Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

1 journee de travail a 1500 dinars ca fait 3kg de fraise ou 2kg de dattes? ....je comprend pourquoi j'arrive pas trouver quelqu'un pour travailler meme a 2000 ils veulent pas -c'est pas de ma fute si les fraises sont chères....normalement elles ne devraient pas depasser les 50 dinars le kg les fraises si les vrais kabyles etaient au pouvoir :)

Hahahahaha !

Mafhamtch ....

heb tqoulelna belli les vrais kabyles sont intégrés ou bien des génies ?

Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ... :D

Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah.

wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....

J'attends les week end avec impatience, ohhhhh enfin à la maison. Je trouve que les transports ont trop augmenté, surtout que chez nous il faut prendre plusieurs transports pour quelques mètres. Les patisseries sur Alger ont doublé leur prix. Aujourd'hui je crois qu'il y a la réunion des maires des 48 wilayas à Alger, un gars disait wech rayhine iddirou, balek i bi3ou dzayer. Il y a de nouveaux dispositifs logement il parait.

[quote name='Smiley']Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ... :D Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah. wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....[/QUOTE] Et toi smileys t'as pas pecho? La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe Ici el bararak fi Monsieur @L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdobigmdr

Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ... :D

Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah.

wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....

C'est sighto á cause des Bug que Adminouche n'a pas encore éliminé.....Et oui Taban on vous a aveghté....Tfo pas si maghié hakdadk....les ghispounsabilités elle deviennent quoi?:mad:

[quote name='Ikardi'] Et toi smileys t'as pas pecho? La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe Ici el bararak fi Monsieur @L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdobigmdr[/QUOTE] [COLOR=#0000FF]Ya si Lecrique...Smiley balek il a son second enfant....Awah comme Ker3adjy nta Karitha....tgoul Zayed fe Chet.... "Mr. Debdouba" ben depuis que tu lui as ghuiné son foghim...rahou SDF chez nous :D on lui apghend l'aghabe :D et bientot Le bighbigh et comme ca Debdouba va pecho...:D[/COLOR]

C'est sighto á cause des Bug que Adminouche n'a pas encore éliminé.....Et oui Taban on vous a aveghté....Tfo pas si maghié hakdadk....les ghispounsabilités elle deviennent quoi?:mad:

Nimos rak tayart'ha lel cas gibier .... rak toht fiha swa swa.

Pour FA, ca a l'air abandon mechi bug.

[quote name='Ikardi'] Et toi smileys t'as pas pecho? La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe Ici el bararak fi Monsieur @L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdobigmdr[/QUOTE] Ana peché mechi pecho .... toht fi chasseur pro ya mhaynek. L'ancien FA était un coin formidable, il y avait bcp de monde et des débats à la con très intéressants :D Mazelek El hadra ghir kilota ya jeddak. lol

[quote name='AnoNimos'] [COLOR=#0000FF]Ya si Lecrique...Smiley balek il a son second enfant....Awah comme Ker3adjy nta Karitha....tgoul Zayed fe Chet.... "Mr. Debdouba" ben depuis que tu lui as ghuiné son foghim...rahou SDF chez nous :D on lui apghend l'aghabe :D et bientot Le bighbigh et comme ca Debdouba va pecho...:D[/COLOR][/QUOTE] C'est pour ça ma bkache iji mala Monsieur @L'aghabie l'aghabie a cru que je suis comme les autres , ahdrli hadrat je l’accepte pas , il a vu ma réaction , il a compris que je ne suis pas un homme comme les autres , aloumha kolache , kachema wahd isayadha ici ou ailleurs lol

Ana peché mechi pecho .... toht fi chasseur pro ya mhaynek.

L'ancien FA était un coin formidable, il y avait bcp de monde et des débats à la con très intéressants :D

Mazelek El hadra ghir kilota ya jeddak. lol

Wache men marka had la chaussure Chanel , Dior , Louis Vuitton , André, , zara, HM, wala sonytex lol

nasse koul tzwjat , apparemment meme admino tzawj, c'est pour cette raison ils viennent plus

Wache men marka had la chaussure Chanel , Dior , Louis Vuitton , André, , zara, HM, wala sonytex lol

nasse koul tzwjat , apparemment meme admino tzawj, c'est pour cette raison ils viennent plus

K3edt ghir nta ya Lecrique Tbour :D

Aya dir el courage et achete une poupya ta3 PVC :D

ana manbourche je ne suis pas une parce que je pourrais m'exciter meme à 90 ans bigmdr

wanta tzawjt ou non

:D Tu devghis savoigh Lecrique que cela va en descente rapide á partir de 43 ans :D Ghir chouflek pilloulate zerog :D Sinon Aweld ness tekhlasse bik avec Mouharik Bayouloudjy :D

Ala rassek yal mossiba...Max mayzewdjouh mayetzwedj, maydir ladar ladouwar labata fi Bordj Khriss.....Lah layrebeh sa3dek weysewed nharek yal mouta3djrif...Galou Max yetzwedj....:mad:

Wenta wech khessek? Rahoum li sidoizes yetlawhou fi Barisse wenty zine we dine (kessamou :D) wella...hebbit tdir fer3 fi Les bois de Boulons ta3 Che3bate Mokhtar :D

:D Tu devghis savoigh Lecrique que cela va en descente rapide á partir de 43 ans :D Ghir chouflek pilloulate zerog :D Sinon Aweld ness tekhlasse bik avec Mouharik Bayouloudjy :D

Ala rassek yal mossiba...Max mayzewdjouh mayetzwedj, maydir ladar ladouwar labata fi Bordj Khriss.....Lah layrebeh sa3dek weysewed nharek yal mouta3djrif...Galou Max yetzwedj....:mad:

Wenta wech khessek? Rahoum li sidoizes yetlawhou fi Barisse wenty zine we dine (kessamou :D) wella...hebbit tdir fer3 fi Les bois de Boulons ta3 Che3bate Mokhtar :D

hahah , mais j'ai confiance total en moi

Rani nchouf fiha mrwha mariage avec une occidental , nos femmes la plus part d'entre elles ne sont pas honnêtes , elles font trop de zig zag , elles se mettent en contact avec plusieurs mecs pour choisir un au final , ana je ne suis pas un mouton pour que j'accepte d'etre choisi

kima gal cheb hassni zine et la taille

hahah , mais j'ai confiance total en moi

Rani nchouf fiha mrwha mariage avec une occidental , nos femmes la plus part d'entre elles ne sont pas honnêtes , elles font trop de zig zag , elles se mettent en contact avec plusieurs mecs pour choisir un au final , ana je ne suis pas un mouton pour que j'accepte d'etre choisi

kima gal cheb hassni zine et la taille

Awah tsema jamais khredjt men la selection...Hady karith kbira ...Tsema el pghofile dyalek maydjouche fel bwata?:mad: Taban laka Lecrique had les heures kamel de maquillages et tchat et techry koul youm eropa ghalya wel paghfum dayer hala....mime pas tdir pghemier tough? Bahdelt bina mala fi Barisse? Yadjedk cheref el Homosapien el djazairi sinon...rak kther men 15 ans en France ma gawrya ma messrya ma senegalaise, ma Argentaine...aw fik el louche :D

Awah tsema jamais khredjt men la selection...Hady karith kbira ...Tsema el pghofile dyalek maydjouche fel bwata?:mad: Taban laka Lecrique had les heures kamel de maquillages et tchat et techry koul youm eropa ghalya wel paghfum dayer hala....mime pas tdir pghemier tough? Bahdelt bina mala fi Barisse? Yadjedk cheref el Homosapien el djazairi sinon...rak kther men 15 ans en France ma gawrya ma messrya ma senegalaise, ma Argentaine...aw fik el louche :D

ana ke tchat khatini je m'enerve facilement , je suis impatient

nkhaf men d3wi youma dima tkoli nwakal alik rabi lokane troh trig lahrame

bayn fik troh dima takra fi forum ta algerie bladi hhhhhhhhhh

Max... c'est comme le soleil...meme si on le voit pas on sait qu'il est lá...:D

Ahay....Yahawdjy...Nta matdir lehlal matdir lehram ...Matgheny matchteh ...win biha win? rak fel la pente de descente....Yak Darwin galek l'organe qui fait pas sa fonction...disparait...aw el moukh dyalek c'est pas rah il va dispaghitgh:mad:

Activi...chouflek wehda de 60 ans aveugle et sourde...Au moins yadjedek tfoute les eliminations...aw 15 ans maftech el tournoi...Poghta tous tes amis se sont maghié mime hadak ennya akhina...dar fiha hedjouby wenta wech? Ndjiboulek Lady Djadja leddar? Aya ferrah mamak wedir el courage wechouf el poupyates

Ahay....Yahawdjy...Nta matdir lehlal matdir lehram ...Matgheny matchteh ...win biha win? rak fel la pente de descente....Yak Darwin galek l'organe qui fait pas sa fonction...disparait...aw el moukh dyalek c'est pas rah il va dispaghitgh:mad:

Activi...chouflek wehda de 60 ans aveugle et sourde...Au moins yadjedek tfoute les eliminations...aw 15 ans maftech el tournoi...Poghta tous tes amis se sont maghié mime hadak ennya akhina...dar fiha hedjouby wenta wech? Ndjiboulek Lady Djadja leddar? Aya ferrah mamak wedir el courage wechouf el poupyates

yaw dabr ala rohek , ana je veux toujours etre comme un combattant de Sparte toujours libre et léger , et non comme un combattant perse avec des boules dans les jambes

Je suis fatiguée, voilà les transports chacun prend comme il veut, lorsqu'on dit que l'autre prend tant, on nous répond c'est fawdawi ils ont augmenté les prix tout seul ! Ce n'est que le privé qui a augmenté, le public reste au même prix. Le prix des fruits et légumes a chuté, j'ai regardé hier et c'était vraiment pas cher, tous les légumes de saison était vers 35 dinars, la fraise est entre 450/500 dinars, la datte le prix reste fixe, je ne sais pas pourquoi.

yaw dabr ala rohek , ana je veux toujours etre comme un combattant de Sparte toujours libre et léger , et non comme un combattant perse avec des boules dans les jambes

Tu veux plutôt toujours être avec madame cinq.

rak mrati ..... lmahchietlek. ydji nhar ou tfiq.

li mayezzawedch kayna hadja ..... ya 3ayech fel hram ..... ya malade .... rak fahem.

andou el hak namous .... fik ellouche :mdr: