Ikardi 197 Posted February 25, 2018 Partager Posted February 25, 2018 (edited) Quoi de neuf ? J ai reçu bcp de mail des anciennes membres ici , elles étaient très contentes , bcp m ont dit ce n est pas facile d' humilié et faire taire une grosse gueule vide ...J ai répondu, je ne suis pas les autresbigmdr Edited February 25, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 3, 2018 Partager Posted March 3, 2018 Quoi de neuf ? rien à part des histoires bidons racontés par une égocentriste idiote et bête Moi moi moi , on s'en fou Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 Cette page devrait rester tjs en Tete de gondole pour ne pas les lire les sotties des idiots Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 27, 2018 Partager Posted March 27, 2018 Un salut à mon amie @Thalwith , mnt que la personne qui faisait la nuisance ne vient plus , il n y a aucun problème pour que tu reviennes ici , je lui ai mis un ko , je l ai prévenu que je ne suis pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts