Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Il fait une de ces chaleurs et eux nous font ... avec le covid alors qu'on peut mourir de canicule déshydratation ou pire étouffé par le zbel. Les hôpitaux disent ne pas avoir d'oxygène, la plus grande ânerie du monde, yakhi l'oxygène est gratuit et dehors, kiffech les bouteilles sont vides ? Pas de mer, pas hammam, pas de thermes et surtout surtout pas les mosquées, lieu très dangereux.

L'algérie c'est vivre entre barratin zbel escroquerie va et vient incessant impuissance indignité, le pays du tmermid il faut stopper le melyoun ou nos chahid. bledna chabba chez hna lizalgiriens

Link to post
Share on other sites

Toujours aussi chaud et les algériens ne se protègent pas de la chaleur, ils travaillent tête nu, dégoulinant de sueur, c'est de la folie. Ils s'énervent beaucoup plus, fatiguent beaucoup plus. Les administrations continuent leur non travail, déjà qu'ils ne foutaient pas grand chose, aujourd'hui c'est encore pire. C'est de pire en pire, pendant que les français multiplient les plaintes contre le gvt, les médecins, les labo, bill gates, etc. les algériens font des douaa sur facebook, sabrak ya Rabb min hada chaab miyet !

Link to post
Share on other sites

Je vais laisser un peu de côté l'affaire covid et faire semblant de ne plus être en Algérie. On ne peut même plus décompresser en allant au hammam, aux thermes, partir loin etc. Le confinement ne marche pas donc il faut faire autrement ! Soigner tout simplement et être positif ne signifie pas être malade.

On a aussi la recherche bulgare qui dit qu'il n'y a même pas d'anticorps covid, donc la maladie existe-t-elle vraiment ? 

Le vaccin arrive, sans anticorps, vaccin de quoi ? Le passeport santé arrive aussi...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
On 02/06/2020 at 00:59, OsiriaS said:

Miss Angel hadi ghiba  win raki ?

Osiriaaaa !!!

ça fait plaisir de te relire,

enfin une réponse !

qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions,

des mots , des mots et plus d'échanges;

où sont passés les rires et la bonne humeur  ? c'est déprimant !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
On 23/08/2020 at 20:57, Miss angel said:

Osiriaaaa !!!

ça fait plaisir de te relire,

enfin une réponse !

qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions,

des mots , des mots et plus d'échanges;

où sont passés les rires et la bonne humeur  ? c'est déprimant !

Hello miss angel  et osiria

J'espère que vous allez bien

Pareil quand j'ai un peu de temps je jet un coup d'oeil pour voir qu'est ce que se passe

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...