Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous ne pouvez pas échanger vos amabilités par MP?

J'ai discuté avec elle à peine 10 messages en privée , elle a dit qu'il me drague , alors là, elle va imaginer des choses pour me taxer d'harceleur , c'est une menteuse elle imagine des choses puis elle les prenne pour une vérité, comme les pseudos qu'elle m'a attribué elle a dit qu'elle m'a insulté sur son forum , oui , c'est vrai , ensuite elle m'a bloqué l'accès pour que je lui répond pas , qu'est ce que j'ai fait je l'ai suivi ici ( ça date de plus d'un an cette histoire) je l'ai ridiculisé devant tout le monde , elle a pleuré comme elle fait mnt ,tout le monde s'est moqué d'elle hahha elle croit que j'y vais tjs sur son forum oksm bi allah qu'elle ment , je ne suis pas fou pour perdre mon temps avec une malade mentale qui parle de sa petite personne ; elle a un pseudo d'un homme sur son forum , c'est la cause de notre dispute je lui ai dit que tu es malhonnête pour utiliser deux pseudos dont un pseudo d'un homme elle m'a insulté comme une racaille puis elle m' bloqué l'accès, j'ai crée d'autre pseudo je l'ai ridiculisé puis je l'ai suivi ici chabatha rokhsse , voilà pourquoi je l'appelle Monsieur Laghbi laghbi parce que elle passe pour un homme, idiote

Edited by Ikardi
Un âne bâté rien de plus, comment des messages aussi débiles peuvent me faire mal ? Je suis touchée par mes propres actes pas les tiens ni tes paroles aussi insipides que toi et aussi vulgaire et ignoble que l'être que tu es.

Un connard de blédard ou de 'annabi de merde, c'est facile.

Je lis vraiment en diagonale et j'insulte hahaha, je ne vais quand pas perdre mon temps à lire les mensonges d'un pauvre mec dont la vie se limite à tel pseudo ou tel autre.

Ici s'il y aurait eu des modos un coup de pied t'aurai été donné et comme tu n'as aucun nif après tes insultes sur admino pourquoi reviens-tu chez lui ?

Une tapette, je vais continuer à poster tes merdes de l'autre forum d'où tu t'es pris un coup à chaque fois. Tu n'as jamais quitté l'autre forum toujours tes ip + toujours tu te réinscris et tu te fais bannir à cause de ta grande et méchante gueule et de tes médisance et de ta drague à deux balles.

Même ici. Kbir, vieux et djayeh !

Si je t'ai pas fait mal t'aurais fermé ta gueule depuis très longtemps ; sauf qu' à chaque fois j'écris un message nabhdlek ça te touche grave , tu commences à pleurer comme mnt mets ton doigt là où je pense , t'auras jamais le dernier mot, minable

Tu crois que si t'avais pas un mino ils auraient te laisser connecter ici ou ailleurs ? jamais de la vie , allah ghalab c'est la nature humaine , les femelle ramène tjs les hommes et comme les hommes courent derrière la femelle du chat ils viennent en courant où elle se trouve, sinon ni ton intelligence , ni ton éducation vont impressionnées les gens

Menteuse menteuse menteuse j'ai changé l’appartement deux fois cette année tu vois que tu ments, comment tu peux garder mes adresse IP; le denrier déménagement était au mois de novembre vérifies bien les ip menteuse; kadaba mathchmiche monafika , walah que j'y vais pas sur ton forum vide où tu parles de ta petite personne, idiote minable, depuis très longtemps j'ai pas mis les pieds sur ta merde de forum , surtout que j'ai eu ce que je voulais , c'est a dire je t'ai ridiculisé, pauvre tache, tu crois que tu vas me vexé en disant Bledard , idiote , t'as cru que je suis sans papier , yadek ala chikch , tu te caches derrière la religion avec ton voile , à ta place avec ton comportement je mettrai un pantalon serré taille basse il te convient bien , c'est la seule tenue qui va avec ton comportement minable

C'est pas toi qui insultait les membres de ce forum ? c'est pas toi qui a dit que tu reviens plus ici? recopier le texte que t'as écris comme t'avais l'habitude de faire pour ton information j'ai pas mis les pieds ici depuis 3 ans , mnt j'ai jugé que les causes qui m'ont poussé à quitté ont disparu ben je suis revenu , mais toi tu ne peux pas vivre sans le forum , ta vie = forum +travail+ forum +forum +forum +forum , ma vie =travail+sport + sortie+ +lecture+ +internet dont forum et réseaux sociaux + tv ( sport et un peu d'info et documentation) +voyage

Oksma bi allah naksrlek wajhk tu me connais pas bien

حثالة حقيرة ووضيعة ، خرجتِ من مستنقع السفهاء ، لستِ سوى إنسانة تافهة تستهوي الرعاع ، فلا أنت ذكية ولا أنت متخلقة حتى تتميزين ، مجرد صعلوكة تعيش في العالم الإفتراضي ، بائسة وسفيهة، مستواك جد منحط، والمؤسف أنك تتبجحين بمنصبك كمعلمة ، ولست أدري ماذا تقدمين لتلاميذك ؟ مغرورة بشخصيتك المريضة ، كذابة كمسيلمة

سأقول فيك مثلما قال المتنبي هاجيا أحدهم

وجُفونهُ ما تستقرُّ كأنها ******* مطروفةٌ أو فُتَّ فيها حصرمُ

وإذا أشار محدثاً فكأنه ******** قردٌ يقهقه أو عجوزٌ تلطِم

وتراهُ أصغرَ ما تراهُ، ناطقاً ****** ويكون، أكذب ما يكونُ، ويُقِسمُ

Edited by Ikardi

Il n'y a pas de comparaison possible et il n'y a jamais eu d'amour pour lui de mon côté. Je travaille principalement avec des kabyles, j'ai leurs enfants, etc. ils peuvent être une élite en ne négligeant pas la religion et en respectant les autres ethnies en Algérie.

Je crois qu'il a cru que ça allait être facile, lorsqu'on attaque il faut s'attendre à une réponse tôt ou tard.

Tout ça ces des propos d une femme blessée est amoureuse je vais pas t en rajouter plus , t as joué sur ma faiblesse, tu vois je suis hnine et sensible

Un conseil, lorsque tu mente sois un peu logique pour que les gens te croient

Un homme si il veut envoyer son intimité à une femme il va pas envoyé son popotin quand même , ça montre bien que t as pas lu sur les homme, un homme il veut tjs frimer par son sexe et non par son derrière, quand tu mens sois cohérente...

L autre fois une connaissance m appelé pour me demander comment faire pour supprimer les photos qui restent sur une messagerie instantanée, parce que son neveux qui va se marier bientôt il s est trompé , au lieu d envoyer la.photo à sa futur femme ou je ne sais pas à qui, il l a envoyé à son oncle hahaha il m a tué de rire, il l a reçu la photo du sexe de son neveux bigmdr

pour les autres mensonges tu peux dire ce que tu veux je n ai rien à me justifier j ai dit toute la vérité je m en fou du reste l essentiel que je suis honnête avec moi même

Tu m as fait rire quand t'as menti sur mon amour à toi ( laghbi je t'aime ) lol , déjà ç est très difficile pour moi à le dire a la personne que j aime , alors pour le prononcer à toi ihabalk il te faut bcp bcp bcp puissance je ne sais pas combien pour que je te dise je t aime

Edited by Ikardi

c'est comme ça la saint valentin chez les arabes ? on dirait les foutouhates :) - au debut je trouvais ça genant -nous les kabyles nhechmou parce que andna terbia on a vecu dans des petits villages tres proche les uns des autres ,il fallait pas deranger les voisins -mais maintenant je veux en savoir plus sur la culture arabophone ...j'en perds mon islam pas vous ? il faut dire que les ancetres des arabophones ont vecu dans de grands espaces -sahara partout - ils pouvaient se permettre d'etre grossiers avec les cactus ou leurs chameaux sans que personne ne les entende...le probleme c'est qu'ils ont conservé ce langage maintenant qu'on leur a construit des maisons en ville ...si un jour nous prenons le pouvoir nous les expulserons dans le desert apres avoir rappatrier les mozabites et les touaregs ,sinon ils vont les faire souffrir .

Il faut savoir comment ce con a commencé sa poursuite. Je suis tombée sur le net sur un message dans un forum que je ne connaissais pas de ma chère amie Rana, où elle parlait de moi, je me suis inscrite pour lui répondre et là j'ai commencé à recevoir de MP d'un certain Tim qui n'est autre que le ********** d'au dessus. Et bien évidemment il me parlait des forumistes même ceux que je ne connaissais pas, de miss angel, anonimos, peggy, Rana, cerise.

Je ne suis sur Fa que depuis 2013 donc je ne connais pas l'ancien.Je peux révéler tout ce qu'il m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai ou si cela est faux. Je n'ai pas l'habitude de parler en mp et lui c'est sa spécialité, il ne fait que ça, je lui ai proposé mon forum, je voulais plus de membres. Il est très rare que je réponde ou parle en Mps, généralement tout est sur place.

Il semblait me connaitre alors que je ne sais absolument qui il est, il me lisait sur FA tout simplement. Très vite il me tapait sur les nerfs, on pourrait en faire une mélodie, untel une telle un tel une telle, etc. avec des grossièretés et draguouillettes entre deux. Malgré les bans ils revenaient toujours à charge et avec les mêmes provocation et grossièretés.

Ce n'est pas le membre normal qui ouvre des sujets, participe, non c'est les autres et le rentre dedans. Ceux qui étaient sur le forum savent. Je n'ai jamais accepté ses avances ni acceptés ses dérives. Je veux qu'il me laisse tranquille, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à ce que ce que je dis.

Je me demande pourquoi continuer dans le même chemin alors qu'on lui dit stop, le pire est qu'il n'a rien de charmant, il est méchant, relou, samet, salop, ignoble, j'ai du employé une arme massive et encore. Il n'a honte de rien, le pire est qu'il n'a rien à dire, je me lève avant 5h, je ne vais pas au djmou'a, j'ai un forum, je suis à alger, tout cela ne le concerne pas et ce n'est ni des défauts ni des qualités. Beurette et alors, religieuse ou pas, ne le concerne pas non plus. Il n'a rien à dire sur moi mais je lui ai taillé une belle cravate et c'est bienfait car il ne connait pas sa place. J'ai appris ça de mes collègues, c'est des retraités mais ça y va.

a'lech rah i taba' fiya ? C'est insensé. C'est de l'harcèlement et cela tombe sous le coup de la loi.

Ze... t'as pas de vie , tu parles que du forum , mon Dieu vas consulter un psy tu atteint le sommet du ridiculie et le degré zéro de l’intelligence Ecoute [B]menteuse [COLOR=#FF0000]ta parole est décrédibilisé , [/COLOR][/B][COLOR=#000000]t'as dit que je t'ai envoyé mon derrière , mathachmiche tu ments t'as cru ue je suis un gay qui va te croire mnt , il y a une cicatrice dans le bas de mon dos c'est quoi elle se trouve où alors ya el kadba monafika minable , comme on dit chez nous à annaba r[/COLOR][B]ouhi ta3..[/B][COLOR=#000000]. tu rabaisse trop le niveau je me trouve dans l'obligation de faire pareil [/COLOR] [COLOR=#000000]Je vais démontrer comment tu mens , toujours à parler de ta petite personne , dis moi aucun homme ma kassrlek wajahk?[/COLOR] [B]tu parles des discussions qui datent de presque deux ans, il faut etre vraiment sans lif pour avoir une telle crise [/B] 1 Espèce de minable j'ai entendu parlé de toi par le bais des amies ont m'adit on regrette ton départ car si tu restais sur le forum t'aurais pu ridiculiser une certaine conne qui s’appelle l'étrangère ...tu es qu'une narcissique tu parles tout le temps de ta petite personne , malgré que tu es inculte et faible t'aimes bien ta personne , tu es folle malade mental 2 Connasse je t'ai parlé c'est vrai en Mp avec le pseudo Ikardi pour te demander si c'est toi l'étrangère on a discuté à peine tu m'as dit c'est bizarre tu n'es pas comme on t'a décris sur le forum tu es une personne très intelligente , puis je t'ai parlé des raisons qui m'ont poussé à quitté FA ni j'ai critiqué X ni Y , c'est toi qui m' aparlé de cerise tu disais qu'elle t'as demandé de ne plus parler avec nimous, je ne suis pas comme toi minable si une chose ne me plait pas chez une personne je lui ai dit ça directement à haute voix sur le forum 3[U][B][COLOR=#FF0000] Si tu n'as pas apprécié la discussion avec moi pourquoi tu m'as confié ta vie sentimental sur le forum? et là je ne dis pas plus parce que à l'inverse de toi j'ai des princpes je ne peux pas les trahir par vengeance [/COLOR][/B][/U] 4 quand j'ai été suspendu avec le pseudo Ikardi , je t'ai contacté avec le pseudo TIM pour te dire que la modératrice m'a suspendu sous les recommandation d'une certaine provocatrice qui s'appelle Zena , @Sissa ici ( il suffit juste de voir son profil pour comprendre qu'elle est provocatrice) à ce moment là tu m'as invité sur ton forum 5 Quand je suis allé sur ton forum j'ai dit ce que j'ai dit en publique ( les discussions que t'as publié ici ) des paroles que j'assume pleinement je ne suis pas comme toi j'ai dit ce que je pense je ne suis pas hypocrite 6 Lorsque j'ai découvert que ta deux pseudos sur le forum ça m'a agacé surtout que tu passes pour un homme, j'ai pas aimé, je t'ai fait des critiques , t'as pas aimé , à ce moment t'as commencé ta crise alors je t'ai ridiculisé bien comme il faut , qu'est ce que t'as fait ? tu m'as insulté puis tu m'as bloqué l'accès alors j'ai crée d'autres pseudos pour t'insulté puis je suis venu ici je t'ai ridiculisé tout le monde s'est moqué de toi je me suis satisfait et j'ai zappé cette histoire ( je répète qu'elle a presque deux ans cette histoire ) depuis je t'ai oublié complètement 7 Toi tu m'as pas oublié parce que à travers tes paroles j'ai découvert que tu me lisais sur le forum bladi tu répétais tout ce que je disais , donc c'est toi qui me suivait et non l'inverse 8 j'ai pas parlé de toi ici , c'est @AnoNimos qui m'a parlé de toi je lui ai dit Monsieur laghbi laghbi ( j'ai fait référence à ton speudo homme) j'ia dit depuis qu'il a découvert que je ne suis pas comme les autre il s'est retiré, il m'évite 9 Je t'ai ridiculisé , tu es par terre, la preuve regarde le nombre de messages que tu postes, tout le monde se moque de toi , surtout après qu'ils ont découvert tes mensonges [B]Je remarque tu parles tout le temps de la cravate , tu dis tu m'as taillé une belle cravate, Quand ça ?? après la photo des fesses mnt c'est la cravate ou plutot t'aimes la branlette espagnole? tu es sur que tu es enseignante? je pleins les parents qui ont laissé leurs enfants entre tes mains [/B] Wakhtache tab3tek? j'ai meme pas l'adresse de ton forum et meme ici je ne lis pas tes interventions parce que je sais à la base que se sont des interventions vide de contenue , tu imagine des choses , tu les prennes pour une vérité Al hamdoullah tu le dis toi meme , je te plais pas, ça me rassure tu m'as vraiment remonté le moral, parce que plaire une folle comme toi , c'est un suicide assuré Mnt rohi tkwadi b3id vas jouer ailleurs si tu veux que je te parle pas , arerte de me répondre je vais te parler ni te voir , mais si tu crois avoir le dernier mot , il faut que tu oublis ça Tiens pour toi , une photo je l'ai prise à l'instant , juste pour toi , c'est du live [img]https://zupimages.net/up/18/08/xxjv.jpg[/img]

Edited by Ikardi

Hahahaha, ya meskine ya meskine, t'es vraiment un con et un vrai. Toz sur tes paroles. non non tu parlais trop des autres et je te bannissais pour ça en t'appelant le concierge et la commère et de plus ta drague ne me plaisait pas du tout, je n'aime pas la grossièreté mais comme cela est le beurre que tu utilises pour ton pain je t'ai tartiné avec.

Qui est ce monde qui se moque de moi ? Hahaha dégage ikardi ou tim ou danti ou mobard ou bared, leche femme etc. dégage, tu peux faire des doigts montrer tes fesses mais dégage, tu me laisses tranquille, c'est simple.

Ohhh maintenant on parle de moi ou plutôt de mon pseudo à des inconnus, wow je ne savais pas que j'avais un tel charisme ! Non tu lisais FA tout simplement et le cinglé que tu es m'a prise en... et pourtant je ne fais pas de cadeau, comme là.

Ma vie sentimentale ? Habon ? Même moi je suis curieuse, qu'est-ce que j'ai dit ? Habess ton khorti à deux balles, si tu avais des principes tu n'en serais pas à avoir toutes ses insultes sur le dos et à ce que je déballe tout pour que tu me foutes la paix !

Le débile que tu es inverse tout, non je ne vais pas sur bladi et ici sur tu es sur fa et tu es venue pour moi. Tu n'as de forum dans lequel je viens te faire chier non plus. Fous moi la paix.

Il n'y a ni dernier ni avant dernier mot, je veux que tu me laisses tranquille et tu aurais du le faire dès le départ.

Mieux vaut parler de moi-même ou plutôt de mes aventures en algérie que des autres, je n'envoie aucun mp et aucun mp sur la vie des autres forumistes, ni je me mêle de leur vie privée, je participe simplement sur les topics.

Maintenant je vais t'apprendre une chose : tu es perdant parce que tu as commis une injustice (dalemt), ni je ne t'ai parlé, ni je t'ai répondu, ni je ne t'ai dragué, ni je te connais, rien de tout cela, tu es venu faire ton show/chaud tu repares bredouille et humilier. J'ai le dessus parce que je suis innocente, voici mon forum voici qui est rémington steele voici tes messages et je n'ai pas mis les plus dégueux.

Tous les jours il se prend en photo en train de faire des doigts machi con hada.

Hahahaha, ya meskine ya meskine, t'es vraiment un con et un vrai. Toz sur tes paroles. non non tu parlais trop des autres et je te bannissais pour ça en t'appelant le concierge et la commère et de plus ta drague ne me plaisait pas du tout, je n'aime pas la grossièreté mais comme cela est le beurre que tu utilises pour ton pain je t'ai tartiné avec.

Qui est ce monde qui se moque de moi ? Hahaha dégage ikardi ou tim ou danti ou mobard ou bared, leche femme etc. dégage, tu peux faire des doigts montrer tes fesses mais dégage, tu me laisses tranquille, c'est simple.

Ohhh maintenant on parle de moi ou plutôt de mon pseudo à des inconnus, wow je ne savais pas que j'avais un tel charisme ! Non tu lisais FA tout simplement et le cinglé que tu es m'a prise en... et pourtant je ne fais pas de cadeau, comme là.

Ma vie sentimentale ? Habon ? Même moi je suis curieuse, qu'est-ce que j'ai dit ? Habess ton khorti à deux balles, si tu avais des principes tu n'en serais pas à avoir toutes ses insultes sur le dos et à ce que je déballe tout pour que tu me foutes la paix !

Le débile que tu es inverse tout, non je ne vais pas sur bladi et ici sur tu es sur fa et tu es venue pour moi. Tu n'as de forum dans lequel je viens te faire chier non plus. Fous moi la paix.

Il n'y a ni dernier ni avant dernier mot, je veux que tu me laisses tranquille et tu aurais du le faire dès le départ.

Mieux vaut parler de moi-même ou plutôt de mes aventures en algérie que des autres, je n'envoie aucun mp et aucun mp sur la vie des autres forumistes, ni je me mêle de leur vie privée, je participe simplement sur les topics.

Maintenant je vais t'apprendre une chose : tu es perdant parce que tu as commis une injustice (dalemt), ni je ne t'ai parlé, ni je t'ai répondu, ni je ne t'ai dragué, ni je te connais, rien de tout cela, tu es venu faire ton show/chaud tu repares bredouille et humilier. J'ai le dessus parce que je suis innocente, voici mon forum voici qui est rémington steele voici tes messages et je n'ai pas mis les plus dégueux.

Tous les jours il se prend en photo en train de faire des doigts machi con hada.

Je me dégage du forum pouruqoi le forum est à toi kahlahoulk babak tahane? amichi vas te foutre espèce de diablesse idiote , sans vie

Une vrai chaudasse tu parles que des fesses et des cravates , j'ai été sur que t'aimes bien la branlette espagnole

Tu es une gamine yadek ala chikh pauvre tache , la j'ai pâs la force pour te répondre je ne suis pas comme toi j'ai une vie , on verra bien tu vas pleurer comme je t'as pleuré avant

Cest pas toi qui critiquait les gens

Comme je t'avais dit Z tjs wagaf nagadk ala karaa et ni.. babak tahane li marabakache la c'est pas tes règles qui pue c'est ta bouche qui sort la merde sans life

T'as pas suivi le Monsieur qui t'as laissé ici , tu l'as suivi chez nassim , mais la bas tu t'es fais banni gamine idiote walah que c'est toi qui me l'a dit

Mon reve c'est de te croiser un jour, un coup de tete tu tombes par terre et des coups de pied en serré à la fin je sauterai sur toi puis je vais faire pipi sur ton cadavre , je te montrerai bien ta valeur

comme on dit à annaba nadrbek b z na3mik hahaha alors si je te metterai un coup de tete connasse racaille des cité voyou ****** chaudasse branleuse derrière son pc avec les les mecs du forum qui te chauffent chaque soir hypocrite minable yadek ala chikh

Tout ça ces des propos d une femme blessée est amoureuse je vais pas t en rajouter plus , t as joué sur ma faiblesse, tu vois je suis hnine et sensible

Un conseil, lorsque tu mente sois un peu logique pour que les gens te croient

Un homme si il veut envoyer son intimité à une femme il va pas envoyé son popotin quand même , ça montre bien que t as pas lu sur les homme, un homme il veut tjs frimer par son sexe et non par son derrière, quand tu mens sois cohérente...

L autre fois une connaissance m appelé pour me demander comment faire pour supprimer les photos qui restent sur une messagerie instantanée, parce que son neveux qui va se marier bientôt il s est trompé , au lieu d envoyer la.photo à sa futur femme ou je ne sais pas à qui, il l a envoyé à son oncle hahaha il m a tué de rire, il l a reçu la photo du sexe de son neveux bigmdr

pour les autres mensonges tu peux dire ce que tu veux je n ai rien à me justifier j ai dit toute la vérité je m en fou du reste l essentiel que je suis honnête avec moi même

Tu m as fait rire quand t'as menti sur mon amour à toi ( laghbi je t'aime ) lol , déjà ç est très difficile pour moi à le dire a la personne que j aime , alors pour le prononcer à toi ihabalk il te faut bcp bcp bcp puissance je ne sais pas combien pour que je te dise je t aime

Je n'avais pas vu ce message, ah non ce n'est pas moi qui suit amoureuse.

Je me dégage du forum pouruqoi le forum est à toi kahlahoulk babak tahane? amichi vas te foutre espèce de diablesse idiote , sans vie

Une vrai chaudasse tu parles que des fesses et des cravates , j'ai été sur que t'aimes bien la branlette espagnole

Tu es une gamine yadek ala chikh pauvre tache , la j'ai pâs la force pour te répondre je ne suis pas comme toi j'ai une vie , on verra bien tu vas pleurer comme je t'as pleuré avant

Cest pas toi qui critiquait les gens

Comme je t'avais dit Z tjs wagaf nagadk ala karaa et ni.. babak tahane li marabakache la c'est pas tes règles qui pue c'est ta bouche qui sort la merde sans life

T'as pas suivi le Monsieur qui t'as laissé ici , tu l'as suivi chez nassim , mais la bas tu t'es fais banni gamine idiote walah que c'est toi qui me l'a dit

Mon reve c'est de te croiser un jour, un coup de tete tu tombes par terre et des coups de pied en serré à la fin je sauterai sur toi puis je vais faire pipi sur ton cadavre , je te montrerai bien ta valeur

comme on dit à annaba nadrbek b z na3mik hahaha alors si je te metterai un coup de tete connasse racaille des cité voyou ****** chaudasse branleuse derrière son pc avec les les mecs du forum qui te chauffent chaque soir hypocrite minable yadek ala chikh

Regardez à quel genre de personne j'ai à faire, j'ai supprimé mes messages d'insultes, voyez le renouveau par rapport à son message précédent. Quelle débile ce con.

Tu vois que tu sais qui je suis et ce n'est pas toi, tu es jaloux de ce monsieur que j'aime beaucoup hahaha je suis fidèle même virtuellement !

Pour le reste inutile de te faire des films et les insultes que j'ai effacé je peux te les remettre c'est facile.

C'est incroyable cette inintelligence il reprend mes termes, mes mots, inverse les choses. Je crois que tu es un pervers narcicique. Faites gaffe les nanas mais je crois qu'elle te déteste toutes, normal comment t'es con. Tu sais tes mots c'est le pipi de chien que tu postes, rien à faire.

Tu es une lache tu n'asumes pas tes propos tu insultes les gens puis tu les effaces , moi je les assumes mes propos alors prends celle là

Amchi nala tiz tiz omek el kahba niki babak tahane li marabakche yadek ala Z*** nahkmek niklek omek el kabha ça te va comme Z*** ki yatgabal je connais personne amchi niki malik khordajya

ramène le meilleurs chez toi nikek anti et lui vas te faire kahboucha