koceyla 14 646 Posted February 3, 2018 Partager Posted February 3, 2018 quel avenir pour vos enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 3, 2018 Partager Posted February 3, 2018 Tu as eu l'image sur facebook, en bas le pays semble l'afghanistan ou pakistan, peut-être que c'est une fête foraine. Ne t'en fait pas les occidentaux sont plus malins tout passe par les jeux vidéos, comment crois-tu qu'à 14/15 ans ils traversaient pour jouer aux guerriers chez daesh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 3, 2018 Partager Posted February 3, 2018 La photo des enfants avec une arme vient d'un site anti-islam et chrétien, il y est dit "El YEHUWAH : Dieu est Jésus Isaïe 12 :2 " Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Enfants américains: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Que, des pays rongés par la guerre et la misère, des enfants soient initiés aux armes on peut en comprendre les raisons objectives, mais qu'ils le soient dans le pays le plus prospère, le plus puissant au monde...Le pays du rêve...c'est flippant! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Enfant israéliens: Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Bonjour @An_Nisr , j ai une question Il est parti où Monsieur Ladoz? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Que, des pays rongés par la guerre et la misère, des enfants soient initiés aux armes on peut en comprendre les raisons objectives, mais qu'ils le soient dans le pays le plus prospère, le plus puissant au monde...Le pays du rêve...c'est flippant! [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/s.newsweek.com\/sites\/www.newsweek.com\/files\/styles\/lg\/public\/2017\/05\/25\/0525gunrelatedinjurieschildren01.jpg"**[/img2] A vomir dans tous les cas !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Bonjour @An_Nisr , j ai une question Il est parti où Monsieur Ladoz? Bonjour Ikardi, Je n'en ai aucune idée! Je sais seulement qu'il a quitté le forum pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 4, 2018 Author Partager Posted February 4, 2018 je pense que pour les pays developpés comme tu dis l'usage de la force permet de se proteger des agressions ....Si vis pacem, para bellum « Si tu veux la paix, prépare la guerre » . si les americains se preparent a la guerre c'est parce qu'ils veulent defendre les libertés acquises -une democratie a besoin d'etre defendue -la liberté a besoin d'etre defendue ...les israeliens ont un ennemi en face dont le but est de les detruire ,il leur faut donc s'y preparer....les americains se protegent de la criminalité et aujourd'hui de la menace islamiste , certains disent qu'ils se preparent aussi a renverser leur gvt si celui ci venait a nier leurs droits fondamentaux .... mais les arabo musulmans n'ont rien a defendre ni la democratie , ni les libertés -ils defendent des dogmes totalitaires -ils sont une des principales causes de l'instabilité mondiale . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 (edited) je pense que pour les pays developpés comme tu dis l'usage de la force permet de se proteger des agressions ....Si vis pacem, para bellum « Si tu veux la paix, prépare la guerre » . si les americains se preparent a la guerre c'est parce qu'ils veulent defendre les libertés acquises -une democratie a besoin d'etre defendue -la liberté a besoin d'etre defendue ...les israeliens ont un ennemi en face dont le but est de les detruire ,il leur faut donc s'y preparer....les americains se protegent de la criminalité et aujourd'hui de la menace islamiste , certains disent qu'ils se preparent aussi a renverser leur gvt si celui ci venait a nier leurs droits fondamentaux .... mais les arabo musulmans n'ont rien a defendre ni la democratie , ni les libertés -ils defendent des dogmes totalitaires -ils sont une des principales causes de l'instabilité mondiale . C'est bien de se raconter des histories ça permet de se voiler la face, de se consoler et de bien dormir la nuit. Ce que tu as voulu mettre en avant dans ton post à la con c'est le fait que des enfants soient initiés aux armes et non les armes elles-mêmes! Que ce soit en Afghanistan, en Israël ou en Amérique il est consternant que des enfants soient initiés à des objets dont l'unique but est de tuer. Ce que j'en tire de cela est ceci: tu es pour l'initiation des enfants aux armes. Tu croyais pointer du doigt une pratique chez les autres alors que toi-même l'approuves inconsciemment (l’arroseur arrosé). Un enfant ne doit pas manier les armes. Point. Edited February 4, 2018 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Enfants russes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Enfants américains: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Bref les Américains et les occidentaux sont des anges, les arabes et les musulmans sont des démons. par un kabyle. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 Un enfant ne doit pas manier les armes. Point. Voila pourquoi je n'aurais aucun mal à être ton ami ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 La hawla wala qouwata ila billah Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 4, 2018 Author Partager Posted February 4, 2018 il n'y a ques les petits amazighs qui chantent des chansons alors que tout le monde est armé ...nous sommes trop civilisés pour le reste du monde , ne sommes nous pas en 2968 alors qu'ils trainent laborieusement en 2018 pour les plus avancés , je ne veux meme pas parler de ceux qui ont du mal a atteindre les 1439 . ceci dit attention trop gentil ou trop civilisé et on se fait marcher dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 4, 2018 Partager Posted February 4, 2018 [quote name='An-Nisr'] Bonjour Ikardi, Je n'en ai aucune idée! Je sais seulement qu'il a quitté le forum pour de bon. [/QUOTE] Merci @An-Nisr , peut etre qu'il s'est marié , j'espère qu'il va bien , je l'aime bien , meme si je ne partage pas certaines de ses idées Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 5, 2018 Partager Posted February 5, 2018 il n'y a ques les petits amazighs qui chantent des chansons alors que tout le monde est armé ...nous sommes trop civilisés pour le reste du monde , ne sommes nous pas en 2968 alors qu'ils trainent laborieusement en 2018 pour les plus avancés , je ne veux meme pas parler de ceux qui ont du mal a atteindre les 1439 . ceci dit attention trop gentil ou trop civilisé et on se fait marcher dessus ! 2968 une pure invention, peux-tu me citer les modernités de ton douar ? Je trouve qu'à certains moments on ne devrait pas regarder le monde mais juste devant son nez, à Alger les jeunes utilisent les armes blanches, la drogue, le vol, etc. voilà nos problèmes, beaucoup de délinquances, le plus grand piège est qu'elle est associée à la pauvreté alors que ce n'est pas vrai on peut être pauvre et bien éduqué et rien n'empêche des parents pauvres de donner une bonne éducation à leur enfant. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 5, 2018 Partager Posted February 5, 2018 il n'y a ques les petits amazighs qui chantent des chansons alors que tout le monde est armé ...nous sommes trop civilisés pour le reste du monde , ne sommes nous pas en 2968 alors qu'ils trainent laborieusement en 2018 pour les plus avancés , je ne veux meme pas parler de ceux qui ont du mal a atteindre les 1439 . ceci dit attention trop gentil ou trop civilisé et on se fait marcher dessus ! Non, vous n'êtes pas en 2968. C'est une pure affabulation. Tu peux raconter ça aux petits amazighs de ton village, pas à moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts