YOUVA9 537 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 Yennayer ammegaz I leqvayl anda thelam !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 Yannayer, soit janvier est aussi aux arabes pas uniquement aux berbères. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 12, 2018 Author Partager Posted January 12, 2018 Yannayer, soit janvier est aussi aux arabes pas uniquement aux berbères. Il m'a semblé que tu refusais de le fêter...mais je suis près à te le souhaiter,si tu acceptes de revenir à la maison AMAZIGH.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 Ana arabe Youva et je suis contre le mouvement berbériste, hier on m'a demandé d'expliquer le Yannayer aux enfants, j'ai refusé disant qu'il existait plusieurs versions et que moi-même je ne connaissais que peu cette fête, ils voulaient que je parle de la nouvelle année amazigh, chose que je ne veux absolument pas faire. J'ai trouvé un document qui retrace l'origine de cette fête qui n'a rien à voir avec les berbères bien évidemment, je vais la poster mais aussi l'emmener avec moi à mon travail, barraket les khorayfettes ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 12, 2018 Author Partager Posted January 12, 2018 (edited) Ana arabe Youva et je suis contre le mouvement berbériste, hier on m'a demandé d'expliquer le Yannayer aux enfants, j'ai refusé disant qu'il existait plusieurs versions et que moi-même je ne connaissais que peu cette fête, ils voulaient que je parle de la nouvelle année amazigh, chose que je ne veux absolument pas faire. J'ai trouvé un document qui retrace l'origine de cette fête qui n'a rien à voir avec les berbères bien évidemment, je vais la poster mais aussi l'emmener avec moi à mon travail, barraket les khorayfettes ! Moi je te respecte et,respecte ta façon de voir les choses,mais alors plus rien à voir avec toi,sur tout ce qui concerne Yennayer et autres affaires Amazigh... Pour ne rien te cacher,je préfère et de loin des personnes comme toi,à celles qui me disent on est tous frères...ou pire encore"ceux qui s'adonnent à la servitude volontaire".... Edited January 12, 2018 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 12, 2018 Author Partager Posted January 12, 2018 Bon app... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 assegas amegaz a tous les amazighs! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 Ana arabe Youva et je suis contre le mouvement berbériste, hier on m'a demandé d'expliquer le Yannayer aux enfants, j'ai refusé disant qu'il existait plusieurs versions et que moi-même je ne connaissais que peu cette fête, ils voulaient que je parle de la nouvelle année amazigh, chose que je ne veux absolument pas faire. J'ai trouvé un document qui retrace l'origine de cette fête qui n'a rien à voir avec les berbères bien évidemment, je vais la poster mais aussi l'emmener avec moi à mon travail, barraket les khorayfettes ! tu refuses d'appliquer le programme loukan c'est un pays normal fin de journée tu es mise a pied avec passage en commission disciplinaire avant radiation et interdiction d'approcher un enfant amazigh a moins de 50 metres !....nous savons d'ou vient le mal ! non seulement les programmes sont inadaptés mais le personnel enseignant est recalcitrant a la transformation de la societe - je serais benghebrite ,je vous vire tous !. ah oui tout ce qui a trait a la culture amazigh c'est des khoreyfates par contre vos hadiths tirés du livre de harry potter ,ça vous n'y voyez rien a redire !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 tu refuses d'appliquer le programme loukan c'est un pays normal fin de journée tu es mise a pied avec passage en commission disciplinaire avant radiation et interdiction d'approcher un enfant amazigh a moins de 50 metres !....nous savons d'ou vient le mal ! non seulement les programmes sont inadaptés mais le personnel enseignant est recalcitrant a la transformation de la societe - je serais benghebrite ,je vous vire tous !. ah oui tout ce qui a trait a la culture amazigh c'est des khoreyfates par contre vos hadiths tirés du livre de harry potter ,ça vous n'y voyez rien a redire !!! On ne vous laissera pas faire surtout que cela ne fait pas encore partie du programme, la rentrée prochaine oui. Je n'enseignerai pas le paganisme et si je suis virée tant pis, on ne me virera pas j'ai une très bonne formation et les petits amazighs m'aiment bien. Tu veux dire la sorcellerie, ohhh que oui que cela existe et dans vos montagnes elle se pratique, Rabbi yahfadna, amin. Donnez-moi la vérité et je l'enseignerai... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 12, 2018 Partager Posted January 12, 2018 Bon app... [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"https:\/\/scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net\/v\/t1.0-9\/26230504_1687548044636918_1004112042298696248_n.jpg?oh=927492f99ef5f32319422a710712f4b3&oe=5AE768B3","src":"https:\/\/scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net\/v\/t1.0-9\/26230504_1687548044636918_1004112042298696248_n.jpg?oh=927492f99ef5f32319422a710712f4b3&oe=5AE768B3"**[/img2] Il y a un phasme sur le gateau... hahaha Youva nous sommes un même peuple, nous partageons la même culture, donc il est normal d'entendre que nous sommes frères. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 12, 2018 Author Partager Posted January 12, 2018 Il y a un phasme sur le gateau... hahaha Youva nous sommes un même peuple, nous partageons la même culture, donc il est normal d'entendre que nous sommes frères. Comme les spaghettis de ton Avatar...hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts