Aghabie 20 060 Posted January 6, 2018 Partager Posted January 6, 2018 Comme nous n'avons pas d'endroit pour parler de tout et n'importe quoi, voici un salon (café c'est que pour les hommes chez nous), où chacun dira ce qu'il veut sans sujet précis. 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2018 Author Partager Posted January 6, 2018 Je voulais simplement dire qu'est-ce qu'il était beau Alain Delon. 1 Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted January 6, 2018 Partager Posted January 6, 2018 Je voulais simplement dire qu'est-ce qu'il était beau Alain Delon. Orson Wells n'est pas plus beau mais meilleur Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 6, 2018 Partager Posted January 6, 2018 Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 7, 2018 Partager Posted January 7, 2018 un thé a la menthe et un sfenj legerement grillé ! j'ai envie de ça ce matin . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2018 Partager Posted January 7, 2018 Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes bigmdr Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 7, 2018 Partager Posted January 7, 2018 Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?:D Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 8, 2018 Author Partager Posted January 8, 2018 Orson Wells n'est pas plus beau mais meilleur [ATTACH=JSON]{"data-align":"center","data-size":"full","title":"images?q=tbn:ANd9GcTkdaDqHyrzvun1mYPixSYUtKoR2p5-7-NF0vDzU8cFErwqF_mWAA.jpg","data-attachmentid":5932207**[/ATTACH] Meilleur en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted January 8, 2018 Partager Posted January 8, 2018 Meilleur en quoi ? Meilleur dans sa corporation Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2018 Partager Posted January 8, 2018 Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 8, 2018 Author Partager Posted January 8, 2018 Meilleur dans sa corporation Çà veut dire quoi ? Ses films tu veux dire ? Je google Orson welles. Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted January 8, 2018 Partager Posted January 8, 2018 Çà veut dire quoi ? Ses films tu veux dire ? Je google Orson welles. Comment tu vas demandé de l'aide à google ? tu le connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 9, 2018 Partager Posted January 9, 2018 je paie ma tournée aujourd'hui j'ai fait mon année sur un coup de poker ! je vais bientot racheter Rebrab . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2018 Author Partager Posted January 9, 2018 Sans vouloir te peiner, est-ce que c'est de l'usure ? Juste un thé au mc café, il faut rester modeste. ça me rappelle un élève il me dit "maitresse darna m'amra drahem ktarmen banka" l'innocence parce qu'une fois grand... On me dit partout attention ne dit jamais ton salaire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 9, 2018 Partager Posted January 9, 2018 Il faut que je me ré-habitue à la syntaxe de Nimos !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2018 Partager Posted January 9, 2018 Il faut que je me ré-habitue à la syntaxe de Nimos !! 3Endjoula....Anda trohet? Terwidts ada3wessou?:confused: Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 10, 2018 Partager Posted January 10, 2018 je paie ma tournée aujourd'hui j'ai fait mon année sur un coup de poker ! je vais bientot racheter Rebrab . Pour moi,une petite coupe pétillante bien fraîche !!! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 10, 2018 Partager Posted January 10, 2018 Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? -Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght :D Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lolbigmdr sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2018 Partager Posted January 10, 2018 Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lolbigmdr sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ? Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 11, 2018 Partager Posted January 11, 2018 Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou:mad: C'est juste la première année , après il va revenir comme avant Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2018 Partager Posted January 11, 2018 C'est juste la première année , après il va revenir comme avant Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht? Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique:mad: Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa Decembagh...mazel tdour ici..... Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 11, 2018 Partager Posted January 11, 2018 Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique:mad: Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa Decembagh...mazel tdour ici..... Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky? Donc louva saydouha? hahah, décembre je la connais pas c 'était qui avant? apparemment ce n'est plus la mode des forums , tout le monde sur la messagerie instantanée le forum rah mrid Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 12, 2018 Author Partager Posted January 12, 2018 J'espère que le weekend passera lentement, il pleut, il grêle, fort ! On a pas envie de sortir. Drez est un mélange de sucrerie pour la nouvelle année, il y a de gros morceaux de chocolat, pâtes de fruits, fruits secs, etc. Ils en vendent partout. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 16, 2018 Author Partager Posted January 16, 2018 Les dattes sont délicieuses, 600 dinars le kg, je trouve cher payé pour la production, la fraise entre 450 et 600 dinars, les transports ont augmenté. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 17, 2018 Partager Posted January 17, 2018 Les dattes sont délicieuses, 600 dinars le kg, je trouve cher payé pour la production, la fraise entre 450 et 600 dinars, les transports ont augmenté. 1 journee de travail a 1500 dinars ca fait 3kg de fraise ou 2kg de dattes? ....je comprend pourquoi j'arrive pas trouver quelqu'un pour travailler meme a 2000 ils veulent pas -c'est pas de ma fute si les fraises sont chères....normalement elles ne devraient pas depasser les 50 dinars le kg les fraises si les vrais kabyles etaient au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts