koceyla 14 646 Posted June 25, 2018 Partager Posted June 25, 2018 les arabes quittent le mondial de football - l'arabies saoudite malgré les choyoukhs et les douates s'incline devant les mecreants de Russie 5-0 !! manifestement allah etait du coté russe .... les tunisiens ,les marocains et les egyptiens vont tous rentrer bredouilles - la culture de la defaite et de l'echec s'est installée durablement dans cette partie du monde . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 26, 2018 Author Partager Posted June 26, 2018 Chahelhoum c'est des traitres à leur religion et à ce qu'ils sont. Si c'était de vrais croyants ils ne participeraient pas à la mascarade coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 30, 2018 Author Partager Posted June 30, 2018 Oyyy quelle chaleur, je suis sortie juste fil houmma, tchemmakht, pour le plaisir de sheikh Shamssou les cornets de glace sont ressortis. Je n'ai jamais parlé des parfumeries en Algérie, nous avons les traditionnelles avec des parfums de marques chères, on a les bureaux de tabacs flexi qui vendent des non marques et on a les parfumeurs aux extraits, j'aime beaucoup ces dernières, on choisit le format qu'on veut, derrière lui le vendeur a différentes bouteilles contenant des extraits de grands parfums, il prend avec une seringue et rajoute de l'alcool et le tour est joué, du Guerlin, Dior, Givenchy, Lancôme, etc. pour pas cher ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2018 Author Partager Posted July 2, 2018 Il y a ma copine qui est revenue sur l'autre forum depuis pas mal de temps déjà, le plu grave est qu'elle fait semblant d'être en Algérie, de ne pas savoir parler arabe, ça m'a fait rire lorsqu'elle a précisé qu'elle ne se maquillait pas, elle ment constamment, incroyable, certains et certaines ne tournent vraiment pas rond. C'est comme son copain qui m'a dit bien embêté ici... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 3, 2018 Author Partager Posted July 3, 2018 Des vegans vandalisent des boucheries... Awwwahhhh hahaha http://www.leparisien.fr/yvelines-78/jouy-en-josas-le-boucher-victime-d-un-commando-vegan-02-07-2018-7804356.php Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 4, 2018 Partager Posted July 4, 2018 joli recapitulatif ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 4, 2018 Author Partager Posted July 4, 2018 J'ai trouvé un livre sur Béjaia, ville très pieuse... Je posterai les pages du net. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 9, 2018 Author Partager Posted July 9, 2018 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 9, 2018 Partager Posted July 9, 2018 les arabes ont aussi construit des mosquées en espagne puis ils ont quitté ! ne nous decourageons pas , continuons a travailler sur l'emergence une jeunesse amazigh et cette mosquée sera visité comme un musée!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 10, 2018 Author Partager Posted July 10, 2018 Les meilleures mosquées où je suis entrée c'est en Angleterre, on y entre et sort comme nous voulons, l'espace des ablutions est très propre, tenu par des somaliennes, parmi eux se trouve des gens pieux, la salle de prière est très agréable, entre celle qui lit Alqoran, qui prie, qui un peu plus loin discute de religion, magnifique. En Algérie ils tiennent les clés, chacun est le chef, ils ouvrent juste avant le djoumou'a et ferme juste après, aucune liberté,vouloir tout contrôler est typique de l'algérien. Ya Koceyla où veux-tu que l'on parte, nous chasserais-tu de notre propre pays pour une histoire tirée par les cheveux, les Amazighs sont des musulmans, notre époque et sa dureté efface le souvenir de Dieu, endurci le coeur. Je vais me remettre à poster sur l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
elguellil 10 Posted August 2, 2018 Partager Posted August 2, 2018 Bonjour Ca fait près de deux semaines que j'attends à se qu'on me libère pour poster sur le forum, qu'est ce qui se passe? Merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 2, 2018 Partager Posted September 2, 2018 Bonsoir a tous. Je vous fais un coucou si il y a encore des anciens par ici Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 2, 2018 Partager Posted September 2, 2018 Bonsoir a tous. Je vous fais un coucou si il y a encore des anciens par ici Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 3, 2018 Partager Posted September 3, 2018 [quote name='Muay Thai']Bonsoir a tous. Je vous fais un coucou si il y a encore des anciens par ici :) [/QUOTE] Bonjour @Muay Thai Muay ca va , ça fait un bail, wache tzawjti ta pecho? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 Il fait plus de 24° en soirée, je trouve qu'il fait chaud et humide, vivement l'installation du froid. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2018 Author Partager Posted September 20, 2018 Aujourd'hui c'est 'achora. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2018 Partager Posted September 20, 2018 Aujourd'hui j'y étais dans un restau et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2018 Partager Posted September 20, 2018 (edited) Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering Edited September 20, 2018 by December Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 7, 2018 Author Partager Posted October 7, 2018 Il faudrait qu'Admino nous donne les clés pour fermer le soir, nous ne somme plus que 2, Zadhand et moi ! Wella je retourne dans mon forum... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2018 Partager Posted October 15, 2018 (edited) Quoi de neuf sur FA? Edited October 26, 2018 by Islam2018 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2018 Partager Posted October 18, 2018 Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2018 Partager Posted October 18, 2018 (edited) Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui) Edited October 26, 2018 by Islam2018 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 10, 2018 Author Partager Posted November 10, 2018 Il y a un douaa qu'on dit souvent "Allahoumma inna na'oudhou bika min nefssin la tachba'" ; je suis vraiment gênée par ce défaut chez certains algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2018 Partager Posted December 4, 2018 Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2018 Partager Posted December 4, 2018 Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts