Jump to content

Recommended Posts

les arabes quittent le mondial de football - l'arabies saoudite malgré les choyoukhs et les douates s'incline devant les mecreants de Russie 5-0 !! manifestement allah etait du coté russe :).... les tunisiens ,les marocains et les egyptiens vont tous rentrer bredouilles - la culture de la defaite et de l'echec s'est installée durablement dans cette partie du monde .

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

Oyyy quelle chaleur, je suis sortie juste fil houmma, tchemmakht, pour le plaisir de sheikh Shamssou les cornets de glace sont ressortis. Je n'ai jamais parlé des parfumeries en Algérie, nous avons les traditionnelles avec des parfums de marques chères, on a les bureaux de tabacs flexi qui vendent des non marques et on a les parfumeurs aux extraits, j'aime beaucoup ces dernières, on choisit le format qu'on veut, derrière lui le vendeur a différentes bouteilles contenant des extraits de grands parfums, il prend avec une seringue et rajoute de l'alcool et le tour est joué, du Guerlin, Dior, Givenchy, Lancôme, etc. pour pas cher !

Il y a ma copine qui est revenue sur l'autre forum depuis pas mal de temps déjà, le plu grave est qu'elle fait semblant d'être en Algérie, de ne pas savoir parler arabe, ça m'a fait rire lorsqu'elle a précisé qu'elle ne se maquillait pas, elle ment constamment, incroyable, certains et certaines ne tournent vraiment pas rond. C'est comme son copain qui m'a dit bien embêté ici...

les arabes ont aussi construit des mosquées en espagne :) puis ils ont quitté ! ne nous decourageons pas , continuons a travailler sur l'emergence une jeunesse amazigh et cette mosquée sera visité comme un musée!.

Les meilleures mosquées où je suis entrée c'est en Angleterre, on y entre et sort comme nous voulons, l'espace des ablutions est très propre, tenu par des somaliennes, parmi eux se trouve des gens pieux, la salle de prière est très agréable, entre celle qui lit Alqoran, qui prie, qui un peu plus loin discute de religion, magnifique.

En Algérie ils tiennent les clés, chacun est le chef, ils ouvrent juste avant le djoumou'a et ferme juste après, aucune liberté,vouloir tout contrôler est typique de l'algérien.

Ya Koceyla où veux-tu que l'on parte, nous chasserais-tu de notre propre pays pour une histoire tirée par les cheveux, les Amazighs sont des musulmans, notre époque et sa dureté efface le souvenir de Dieu, endurci le coeur. Je vais me remettre à poster sur l'Islam.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest December

Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering

Edited by December
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering

Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui)

Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui)

Edited by Islam2018
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...