Guest DaKk0u Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 voici une autre lettre ' c le tour des scientifike la :D lettre d'un scientifique a son amante de meme que la terre est attire vers le soleil, je suis attire vers toi avec un ardeur proportionelle au carre de la ditance qui nous separe. c'est une permutation circulaire que mn coeur decrit autour de toi. quand tu es loin, tous s'annule en moi. par contre, quand tu es a mes cotes, mon bonheur tend vers l'infini. c'est en vain que j'essaye d'oublier le jour ou les rayons cosmiques et ultraviolets de tes yeux se sont refractes sur le prisme de mes sentiments. tu es le sinus de mes soupirs, la tangente de mes espoirs, le lieu geometrique de mes penses, le point de concours de mes reves. il existe entre toi et moi un intervalle ouvert qui n'admet pas de racines reelles et dont l'equation a pour solution: { notre amour ** la parabole de notre amour passe par un maximum . vers toi, mon coeur s'elance en progression arithmetique. enfin je te demande de trouver DELTA pour savoir la valeur de mon amour pour toi. moi= toi :arrow: moi-toi=0 mais: moi+toi=amour tangente amour= sin moi / cos toi c'est DAKK_OU qui t'aime :D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tjr aussi fou dakkou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mais d'où tu sors tes blagues DAKKOU???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 3jbetkommmme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 voici une autre lettre ' c le tour des scientifike la :D lettre d'un scientifique a son amante de meme que la terre est attire vers le soleil, je suis attire vers toi avec un ardeur proportionelle au carre de la ditance qui nous separe. c'est une permutation circulaire que mn coeur decrit autour de toi. quand tu es loin, tous s'annule en moi. par contre, quand tu es a mes cotes, mon bonheur tend vers l'infini. c'est en vain que j'essaye d'oublier le jour ou les rayons cosmiques et ultraviolets de tes yeux se sont refractes sur le prisme de mes sentiments. tu es le sinus de mes soupirs, la tangente de mes espoirs, le lieu geometrique de mes penses, le point de concours de mes reves. il existe entre toi et moi un intervalle ouvert qui n'admet pas de racines reelles et dont l'equation a pour solution: { notre amour ** la parabole de notre amour passe par un maximum . vers toi, mon coeur s'elance en progression arithmetique. enfin je te demande de trouver DELTA pour savoir la valeur de mon amour pour toi. moi= toi :arrow: moi-toi=0 mais: moi+toi=amour tangente amour= sin moi / cos toi c'est DAKK_OU qui t'aime :D:D entre les maths et moi ce n'est pas le grand amour:D et ça ne la jamais été:mdr: mais merci dakkou pour ces lettre:mdr::mdr: je ris encore de celle du téro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oo°Hiba°oO 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 :mdr::mdr: trop drôle chui morte de rire!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 :d Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts