage se seraient dissiper un peu partout pour disparaitre:rolleyes: wa allaho a3lam:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 t'a pas intéret à voir celle du crocodille avec une mouche:04: ou celle du crapeau et le zebre car tu sera anoryxique en les voyant:mdr: eh ben bravo ta réussit ! j'ai plus envie de manger mon dessert maintenant mechant vas :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts