sandra 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Dans l'émission « Europe 1 Découverte » présentée par Michel Drucker, Philippe Geluck qui se définit comme un dessinateur a comparé les musulmans à des souris. Des propos dont nous espérons qu'ils seront vivement condamnés par le CSA et la classe politique habituellement si prompts à s'émouvoir. - Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Liberté d'expression... Non je déconne. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Liberté d'expression... Non je déconne. Nan nan t'a tout à fait raison :D Seulement ils ont omis de préciser que les souris, c'est friand de formage, notamment le fromage qui pue ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 si c etait que ça! car les souris on a beau dire c est mignon Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ben si il avait oser insulter les juif , la loise serai charger de lui , mais bon c'est un justice a deux vitesse Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Nan nan t'a tout à fait raison :D Seulement ils ont omis de préciser que les souris, c'est friand de formage, notamment le fromage qui pue ... :rolleyes::mdr::mdr::mdr: qu'ils viennent dans ma region c'est aps ce qui manque le fromage qui pu bigmdr Non tuco, c'est pas une justice a deux vitesse, on est gouverne par les sionniste donc cest normal que tout ce qui est sionisme voir juif on le defende donc pas de justice pour nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Faudrait se mettre d'accord, des souris ou des rats dixit la fallaci. ça en fait des dégats, ces petites choses là... Citer Link to post Share on other sites
amazighe 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Dans l'émission « Europe 1 Découverte » présentée par Michel Drucker, Philippe Geluck qui se définit comme un dessinateur a comparé les musulmans à des souris. Des propos dont nous espérons qu'ils seront vivement condamnés par le CSA et la classe politique habituellement si prompts à s'émouvoir. - Oumma.com ne regarde et necoute pas et ne vis pas dans le pays des kouffares:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Le pire c'est que des souris ont protesté parce qu'elles ne veulent pas être comparées a des musulmans... Laissez tomber les gars...si il y en a qui trouve ça drôle, c'est bien... je ne vois rien d'offusquant la dedans. Je vous propose d'en faire de même avec les juifs, les chrétiens et les bouddhistes...répondez par d'autres blagues et montrez que les musulmans ont le sens de la répartie. Mais surtout ne faites pas de fetwa, soyez plus créatifs... Citer Link to post Share on other sites
raoulho 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 c'est un imnicile heureux il veut faire l'intairaissnat c'est un raciste c'est un cloon je ne sait pas ce qu'il a mais il doit etre disicilibré Citer Link to post Share on other sites
Orely 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Dans l'émission « Europe 1 Découverte » présentée par Michel Drucker, Philippe Geluck qui se définit comme un dessinateur a comparé les musulmans à des souris. Des propos dont nous espérons qu'ils seront vivement condamnés par le CSA et la classe politique habituellement si prompts à s'émouvoir. - Oumma.com Tu as raison. Mais il faut savoir que Michel Drucker et Gelluck sont Israélites et qu'ils ne risquent pas d'être interpellés pour ça. S'ils avaient été Arabes, alors ils auraient été traités d'antisémites. Orely Citer Link to post Share on other sites
jugurta 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 mdr http://farm1.static.flickr.com/53/127279591_a315239e4a_o.gif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts