Jump to content

Bonne année souhatée a tout le membres

Recommended Posts

Salut à tous

je vous souhaite une très bonne année a vous tous qui faites de ce forum un lieu de vie,de convivialité, de partage, d’échange de bonnes choses selon les rubrique qui nous sont offerte par notre très tolérant adminichou ( que je n'ai pas vu depuis longtemps).

A vous tous je vous dis merci de tout cœur pour tout, vous êtes devenu des amis au fil des discutions...

1419377681_112230_large.jpg

Edited by KEYBOARDZAPPER

Bonne année 2018

31 Décembre 207

Je vous souhaite à toutes et tous , une année remplie de tous les parfums de roses, illuminés de toutes les lumières du monde et bénis de tous les sourires de la planète. J'espère que cette année sera l'année où tous vos rêves deviendront réalité.

ob_54479b_img-1564.jpg.31cf2bb136733538fde3026171d61caf.jpg

Bonne année key et bonne année a tous ...tous mes voeux pour cette nouvelle année a tout le monde et que vos aspirations soient exaucées -enfin pas celles des arabes :),du moins chez nous -chez eux je leur souhaite de retrouver la paix et de passer a d'autres moyens de communication que le sabre .

bonne annee youva , c'est vrai que nous c'est yennayer ,le nouvel an, le 12 janvier, ma ivra rebi -comme c'est un calendrier agraire aussi et qu'a 12 jours pres cela ne devrait pas perturber la qualité des recoltes , je pense qu'on pourrait commencer les festivités le 31 decembre du calendrier chretien et clore les festivités le 12 janvier par un gigantesque feu d'artifice , de façon a faire parler de nous sur le globe .evidemment ce sera pas chomé payé :) -il faudrait reflechir a la maniere de rentabiliser ces 12 jours ...pourquoi pas l'occasion d'organiser des salons agricoles , de lancer des carnavals a travers le pays , de faire decouvrir nos arts , de realiser des travaux en communauté pour redonner le gout du travail a cette jeunesse arabisée qui ne sait rien faire de ses mains...redevenir les fils des plaines fertiles au lieu d'etre les fils du desert aride.

Bonne année à tous, il y avait à Elharrach des salons de vente de vaches et des voiture, ils ont été supprimés, je ne sais pour quelle raison, dommage. Puis-je vous expliquer une notion en Islam, la véritable nouvelle année comme fi laylatou qadr, nos savants disent que c'est cette nuit qui clos l'année pour en commencer une autre, durant cette nuit Allah Ta'ala youwha aux anges ce qui va arriver jusqu'à laylatou qadr de l'année suivante. Cette nuit est vraiment sacrée, notre tradition nous apprend que tous les livres saints sont descendus durant cette nuit et qu'une décision prise par Dieu et dites aux anges devenait inchangeable.

Rabbi yehdini wa yahdikoum et qu'Il Ta'ala vous donne ce qu'il y a de mieux, amine

Bonne année à tous, il y avait à Elharrach des salons de vente de vaches et des voiture, ils ont été supprimés, je ne sais pour quelle raison, dommage. Puis-je vous expliquer une notion en Islam, la véritable nouvelle année comme fi laylatou qadr, nos savants disent que c'est cette nuit qui clos l'année pour en commencer une autre, durant cette nuit Allah Ta'ala youwha aux anges ce qui va arriver jusqu'à laylatou qadr de l'année suivante. Cette nuit est vraiment sacrée, notre tradition nous apprend que tous les livres saints sont descendus durant cette nuit et qu'une décision prise par Dieu et dites aux anges devenait inchangeable.

Rabbi yehdini wa yahdikoum et qu'Il Ta'ala vous donne ce qu'il y a de mieux, amine

Et Moharem et 3achoura perdent du coup leur sens :D