Aghabie 20 060 Posted January 27, 2018 Partager Posted January 27, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=cjnJvHNvAXg Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 27, 2018 Author Partager Posted January 27, 2018 Je ne suis pas d'accord avec tout, je ne compare pas l'Algérie avec nos voisins et la critique est nécessaire envers ce peuple, nous sommes sah à la ramasse. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 27, 2018 Author Partager Posted January 27, 2018 Je ne suis absolument pas d'accord avec cette vidéo sur la réalité algérienne, il est inutile de garder le secret et mentir sur tout un peuple ! (on appelle ça un secret de polichinelle) Les algériens ont une mentalité de merde, il faut le dire et le souligné et ils sont cruels, il suffit de rembobiner le calendrier et d'aller vers les années 1990 pour voir comment l'Algérien a profité d'un trouble pour s'enrichir et régler ses comptes, ça allait dans tous les sens. Ne vous cachez pas derrière la religion, celle-ci est émiettée et peu respectée. Les paysages c'est la création divine l'Algérien n'y est pour rien par contre la saleté oui c'est lui. L'escroquerie, le mensonge, l'avidité, le vol, sont les mamelles de l'algérien, oui je sais il en a 4. Partout où je vais on me dit de faire attention et de ne faire confiance à personne pour vous dire à quel point l'algérien est loyal... Il n'y a pas besoin de comparer l'algérie à ses voisins, d'ailleurs je ne sais pas ce qui s'y passe, il suffit juste de regarder l'éthique, la religion, la fiabilité, le soin, la rigueur, la sincérité, etc. pour comprendre que cela ne va pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts