zadhand 546 Posted January 16, 2018 Partager Posted January 16, 2018 [h=1]AMIR DZ // قلبي تعمر // galbi t3amar[/h] [video=youtube;3-JemNhOpis]https://www.youtube.com/watch?v=3-JemNhOpis&feature=youtu.be Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 16, 2018 Partager Posted January 16, 2018 Voilà il a fait comme dz joker et anes tina, le copiage algérien commence à bien faire ! Le peuple aussi est plus coupable, il faut vraiment vivre dans votre milieu pour y croire, ana tani je vais m'y mettre. Ils sont tous majoritairement corrompu, lahssed, la jalousie, l'insatiété, le manque de compétence, la sorcellerie, l'analphabétisme, la sauvagerie, le vol sans pitié et le mensonge, la grande gueule, la non loyauté. Ici il raconte une blague, excusez-moi si je vous heurte mais elle est tellement vraie... C'est un couple, la femme s'appelle eldjamhoriya et leur enfant s'appelle acha3b, le papa réveillant la maman pour qu'elle change les couches du bébé "ya djamhoriya nodi accha3b raho khra" voilà ! Il faut des limites à ce peuple sans limite, zawali laissez-moi rire taklou el'ibed oui. 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 16, 2018 Partager Posted January 16, 2018 c'est compliqué de se faire un avis a partir de ce genre de video , on ne sait pas ou se situe la responsabilité de chacun -et meme ou s'arrete la notre !... amir dz comme les autres decrivent des faits mais ne donnent pas de reponses aux raisons de la situation. Il est juste anormal que pres de 10 millions d'algeriens vivent a l'etranger sans intention d'y revenir -je ne connais aucun peuple dans cette situation - je ne connais aucun peuple qui forme des medecins ,des ingenieurs , ect qui partent exercer a l'etranger des l'obtention du diplome ....je ne connais aucun peuple qui decide de faire le harraga dans une flouka pour aller en effet vendre du tabac a paris au black pour survivre ....le constat est vrai mais le pourquoi personne n'en parle ni ne cherche a savoir -on se contente d'accuser l'etat ,le pouvoir et c'est fait par une minorité -parce qu'en realité en dehors du cercle d'internet qui ne represente pas l'algerie , il n'y a pas de contestation et il n'y a pas de reaction du peuple ...bizarrement on assiste meme souvent a une levée de boucliers contre ceux qui s'opposent ou denoncent et un retour rapide des voyoux dans l'estime du peuple ! je veux pour exemple le cas nekkaz et le cas chakib khelil -nekkaz fait actuellement l'objet d'une campagne de denigrement incroyable alors qu'il a simplement montré aux algeriens dans la rue les biens pillés ...chakib khelil qui ne s'est jamais expliqué devant la justice pour justifier les biens acquis a l'etranger , est reçu dans les zaouias comme un prince et on le donne meme comme possible candidat en 2019... le message ne passe pas ,je pense qu'il est brouillé dans les mosquées ! il se passe quelque chose dans les mosquées que nous ne maitrisons pas et a mon avis le temps est venu de s'y interesser .il y a une video d'aldo sterone tres intressante je vais la poster , vous comprendrez que nous aimons la dictature a cause de l'islam . https://www.youtube.com/watch?v=t4LYpPJOYyA Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 17, 2018 Partager Posted January 17, 2018 Je ne regarderai pas ta vidéo, ta3 wjouhoum l'islam ! Ils sont très loin de la religion. Je peux te dire aisément que le problème est dans la famille et l'éducation qu'elle apporte, l'enfant est bloqué niveau compétence, ils ne savent rien faire ! La mosquée ne pointe pas les problèmes de la société, l'imam doit être différent du peuple pour analyser et voir les tares de ses compatriotes, s'il n'est pas lui-même mouillé dans des histoires quelconques. La mauvaise éducation, la vulgarité du langage, je ne vous raconte pas l'accueil dans les administrations et autres sociétés, en Europe c'est "bonjour, comment puis-je vous aidez ?" en algérie c'est "wech thawsi ?" hahaha ils sont déjà prêts pour la bagarre. Il faut le dire ils ont une mentalité de merde ! Je remercie Dieu d'avoir été éduquée en France. Le vice est très développé à l'instar de l'intelligence, normal rien n'est honnête. Les algériens méprisent le savoir, ils écoutent ceux qui racontent n'importe quoi, le peuple toujours mahgor, les voyou c'est la faute de l'état qui ne leur donne pas un salaire comme en europe, la faute aux subsahariens, la faute aux chinois, la faute aux femmes machi bnet familia et jamais les hommes, surtout l'ancienne mentalité, les femmes algériennes ont un gros problème avec les femmes (je vous assure) surtout celles des ghettos a la la il ne faut pas s'en approcher. Ce n'est pas un bon peuple et je vous assure que j'en parle, j'ai comme réponse machi ga3, perso je crois que tous, même ceux qui écrivent sur le net, je n'ai pour le moment jamais rencontré une personne intègre en algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts