perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 en aout 2007, je v passer la nui chez une amie ki ete mariee depuis un an j avais l habitude d aller chez elle je respecte trop son mari, comme s il ete un frere pr moi ce jour la ils avaient acheter un nouveau demo, le meme ke le mien. je passe l aprem a leur regles les listes de chaines favorites kan son mari rentre du travail, je me vante en lui disant ce ke j avais fait pr eux la il me demande de lui montrer comment on fait pr ajouter une chaine de la liste je fais ma maline et j entres ds la grande liste je ne c pas de kelle facon, mais je tombe sur une action hard de chez hard:eek: le pire c k on ete moi et le mari de ma copine debout cote a cote a un metre de la tele:(:(:(:( na savant pas ce ke je dois faire, j etteint la tele, pose la telecomande par terre et m enfui a la cuisine:confused: je vous jure ke c ete la derniere fois ke je passe la nuit chez eux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ce topic est reserve aux pires moment de votre vie les moments de solitudes ou vous auriez aimer devenir tout petit et disparaitre sans vous faire remarquer partager avc nous vos plus grandes hontes ps: avc moi, ce topic va etre charger:confused: J'avais 6ans et j'ai fait:D pipi ; tout le monde me regarder en riant:confused: C'était en plein cour ; dans la classe:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 en aout 2007, je v passer la nui chez une amie ki ete mariee depuis un an j avais l habitude d aller chez elle je respecte trop son mari, comme s il ete un frere pr moi ce jour la ils avaient acheter un nouveau demo, le meme ke le mien. je passe l aprem a leur regles les listes de chaines favorites kan son mari rentre du travail, je me vante en lui disant ce ke j avais fait pr eux la il me demande de lui montrer comment on fait pr ajouter une chaine de la liste je fais ma maline et j entres ds la grande liste je ne c pas de kelle facon, mais je tombe sur une action hard de chez hard:eek: le pire c k on ete moi et le mari de ma copine debout cote a cote a un metre de la tele:(:(:(:( na savant pas ce ke je dois faire, j etteint la tele, pose la telecomande par terre et m enfui a la cuisine:confused: je vous jure ke c ete la derniere fois ke je passe la nuit chez eux:confused: bigmdr J'ai eu le même cas ; mais c'était avec mon oncle:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bigmdr J'ai eu le même cas ; mais c'était avec mon oncle:chut: tien moi aussi avec mon oncle, mon pere, mon frere toute la famille quoi :D a a chaque fois tu ne sais po quoi faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 en aout 2007, je v passer la nui chez une amie ki ete mariee depuis un an j avais l habitude d aller chez elle je respecte trop son mari, comme s il ete un frere pr moi ce jour la ils avaient acheter un nouveau demo, le meme ke le mien. je passe l aprem a leur regles les listes de chaines favorites kan son mari rentre du travail, je me vante en lui disant ce ke j avais fait pr eux la il me demande de lui montrer comment on fait pr ajouter une chaine de la liste je fais ma maline et j entres ds la grande liste je ne c pas de kelle facon, mais je tombe sur une action hard de chez hard:eek: le pire c k on ete moi et le mari de ma copine debout cote a cote a un metre de la tele:(:(:(:( na savant pas ce ke je dois faire, j etteint la tele, pose la telecomande par terre et m enfui a la cuisine:confused: je vous jure ke c ete la derniere fois ke je passe la nuit chez eux:confused: allé ouste a la cuisine Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 tien moi aussi avec mon oncle, mon pere, mon frere toute la famille quoi :D a a chaque fois tu ne sais po quoi faire :confused: ca m ai deja arrivee avc mon pere aussi mais je ressentai plus de honte avc le mari de cette amie et surtout ke la scene ete bien pire ke celle ke j ai vu avc papa:confused: maintenant hayya a vous, racontez moi vos moments de solitudes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Une fois ; notre prof nous a demandé de préparer un exposé sur Bilal Bnou RAbah .On était deux par groupe ; alors moi j'étais collègue du Gentelmen de la classe:D . On est allé au cyber pour faire notre exposé . Il a choisi un poste ; et on s'est assié (très sérieux pour commencer la recherche:D) Le client qui était avant nous , a laissé une fenêtre ouverte .Quand mon camrade l'a ouvert , je n'étiais pas concentrée avec la fenêtre , mais je l'ai entendu dire (Waaaaaw!!) .... :chut: C'était une scène:chut: , je voulai disparaître de ce monde!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 Une fois ; notre prof nous a demandé de préparer un exposé sur Bilal Bnou RAbah .On était deux par groupe ; alors moi j'étais collègue du Gentelmen de la classe:D . On est allé au cyber pour faire notre exposé . Il a choisi un poste ; et on s'est assié (très sérieux pour commencer la recherche:D) Le client qui était avant nous , a laissé une fenêtre ouverte .Quand mon camrade l'a ouvert , je n'étiais pas concentrée avec la fenêtre , mais je l'ai entendu dire (Waaaaaw!!) .... :chut: C'était une scène:chut: , je voulai disparaître de ce monde!!! mdr :mdr: et encore une de moi:confused: une fois en etendant le linge au balcon, je remarke k un homme d un certain age ete en train de me relouquer apres un moment je vois k il ne baisse tjr pas les yeux encore un moment et rien, mais a pas froid au yeux m`ssieur:mad: et la je lui sors, keske tu regarde sale pervers:rocket: il a vite baisser les yeux, et devenu tout rouge, je me suis dite bien fait pr sa gueule au bout d une demi heure, on sonne a la porte, c ete lui:eek: il me dis: bonjour mademoiselle, desole pr tout a l heure je regardai juste pske je voulai etre sur ke je m ete pas trompe de maison, depuis le temps ke je suis pas passe par la. c bien la k habite monsieur kader, je suis un vieil ami a lui on ne c pas vu depui 1980 :( c ete l ami de mon pere:confused::confused: oh puree la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mdr :mdr: et encore une de moi:confused: une fois en etendant le linge au balcon, je remarke k un homme d un certain age ete en train de me relouquer apres un moment je vois k il ne baisse tjr pas les yeux encore un moment et rien, mais a pas froid au yeux m`ssieur:mad: et la je lui sors, keske tu regarde sale pervers:rocket: il a vite baisser les yeux, et devenu tout rouge, je me suis dite bien fait pr sa gueule au bout d une demi heure, on sonne a la porte, c ete lui:eek: il me dis: bonjour mademoiselle, desole pr tout a l heure je regardai juste pske je voulai etre sur ke je m ete pas trompe de maison, depuis le temps ke je suis pas passe par la. c bien la k habite monsieur kader, je suis un vieil ami a lui on ne c pas vu depui 1980 :( c ete l ami de mon pere:confused::confused: oh puree la honte bigmdr Mais dirait , qu'on est seules a avoir des histoires comme sa:confused: Venez ravontezzzzzzz!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bigmdr Mais dirait , qu'on est seules a avoir des histoires comme sa:confused: Venez ravontezzzzzzz!!!:mad: je me creuse les méninges!!! je ne trouve rien!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 je me creuse les méninges!!! je ne trouve rien!!!!:confused: za3ma tu n a jamais ete humilie de tte ta vie :rolleyes: je te crois pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Author Partager Posted October 17, 2008 et toi 3abassia :mad: vien ici nous raconter ta honte :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 za3ma tu n a jamais ete humilie de tte ta vie :rolleyes: je te crois pas :closedeyes: mais siiiiiiiiiiiii voyons!!ça m'arrive souvent,et moi qui suis trés timide,je ne vous dis pas!! mais ,rien de précis ne me vient en mémoir!! essobro aaliya , je trouverais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bigmdr Mais dirait , qu'on est seules a avoir des histoires comme sa:confused: Venez ravontezzzzzzz!!!:mad: j'arrive pas a m'en souvenir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 veneez me raconter vos hontes :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 non non ya pas que vous.....cela fait 2 ans à peu pres mon père allait me déposer à la fac de bonheur, alors just en face de notre portail y avait un homme dans un état psychique anormal entrain de pisser je vous dis pas!!!!c'etait la honte de ma vie ac mon père:confused: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 et cela sans oublier les actions hard :chut: surtout lorsque on regarde la télé en famille:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 non non ya pas que vous.....cela fait 2 ans à peu pres mon père allait me déposer à la fac de bonheur, alors just en face de notre portail y avait un homme dans un état psychique anormal entrain de pisser je vous dis pas!!!!c'etait la honte de ma vie ac mon père:confused: luckybellates la femme de lucky luc!! Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 euhh je l'ai quitté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 euhh je l'ai quitté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 je pourai en raconter tout les jours :D Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 je pourai en raconter tout les jours :D alors vas y candy :mdr: on t'écoute??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 je pourai en raconter tout les jours :D vas y vas y :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 vas y vas y :w00t2::w00t2::w00t2: aloooooors y a quelque semaines un pote me demande d'aller voir une fille qui lui plait vraiment, je suis aller chez une autre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 aloooooors y a quelque semaines un pote me demande d'aller voir une fille qui lui plait vraiment, je suis aller chez une autre :D:D:D et l'autre lui plaisé aussi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts