AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2018 Partager Posted January 27, 2018 Non ce n'est pas le sujet et comment Un Prophète peut-il se conduire de la manière que vous décrivez ; ou bien il n'est pas Prophète ou bien vous mentez ! Je connais ma religion et je sais que vous mentez. Qui parle de Prophete? Pour le moment et depuis le début Nimos ne fait que te demander de définir celui qui prend les armes...va ailleurs envahir, violer, tuer, prendre des esclaves et imposer l'impot....donc c'est quoi cette personne qui fait tout cela? Ca etait la question...et tu nous parles de prophete.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 27, 2018 Author Partager Posted January 27, 2018 Nimos devrait aller ouvrir son propre topic et laisser le mien propre, je suivrais la tranquillité de mon sujet. Tu veux comme quand les kabyles ont brûlé des voitures et ont marché jusqu'à alger pour semer le déosrdre et qu'ils ont été renvoyés chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2018 Partager Posted January 27, 2018 Nimos devrait aller ouvrir son propre topic et laisser le mien propre, je suivrais la tranquillité de mon sujet. Tu veux comme quand les kabyles ont brûlé des voitures et ont marché jusqu'à alger pour semer le déosrdre et qu'ils ont été renvoyés chez eux ? Tu devrais pas en tant que Francaise parler de choses dont tu n'as pas la moindre idée....et pour ton information Alger et Ain el Beidh sont aussi un territoire oú les Kabyle aussi bien que les Chaouis devraient manifester comme bon leur semble...c'est leur pays.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 27, 2018 Author Partager Posted January 27, 2018 Pfffffffff. qu'ils y entrent tiens à Alger, il est interdit de manifester dans la cité mais dans vos montagnes faites comme bon vous semble. Les Algérois n'auraient pas dû partir et laisser le centre au non citadins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts