Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es qu'une mnipulatrice un,e vrai lache tu insulte puis tu supprime les postes pour que ça tombe sur moi une vrai lache sans aucune personnalité okssim bi allah je vais te faire oublier ta date de naisance tu me connais pas bien ya wahd el kahba

Chhel djayeh et bahloul, je ne me suis pas trompée et il est rare que je me trompe humainement. Tu es une simple ordure, pour le reste ce n'est qu'un assemblage de lettre rien de plus. Une personne qui se défroque et se photographie faisant un doigt, miyet hahaha. Zid le con.

Dis moi babak est un P D machi rojla pour t'avoir donné cette éducation et ta mère? elle t'a accouché dans un bordel?

Dis moi babak est un P D machi rojla pour t'qvoir donné cette éducation et ta mère? elle t'a accouché dans un bordel?

Ni chaud ni froid, chaque chose est figée et comme je te l'ai déjà dit rien de plus simple que la réponse.

Ni chaud ni froid, chaque chose est figée et comme je te l'ai déjà dit rien de plus simple que la réponse.

si tu es une vrai femme machi tu viens insulté puis quand on réposte tu efface tes porpos tu es une lache

amchi niki malik ya el kahbha ton poère est un grand attay , il t'as pas donné une vrai éducation alors tu es devenue une racaille surement tu t'es fait sodomisé dans les cave de ta cité

amchi niko omek tal3tili ze tu viens insulté puis tu prends la fuite

anti enseignante walah nahkmek niklek babak tu me connais bien bien amchini niki omek

ramène le meilleur chez toi nikek anti et lui , nadrb b ze na3mik

Il faut faire attention au pervers narcissique, imaginez que j'aurais été con et que j'aurais accepter de rencontrer ce genre d’énergumène, c'est un animal. Ce qui sauve c'est que virtuellement il est insupportable et vulgaire, généralement on aime les gens comme soi. Il a un sale accent lorsqu'il parle algérien.

amchi na3l tiz omek , nahkmek niklek babak tahan li marabakeche kahba

dis moi dans ta cité t'as fait les partouz à trois ou à deux ? dans les caves suceuse

si tu es une vrai femme machi tu viens insulté puis quand on réposte tu efface tes porpos tu es une lache

amchi niki malik ya el kahbha ton poère est un grand attay , il t'as pas donné une vrai éducation alors tu es devenue une racaille surement tu t'es fait sodomisé dans les cave de ta cité

amchi niko omek tal3tili ze tu viens insulté puis tu prends la fuite

anti enseignante walah nahkmek niklek babak tu me connais bien bien amchini niki omek

ramène le meilleur chez toi nikek anti et lui , nadrb b ze na3mik

Babababa il faut être un homme pour ça caca, tu es un zéro et rien derrière.

tozzzz pipi de chien que tu es. Les mecs comme toi on torche le c. des chien avec. Bon à rien minable voilà pourquoi tu es sur le forum.

mnt ahdri avec ze..bi , mais sois sur le jour ou tu vas tomber entre mes main ce jour là tu vas regretter , niklek omek

alors je te laisse ze bi parle avec lui

L je me suis rabaissé à ton niveau chaudasse branleuse derrière son pc

mnt ahdri avec ze..bi , mais sois sur le jour ou tu vas tomber entre mes main ce jour là tu vas regretter , niklek omek

alors je te laisse ze bi parle avec lui

L je me suis rabaissé à ton niveau chaudasse branleuse derrière son pc

Ferme ta grande gueule de pauvre mec frustré, y'a que toi qui est chaudasse en ta compagnie je suis un iceberg.

Il parle de conversation qui date, la vérité est que je ne le laisse pas remettre les pieds dans le forum tout simplement. C'est de l'harcèelement pur, et je prends en photo pour envoyer à la police, j'ai les ip dans l'autre forum, parce que là ça dépasse les bornes. Le gars se fait des films il a été aidé par les machiavéliques anonikhra et reflexions et vous pouvez être sûre qu'ils s'envoient des mp puisque la spécialité du trainé.

Je lui d'arrêter de me suivre l'un lui sort attraction l'autre de m'envoyer des mp et lui carrément une femme amoureuse, c'est de la folie pure, le gard je le vomis, je l'exprime clairement et nonnn "elle est folle de moi" hahaha incroyable tout simplement. C'est pas des barges.

Il parle de conversation qui date, la vérité est que je ne le laisse pas remettre les pieds dans le forum tout simplement. C'est de l'harcèelement pur, et je prends en photo pour envoyer à la police, j'ai les ip dans l'autre forum, parce que là ça dépasse les bornes. Le gars se fait des films il a été aidé par les machiavéliques anonikhra et reflexions et vous pouvez être sûre qu'ils s'envoient des mp puisque la spécialité du trainé.

Je lui d'arrêter de me suivre l'un lui sort attraction l'autre de m'envoyer des mp et lui carrément une femme amoureuse, c'est de la folie pure, le gard je le vomis, je l'exprime clairement et nonnn "elle est folle de moi" hahaha incroyable tout simplement. C'est pas des barges.

tu t'y prends mal :) les algeriens sont des sado masochistes -plus tu leur dit non plus ils sont attirés !!! :) lazem tderbou b flytox bach ifham ...:) ca vient de l'histoire ancrée dans les genes - je pense que ça vient du hidjaz ce type de comportement ...regarde tarek aramadan , il decroche un rendez vous il va a l'hotel -tout devrait bien se passer, le plus dur a ete fait - et tout se serait bien passé mais voila les genes qui parlent - le besoin de repeter le schema de la captive qui crie et qu'on va chercher sous la tente sous les yeux de son mari ou de ses enfants ou ses freres -le sang -les cris -les insultes -ainsi seulement l'homme au chameau eprouve de la satisfaction-d'ou la balayette et l'humiliation par l'urine ainsi que les coups ....avec une autre approche plus passive ,l'homme au chameau passe son chemin !.

apres tu geres comme tu veux :) je fais juste une etude de sociologie et un constat d'apres mon experience du terrain ....en kabylie l'homme au burnous pour qui la femme peut etre une reine ,on ne retrouve pas ce comportement mais ça c'etait les ancetres .

oh bien sur sur de longues periodes des exception qui confirment la regle existaient , dans ce cas la tadjmaat se reunit on declare que le contrevenant a depassé "tillas "c'est a dire les limites .... alors un groupe d'hommes chargés de reparer le prejudice l'attendent lors d'une sortie dans les bois , on l'attache par les pieds a un arbre et on reprend son education a zero ...apres quelques jours il remarche normalement !! ha la belle epoque ....nous reinstallerons nos regles un jour !

Edited by koceyla

Mais tu es une vrai conne , une vrai lâche tu supprime tes postes assume nik omek, tu es qu' une égocentriste tu parles que de ta race, tu sais je vais t ignorer tu vas parler seule comme t avais l habitude de le faire sur ton forum , connasse ahdri maa ze bi mnt , vas te faire foutre

Sois une femme dépose une plainte je vais te niker devant la police tu vas regretter chaudasse , tu me connais pas bien pauvre tache nala tiz omek el kahba , nik babak attay qui t a pas donné une bonne éducation, ça doit être un homme sans pantalon sinon t aurais jamais utilisé ton vocabulaire petasse de racaille ,suceuse des caves , certainement tu t es sodomisée dans les caves , ç est toi l ignoble avec ton comportement tu fais mal aux filles voilée

Je suis bête d avoir parler avec toi ça me servira de leçon , de ne plus côtoyer ce genre de merde

dernier mot amchi nik omek yadek ala ze bi

voilà je suis vulgaire pus que toi je suis annabi , nahkmek niklek rahma tatak, kahboucha

tu t'y prends mal :) les algeriens sont des sado masochistes -plus tu leur dit non plus ils sont attirés !!! :) lazem tderbou b flytox bach ifham ...:) ca vient de l'histoire ancrée dans les genes - je pense que ça vient du hidjaz ce type de comportement ...regarde tarek aramadan , il decroche un rendez vous il va a l'hotel -tout devrait bien se passer, le plus dur a ete fait - et tout se serait bien passé mais voila les genes qui parlent - le besoin de repeter le schema de la captive qui crie et qu'on va chercher sous la tente sous les yeux de son mari ou de ses enfants ou ses freres -le sang -les cris -les insultes -ainsi seulement l'homme au chameau eprouve de la satisfaction-d'ou la balayette et l'humiliation par l'urine ainsi que les coups ....avec une autre approche plus passive ,l'homme au chameau passe son chemin !.

apres tu geres comme tu veux :) je fais juste une etude de sociologie et un constat d'apres mon experience du terrain ....en kabylie l'homme au burnous pour qui la femme peut etre une reine ,on ne retrouve pas ce comportement mais ça c'etait les ancetres .

oh bien sur sur de longues periodes des exception qui confirment la regle existaient , dans ce cas la tadjmaat se reunit on declare que le contrevenant a depassé "tillas "c'est a dire les limites .... alors un groupe d'hommes chargés de reparer le prejudice l'attendent lors d'une sortie dans les bois , on l'attache par les pieds a un arbre et on reprend son education a zero ...apres quelques jours il remarche normalement !! ha la belle epoque ....nous reinstallerons nos regles un jour !

Mais non, les arabes sont de preux chevalier, tu reconnais la valeur d'un homme à son comportement avec une femme ou un être plus vulnérable que lui. Lui est connu pour ne s'attaquer qu'aux femmes.

Il est très immature et instable pour son âge, il se croit tout permis et ce qu'il fait est un signe de virité dans son crâne de poisson rouge, il est très con !

Il est plus que mal éduqué et ils parlent des algériens et il est venu en france hadi c'est la meilleure.

Edited by L'aghabie l'aghabie

Laisse installer elchari'a et tu verras ce que l'islam fait de ce bâtard hahaha

En réalité il est plus bas que terre et croit que sa réputation est encore en jeu. Il ne sait pas qu'il est risible, il a mis william wallace hahaha, même ses références ne sont pas nos chevaliers arabes avec un sens de la morale et une fierté et des gentlemans.

Un chien vulgaire qui aboit des insanités.

Il parle des beurettes, des algériens, de la racaille, hadi tani parmi les meilleures, ridicule spectacle, il se prend en photo faisaint des doigts, chhel djayehhhh, il n' a aucun vocabulaire, ses mots préférés "assume" ha ça je veux bien le croire il assume qu'il est très con hahaha et toujours lorsqu'il parle d'une femme il dit il lui a fait les boules hahaha.

J'ai pas le temps mais je vais reprendre ses messages et les postés, je regrette d'en avoir effacé quelque uns, c'est une preuve héhé.

Edited by L'aghabie l'aghabie

Je suis désolée pour tout ce spectacle mais sans modération et avec des troubles fêtes, on est parfois obligé de sortir de sa nature et d'utiliser les mêmes moyens que son adversaire surtout pour une femme. Ramadan par exemple aucune n'a pris la lampe de chevet pour lui mettre sur la tête, aucune n'a eu de réaction, aucune n'a alerté l'hôtel, c'est des relations consenties.

On connait tous les mots vulgaires et il est très simple de les écrire lorsqu'une personne en fait trop et cela est sur des années et non un simple topic. Je peux mettre des conversations de l'autre forum où le fanfaronage est identique mis à part qu'il était mis à la porte et aucune de ses réinscriptions activées. Même aimer certains ne savent pas le faire, en s'acharnant, vous poursuivant et vous insultant, hob lahmar bil 3ad on dit hahaha. Il faut toujours partir du point de vue de la personne adverse, sachez que pour cet individu l'image en tête de ce comportement est de la virilité (rohou ya ridjel raho hahaha tahet bikoum), oui oui c'est sa conception d'être un homme, d'ailleurs il en basarde ses commentaire "elle n'est jamais tombée sur un homme" "moi je suis un homme un vrai" hahahaha, voilà tout le problème c'est la transmission de ce qu'est un homme qui a raté. Pour lui tout ça c'est du machisme pour moi il est très mal éduqué et sans limite c'est une merde sans nom.

Non ce n'est pas cela un homme au contraire, un homme attaquant que des femmes n'est pas un homme mais un gros navet batard, rien de plus, vulgaire il me dégoute. Il est très frustré et tout le temps en train de tourner (comédie), vous n'avez pas ses vrais facettes sur le net, c'est une personne totalement fausse. Je vous assure que mes analyses sont vraies.

Sa vie relationnelle sur le net est importante contrairement à ce qu'il raconte, pour en savoir autant sur les pseudo c'est qu'il doit vraiment les chercher, de plus sa manie à ne vouloir qu'en Mp (derrière le dos des gens), il n'est ni franc ni direct. Il se la joue et fait son show pour ses copains du net il est encouragé cette ordure par d'autres ordures kima houwa.

Mhabel, la partie qui m'a le plus fait rire (bah oui je m'en fous bien) c'est "je suis une femme amoureuse" là toute la débilité de la troupe qui chaffe par en dessous comme anonimos ou même reflexions qui suit sans personnalité. et même ses connards de potes d'autres forums. Vous lui dites dégage, vous le virez pour ne plus entendre parler de lui, vous ne lui parlez pas, vous exprimez votre haine et wallou dans sa tête vous êtes folle de lui et capable de le rencontrer.

Il faut être débile à un point de non retour. C'est la mentalité algérienne débile en générale, l'homme est tout pour eux elles, même si il est plus bas qu'une merde ! Non selon les principes religieux et d'une société saine moralement. La religion classe cette énergumène à sous homme sans valeur et une société avec une ethique lui donnera elmakhbat hata yetfakar les droit chemin.

Je me demande comment peut-on converser avec un animal.

Bizarre comportement et conception de certains principes de la vie. L'arroseur arrosé, il est facile d'insulter et sur le net l'intelligence, la sagesse et la bonne éducation se remarque.

Il me dégoute.