Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

DYaO00bX4AAoO3G.jpg

La vieillesse est malmenée en occident, au bled, ils ne veulent rien lâcher mais c'est un peu le même mouvement, c'est le vieux qui subvient à tout. On a une jeunesse merdique et mauvaise en général.

être éternellement jeune, cela passe par le sport, la chirurgie, être jeune dans sa tête, aller en boite, sans tenir compte des aléas de vie et des jours qui se suivent et ne reviennent plus ; être vieux n'est plus accepté, incroyable.

En Algérie on le voit dans les bus et les vieux s'en plaignent, c'est de rare fois que l'on se lève pour eux.Les vieux aussi se plaignent que si ce n'est pas pour quémander de l'argent les enfants ne les visitent pas. Avec le jeunisme notre temps de vie est raccourci, pendant l'enfance on n'existe pas et dès que l'âge mûr apparait on disparait à nouveau.

bonsoir tout le monde, et bonne année 2018 :)

Bonjour mis angel ici y a rien de nouveau à part que je m ' amuse avec la narcissique de l étrangère

Je sais que ça plaisait à ses ennemies qui sont nombreux, hier elle n a pas dormi meskina. Hahah

Edited by Ikardi

Toujours entrain de te justifier hahaha , pourquoi tu n'as pas décidé de lire? ou de faire autre chose à part me répondre? quoique j'ai cliqué sur ton pseudo vers 23h 30 et j'ai vu que tu étais connecté depuis peu , ça veut dire que t'attendais ma réponse fopa tagdbi pour te justifier

Ce que t’intéresse c'est ta vanité , tu es une personne narcissique avec une fierté mal placée tu mens pour justifier tes actes

Si j'ai été à ta place et je tombe sur une personne comme moi, j’appliquerai le conseil de Voltaire à la lettre "la paix vaut encore mieux que la vérité" et narbah rahti , parce que je ne suis pas sahal en plus très cultivé par rapport à toi qui n'a aucune culture

Ton comportement je l'explique par cette chanson et je pense que bcp de femmes partagent ce que je pense

[YOUTUBE]4i6-h-Dlq0k[/YOUTUBE]

Edited by Ikardi

El hamdoullah tu me rassures parce que je ne vois en toi aucune qualité que j'exige chez la femme de ma vie ( l'intelligence , la bonté , la sagesse, la pudeur ) de préférable qu'elle soit originaire de ma région

Edited by Ikardi
Avec la chanson qu'il a mis là on voit qu'il a un sérieux problème, nous ya zbel je t’exècre je n'aime pas du tout sale p. du net ! Voilà ma déclaration.

El hamdoullah tu me rassures parce que je ne vois en toi aucune qualité que j'exige chez la femme de ma vie ( l'intelligence , la bonté , la sagesse, la pudeur ) de préférable qu'elle soit originaire de ma région

étrange réponse, je le vire depuis le départ, je l'ai crié avec insulte et injure et là il est rassuré. Maintenant que tu es rassuré et que tu sais, pars chercher la femme de ta vie et laisse moi tranquille.

Toozzz le renard lorsque le raisin est trop loin, il le trouve acide, tdc hahaha, tu as appris à parler je t'instruis le blédard sauvage et sans éducation ! Il copie mes paroles et vient dire le contraire, c'est un malade psychologique et là je ne me trompe absolument pas.

Oui trouve une de ta région et fous le camp.

Tu es ridicule tu parles tjs de ta petite personne

Bonsoir bonsoir, ça fait plaisir de voir que tout le monde est en pleine forme.

Bonjour miss angel , je suis tjs en forme alhmadoullah comme tu me connais, elle a oublié que le loup n a jamais essayé d attraper les grappes de raisin lui il cherche tjs les roses même si leurs tiges piquent il s en fou l essentiel la rose et son odeur

L'affaire de Trebes fait des dégâts, un racisme latent qui ne demande qu'à s'exprimer, le musulman est réellement devenu le juif européen ! De ce que j'ai compris de l'affaire c'est que l'agent a été tué par ses collègues, des gars entrainés qui ratent leur cible et tuent un des leurs. Avec tous les moyens que la police possède pourquoi ne pas avoir attrapé le preneur d'otage vivant ? Toutes les affaires de ce genre sont ficelées de la même manière, mehra, kouachi, celle-ci, etc. et à chaque fois des agents se font tuer.

Quel racisme sur la toile, je ne vois pas la tristesse mais simplement une haine de l'autre, je commence à comprendre le pourquoi d'un acharnement à défendre Ramadan de la part de la communauté française.

L'affaire de Trebes fait des dégâts, un racisme latent qui ne demande qu'à s'exprimer, le musulman est réellement devenu le juif européen ! De ce que j'ai compris de l'affaire c'est que l'agent a été tué par ses collègues, des gars entrainés qui ratent leur cible et tuent un des leurs. Avec tous les moyens que la police possède pourquoi ne pas avoir attrapé le preneur d'otage vivant ? Toutes les affaires de ce genre sont ficelées de la même manière, mehra, kouachi, celle-ci, etc. et à chaque fois des agents se font tuer.

Quel racisme sur la toile, je ne vois pas la tristesse mais simplement une haine de l'autre, je commence à comprendre le pourquoi d'un acharnement à défendre Ramadan de la part de la communauté française.

encore la theorie du complot :(...il n'y a pas de complot c'est tout simplement l'application de la doctrine sunnite que tu ne connais pas parce que tu refuses de mettre le nez dans leurs bouquins -ce que ce terroriste a fait ... c'est meme pas un terroriste pour moi c'est un amazigh marocain victime des livres arabes -c'est choquant mais on peut le compter parmi les victimes au meme titre que les otages abattus et si il y a un complot c'est un complot arabo -musulman .

je vais repondre question par question ...pourquoi on ne l'arrete pas vivant - ce qui accredite ta these du complot français -non ce n'est pas une specificité française -en algerie aussi pendant la decennie noire et jusqu'a maintenant on peut pas arreter un djihadiste vivant , parce qu'il est la pour mourir comme c'est ecris dans les sources sunnites -il doit rejoindre allah en souriant ,pour acceder au paradis il doit mourir ...donc on est obligé de les abattre !.

toutes les affaires sont ficelées de la meme maniere parce que ces jeunes ne sont que des robots qui repetent le meme schema -quand on lit un mode d'emploi arabe ,on arrive toujours au meme resultat -il n'y a donc rien d'etonnant , ces jeunes obeissent a des textes ecrits et connu maintenant - qu'on invite cheikh aldo sterone si on veut comprendre le phenomene .

pour la haine c'est normal -voila des jeunes dont les parents ou eux memes ont quitté leur califat musulman qui a diffusé misere ,guerre , saleté , hogra , incompetence ,improductivité , corruption,dictature , denaturation identitaire et qui se retournent contre les pays qui ont offert un asile et une vie censé etre meilleure et qui l'est effectivement ...on ne peut pas s'attendre a autre chose que de la haine lorsque les remerciements sont des prises d'otages.

je pense qu'il est temps d'arreter de s'attaquer a ces jeunes terroristes qui sont de la chaire a canon ,une main d'oeuvre pas chere et de viser plutot les tetes pensantes -je suis pour l'elimination physique par les moyens des etats de la gangrene qui diffuse l'ideologie fasciste ; il est temps de frapper le serpent a la tete ...il suffit par exemple que le taux de suicides augmente un peu durant les gardes a vues des choyoukhs....que tarek fasse une mauvaise chute ne me generait pas .

encore la theorie du complot :(...il n'y a pas de complot c'est tout simplement l'application de la doctrine sunnite que tu ne connais pas parce que tu refuses de mettre le nez dans leurs bouquins -ce que ce terroriste a fait ... c'est meme pas un terroriste pour moi c'est un amazigh marocain victime des livres arabes -c'est choquant mais on peut le compter parmi les victimes au meme titre que les otages abattus et si il y a un complot c'est un complot arabo -musulman .

je vais repondre question par question ...pourquoi on ne l'arrete pas vivant - ce qui accredite ta these du complot français -non ce n'est pas une specificité française -en algerie aussi pendant la decennie noire et jusqu'a maintenant on peut pas arreter un djihadiste vivant , parce qu'il est la pour mourir comme c'est ecris dans les sources sunnites -il doit rejoindre allah en souriant ,pour acceder au paradis il doit mourir ...donc on est obligé de les abattre !.

toutes les affaires sont ficelées de la meme maniere parce que ces jeunes ne sont que des robots qui repetent le meme schema -quand on lit un mode d'emploi arabe ,on arrive toujours au meme resultat -il n'y a donc rien d'etonnant , ces jeunes obeissent a des textes ecrits et connu maintenant - qu'on invite cheikh aldo sterone si on veut comprendre le phenomene .

pour la haine c'est normal -voila des jeunes dont les parents ou eux memes ont quitté leur califat musulman qui a diffusé misere ,guerre , saleté , hogra , incompetence ,improductivité , corruption,dictature , denaturation identitaire et qui se retournent contre les pays qui ont offert un asile et une vie censé etre meilleure et qui l'est effectivement ...on ne peut pas s'attendre a autre chose que de la haine lorsque les remerciements sont des prises d'otages.

je pense qu'il est temps d'arreter de s'attaquer a ces jeunes terroristes qui sont de la chaire a canon ,une main d'oeuvre pas chere et de viser plutot les tetes pensantes -je suis pour l'elimination physique par les moyens des etats de la gangrene qui diffuse l'ideologie fasciste ; il est temps de frapper le serpent a la tete ...il suffit par exemple que le taux de suicides augmente un peu durant les gardes a vues des choyoukhs....que tarek fasse une mauvaise chute ne me generait pas .

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, oui l'homme complote pour tout et pour rien, un complot = un plan tout simplement. Ahhh bayen que la lecture était son passe temps favori ! Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, non ce que font ces jeunes est de la pure délinquance et non une religion ! Toujours orchestré de la même manière, j'ai le droit de me poser des questions.

Les parents de ces jeunes ont quitté le califat ? Wikta cette histoire à dormir debout ? Pourquoi le preneur d'otage est toujours abattu ?

Bien évidemment il ne s'agit aucunement de sunnisme. Récemment une fusillade dans un lycée américain pourquoi ce n'est pas un terroriste ?

J'aimerai bien savoir qui sont réellement ces jeunes, pour qui ils travaillent.