Aghabie 20 060 Posted January 31, 2018 Partager Posted January 31, 2018 Il faut attendre la prochaine rentrée pour se prononcer, pour ma part je suis bien évidemment contre le tamazight qui n'est en fin de compte parlé par personne en algérie, un mot de chaque peuplade, on ira loin. ça sera juste quelques heures par semaine, on ne sait pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 31, 2018 Partager Posted January 31, 2018 Je regardais une couverture du national geographic "gender revolution" ne plus savoir si nous sommes des hommes ou des femmes ; je trouve que nous sommes dans le même cas de figure ne pas savoir si nous sommes arabe ou amazigh, je crois que nous sommes tous des arabes, les anciens livres le disent. Pourquoi laisser un faux récentisme prendre le dessus sur l'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted February 1, 2018 Partager Posted February 1, 2018 Je regardais une couverture du national geographic "gender revolution" ne plus savoir si nous sommes des hommes ou des femmes ; je trouve que nous sommes dans le même cas de figure ne pas savoir si nous sommes arabe ou amazigh, je crois que nous sommes tous des arabes, les anciens livres le disent. Pourquoi laisser un faux récentisme prendre le dessus sur l'histoire ? La Récentiste ici c'est toi... Voila la définition du récentisme: En fait le mouvement récentiste pense que le moyen-âge n’a tout bonnement jamais existé !! Et selon les auteurs, on peut passer de 3 à 8 siècles fictifs : Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 1, 2018 Partager Posted February 1, 2018 Je veux bien être ton ami,mais faut que t’arrêtes de croire ce qu'on te raconte à la mosquée du coin,et de taper sur ta vraie famille... Désolé mon ami mais ce ne sont pas des choses qu'on raconte à la mosquée. C'est l’histoire, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts