Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Assalamou'alaykoum... C'est le forum du nouvel ordre ? Quelle horrible interface, sur invision y'a de plus beau forum, même mon forum gratuit est plus joli et pratique.

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
On 25/2/2019 at 17:38, L'aghabie l'aghabie said:

Assalamou'alaykoum ... C'est le forum du nouvel ordre? Quelle interface horrible, sur la vision y'a de plus beau forum, même mon forum gratuit est plus joli et pratique.

Pourquoi ton forum "est tout en spaghetti" mouahahahaha ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je voulais simplement dire que Naima salhi n'est absolument pas berbère comme je viens de le lire surtout qu'elle se prétend une descendante du Prophète 'alayhi assalat wa salem !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il est dit bagarre pour la can, à vérifier mais il existe une véritable revalité rebeu/renoi ; les renois mènent en épousant les beurettes et blondettes, ils sont actuellement plus intégrés et même là dans la vidéo donnent de bons coup de baton aux rebeux wa333rrin

 

Link to post
Share on other sites

Comme tout le monde fait ses pronostics je dirais Algérie 0 - Sénégal 7

Mais je vais dire l'Algérie gagnera comme cela elle perdra in shaa Allah

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites

Zut j'entends les cries dehors et les tous petits hurler one tou tri, ça veut dire que l'Algérie a marqué. Je regarde les stats, apparemment le Sénégal joue mieux que l'Algérie malgré un but, allez le Sénégal !

Link to post
Share on other sites

Merci aux binationaux et à la France qui les a bien entrainé. En regardant ici https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=match+algérie+sénégal#sie=m;/g/11h10f9bch;2;/m/01l5zn;dt;fp;1;;

On voit que le Sénégal a plus eu la balle, 63% contre 37 ; plus de passe, plus de précision, moins de faute, moins de carton jaune et aucun hors jeu et pourtant c'est l'Algérie qui marque...

Link to post
Share on other sites

احتفلوا بهدوء يرحم والديكم.....
أولى كوارث الاحتفالات تصل الآن في المناوبة إلى الدكتور حمزة دهينة (طبيب الصفحة)
لا حول ولا قوة إلا بالله

Célébrez calmement yarhem waldioum...
Les premières catastrophes de la fête arrivent maintenant à la garde du Dr Hamza Dhynẗ (médecin de la page)
La hawla wala qouwata ila billeh
 
------------------------
La personne est arrivée avec le crâne fracassé, un jeu et une fête
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Fa est revenu... J'ai été une fois lire de l'autre côté, quelle hypocrisie et mensonge éhonté ! du poison enrobé de miel, une parole douce et fausse n'a aucune valeur tout comme la personne qui la prononce. Bledkoum chebba et 'ibadha tani

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Nous sommes le 25, je ne le savais meme pas et je pensais etre jeudi, je vais aller voir du coté de hydra s ils vendent des bûches miam, j aime pas les bûches glacée je préfère crème au beurre

 y a des feux d artifices allez savoir pourquoi...

Qui fete noe ici ?

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...