Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

• 2 weeks later...

j'espère qu'à cette heure ci , tu es dans le bateau et pas encore sur le quai :)

salut

vraiment wech eddani

c'était le pire voyage de ma vie ..huh

9h de retard au quai pour prendre le bateau des harragas

une fois arrivé au port de skikda c'est le début de la vrais galère ( arrivé à 15h pour sortir à 02h30 de matin ) 11h30 de torture

prendre la route avec les yeux fermés de fatigue

.

le retour avec 10h30 de retard au port d'Alger ( bateau en panne !) réparé à 20h pour décoller à 22h30 pour 29h de route ( une croisière à l'Algerienne)!

Moralité: en Algérie soit tu a une ma3rifa soit des billets d'euro pour chaque pirates ( douanier, policier...) sinon prends pas le risque .

Salut,

Mon pauvre, je vois que rien ne change !!! il faut vraiment être obligé de partir .... ici en France c'est la grève ratatouille , tout le monde profite de la grève pour faire grève aussi, mais ça va on voit pas trop de différence, le service est assuré pour 50 % c'est supportable.

En Algérie c'est comme si on avait la grève haha. Wech addani comme on dit chez nous m'emcha wella 'amya, au moins on a un transport, c'est comme ça qu'on pense ici.

Salut,

Mon pauvre, je vois que rien ne change !!! il faut vraiment être obligé de partir .... ici en France c'est la grève ratatouille , tout le monde profite de la grève pour faire grève aussi, mais ça va on voit pas trop de différence, le service est assuré pour 50 % c'est supportable.

Nous ,on est en grève jusqu'à qu'ils nous donne notre droit de faire des grèves.. huh

Nous ,on est en grève jusqu'à qu'ils nous donne notre droit de faire des grèves.. huh

hhhhhh, voilà, comme ça ça devient légal, et pas de culpabilité que le travail n'avance pas, tu dis c'est pas de ma faute , c'est la faute de la grève.

hhhhhh, voilà, comme ça ça devient légal, et pas de culpabilité que le travail n'avance pas, tu dis c'est pas de ma faute , c'est la faute de la grève.

la blague de mon retour. j'ai demandé à un Algérois me montrer la direction du port .. roh 9bala 9bala .dor 3la lissra 3nd albarage keml 3bala ...j'ai suivi à la lettre pour me retrouvé dans le parking de l'aéroport ...huh

une brutale envie de me retrouver au dessus des montagnes ! je suis gavé par le travail surtout quand ça rame comme maintenant ..mais wech eddani me decourage surtout que je dois faire la meme chose -a chaque fois faut piquer une crise de nerf -sortir de la douane c'est pire qu'un accouchement qui se passe tres mal :)...ou il faut faire un scanner ,consulter plusieurs professeurs , demander l'avis des infirmieres - ect ect ...ça peut prendre 12h .

salut

vraiment wech eddani

c'était le pire voyage de ma vie ..huh

9h de retard au quai pour prendre le bateau des harragas

une fois arrivé au port de skikda c'est le début de la vrais galère ( arrivé à 15h pour sortir à 02h30 de matin ) 11h30 de torture

prendre la route avec les yeux fermés de fatigue

.

le retour avec 10h30 de retard au port d'Alger ( bateau en panne !) réparé à 20h pour décoller à 22h30 pour 29h de route ( une croisière à l'Algerienne)!

Moralité: en Algérie soit tu a une ma3rifa soit des billets d'euro pour chaque pirates ( douanier, policier...) sinon prends pas le risque .

arrivée a 15h sortie a 2h30 - tu es marchand d'armes de guerre ?:) meme eux dedouanent plus vite ...ils disent on va faire du tourisme :) -tourisme portuaire alors ... a marseille tu quittes en 30minutes max !

Naima Salhi est cache, au moins on sait que la langue arabe et l'Islam seront défendus.

La députée islamiste Naima Salhi récidive. Sur sa page Facebook, elle a appelé l’armée algérienne à « intervenir afin d’exterminer les kabyles, qui menacent la sécurité de l’Algérie ».
Naima Salhi est cache, au moins on sait que la langue arabe et l'Islam seront défendus.

en meme exterminer les qbaels qui resistent a okba ou moussa ibn noussayr ou avant eux ali ibn sad l'apostat -ce n'est pas une nouveauté -ainsi est venu l'islam en afrique du nord - que chacun le sache il n'y a eu ni des youyous ni des dates ni du lait mais du sabre et du sang ... naima salhi est elle tentée de faire jouer le second round ?...attention en cas d'echec ,elle renverra et l'arabe et l'islam et l'algerie a l'ere du paganisme :)....les kabyles ennemis de l'algerie -comment peut on etre ennemi de soit meme -les kabyles ont fait ce pays ,ils l'ont arrosé de leur sang pour se le faire voler par une camora arabo islamiste et on vient nous donner des leçons ...c'est qui deja cette connasse,elle se prend pour aicha ? depuis quand en islam les femmes l'ouvrent et donnent des ordres - il ne faut pas qu'elle confonde aller distraire les hommes a la caserne et deriger une armée -elle est certainement douée pour les distraire pour le reste j'ai des doutes sur ces capacités a anticiper les consequences .

Qu'est-ce qui t'arrive pour parler ainsi ? Tu connais la propagande de notre histoire et certainement pas la vérité, de toute manière tu refuses les textes n'allant pas dans ton sens. Je pense qu'elle doit parler de ceux qui déstabilisent le pays.

les palestiniens sont devenus le joujou des arabes pour exister -que ce soit les islamistes ou les panaarabistes -meme si ces derniers sont en voie d'extinction...ils doivent prendre leur destin en main pour arracher leur liberté sans compter sur les arabes ni servir de chair a canon lorsque les arabes le decident ...les arabes produisent du petrole , ils ne produisent rien d'autre pour vivre meme leurs babouches et leurs gandouras sont fabriquées en chine .Les arabes savent que le prix du petrole depend de la stabilité de la region du proche et moyen orient -ils n'ont aucun interet a la stabilité -plus la region est chaude plus leur frigo est plein -nous aussi d'ailleurs :) et les americains egalement surtout depuis qu'ils exportent massivement de l'or noir ...tant que les palestiniens ne chercheront pas une solution par eux meme ils se feront massacrer sous les yeux des arabes et de la communauté internationale.

Koceyla tu aimes bien les occidentaux, pourquoi n'aimes tu pas les arabes qui font la même chose ? La palestine ne possède pas d'arme mais il gagneront in chaa Allah, ce qui appartient à une personne ne peut être pris par quelqu'un d'autre.

• 2 weeks later...

Wow manifestation à Paris anti Macron de 21 000 à 80 000 personnes, il faut dire qu'il fait n'importe quoi, j'espère qu'il partira et qu'on aura un Frexit. Lettre ouverte au Président Boutefliqa pour un non à un prochain mandat. On a plus de leader qui servent le peuple.

Y'a que moi aujourd'hui haha. Je trouve les réseaux sociaux infernaux, ça a une influence négative sur moi, trop d'information, trop de guerres, trop de sollicitations, trop de foot, un rabâchement sans cesse de l'information, des erreurs, des fausses informations, toute la société y est représentée du président au simple citoyen ou plutôt est présente et non représentée.

• 3 weeks later...

Cette histoire avec l'Aquarius est bizarre, d'où viennent les migrants ? 7 femmes enceintes ! C'est un peu les africains en algérie, toujours des femmes enceintes sauf qu'en Algérie, naitre sur son sol n'a aucune importance.

Ils exagèrent les africains pour peu ils videraient leur continent.

Quoi que cela fait encore plus de choix pour les beurettes et les blondes.

Chhel rahi skhana, ohh j'aime pas l'été, je suis sortie pour faire des courses j'ai fondu... Lorsque je travaille, je ne le sens pas je pars tôt il fait frais et lorsque je rentre pareil.