Aghabie 20 060 Posted February 16, 2018 Partager Posted February 16, 2018 Et moi je mets une vidéo de Maroco saghira en kabyle, remarquez qu'il y a des mots en français. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 16, 2018 Partager Posted February 16, 2018 salut de toute façon sans la violence que l’islam leur a octroyé ils n'aurait jamais rien accompli.... « je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers » Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif Avant de répondre quoi que ce soit va vérifier la référence que j'a cité 'c’est du tabari... Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’âri Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 17, 2018 Partager Posted February 17, 2018 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 erreur Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 on sent la spiritualité a travers les images ...je me pose des questions ce soir ,est ce que nos ancetres amazigh ont subit ça !...j'avoue qu'en visionnant cet extrait ,il y en a plein d'autres sur youtube ,une question a traversé mon esprit -peut on propager la foi par le sabre ?. je pensais qu'ils venaient avec des paniers de bombons haribo sans gelatine , des dattes du lait de chamelle mais ceux qui ont etudié les textes pour reconstituer les batailles ont presenté un tout autre visage des foutouhates ?. qu'en pensez vous ? etes vous d'accord avec cette maniere de gagner les coeurs ? que se passe til si on change les chevaux et les chameaux par des 4x4 toyota et si l'on change les sabres en kalachnikovs ,ça vous rapelle quoi ? A la bataille du Lys, Khalid ibn walid a égorgé des milliers de perses durant 3 nuits et 3 jours On a appelé la rivière el oued ela7mar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts