Jump to content

Tariq Ramadan serait-il victime d'un complot?

Recommended Posts

Bonjour,

Un alibi en faveur de l'accusé s'est mystérieusement "égaré". Il s'agit d'un billet d'avion qui met à mal les affirmations de l'accusatrice.

Voici l'article du Parisien.

il faut qu'il verifie si il ne l'a pas mis entre deux pages du coran comme marque page ! c'est juste une idee :)...

qu'on le lapide comme la charia le prevoit point barre , on ne fait pas autant de chichi quand il s'agit d'un pauvre citoyen desherité d'afghanistan ! il faut assumer ses idees jusqu'au bout .

il faut qu'il verifie si il ne l'a pas mis entre deux pages du coran comme marque page ! c'est juste une idee :)...

qu'on le lapide comme la charia le prevoit point barre , on ne fait pas autant de chichi quand il s'agit d'un pauvre citoyen desherité d'afghanistan ! il faut assumer ses idees jusqu'au bout .

Lis l'article avant de répondre! Tu es vraiment un kassoul Koceyla!

Ce n'est pas Tariq Ramadan qui a "perdu" le billet mais le parquet de Paris! Les enquêteurs ne l'ont pas interrogé à ce propos durant la confrontation avec l'accusatrice car le document ne leur a pas été transmis, alors que ses avocats l'avaient envoyé au parquet, avec accusé de réception, deux mois avant!

Pour moi ce n'est pas un complot , Tariq Ramadan savait qu'il dérange en France , la France est devenue un pays anti musulman fallait faire très attention , à mon avis il a mangé ces femmes , puis il les a jeté , comme il est sollicité par des milliers femmes et lorsque on est pas amoureux de sa femme , c'est très difficile de ne pas cédé à la tentation, lui il est n'est un prophète ni un messagé il peut tomber facilement dans le péché surtout -dans la plus part des cas- c'est les femmes qui viennent auprès de lui et non l'inverse

Son erreur il n'a pas avoué dés le début qu'il les a mangé par consentement , au même temps il pouvait pas le faire sur le coté moral et marketing ça abîme son image, mais au final son image a été abîmé

Khoya Nacer on le sait tous que nous les hommes on est faible devant la chair féminine , mais quand on est marié ou on une notoriété publique il faut faire très attention avec les femmes , quand elle se venge elle n'ont aucune pitié ...on récolte ce qu'on a semé

Personnellement je ne fais pas trop de confiance aux femme voilées , et encore si elles sont des beurettes , je ne généralise mais dans la plus part des cas les femmes d'aujourd'hui ne sont pas religieuse, le voile c'est juste un vêtement , tarik ramdan se fait avoir par des femmes voilés

Edited by Ikardi
Pour moi ce n'est pas un complot , Tariq Ramadan savait qu'uil dérange en France , un pays qui est devenu un anti musulman, à mon avis il a mangé ces femmes , puis il les a jeté , comme il est sollicité par des milliers femmes et lorsque on est pas amoureux de sa femme , c'est très difficile de ne pas cédé à la tentation, lui il est n'est un prophète ni un messagé il peut tomber facilement dans le péché surtout -dans la plus part des cas- c'est les femmes qui viennent auprès de lui et non l'inverse

Son erreur il n'a pas avoué dés le début qu'il les a mangé par consentement , au même temps il pouvait pas le faire sur le coté moral et marketing ça abîme son image, mais au final son image a été abîmé

Khoya Nacer on le sait tous que nous les hommes on est faible devant la chair féminine , mais quand on est marié ou on une notoriété publique il faut faire très attention avec les femmes , quand elle se venge elle n'ont aucune pitié ...on récolte ce qu'on a semé

Personnellement je ne fais pas trop de confiance aux femme voilées , et encore si elles sont des beurettes , je ne généralise mais dans la plus part des cas les femmes d'aujourd'hui ne sont pas religieuse, le voile c'est juste un vêtement , tarik ramdan se fait avoir par des femmes voilés

C'était également ça mon avis dès le début: Il a dû rencontré cette femme et avoir une relation avec elle. Mais il ne s'agit pas d'un viol, elle était surement consentante. Il a ensuite dû la larguer et elle se venger dès que l'occasion s'est présentée!

C'est aussi valable pour la tunisienne qui a refusé de le confronter car elle aurait certainement été déstabilisée!

C'était également ça mon avis dès le début: Il a dû rencontré cette femme et avoir une relation avec elle. Mais il ne s'agit pas d'un viol, elle était surement consentante. Il a ensuite dû la larguer et elle se venger dès que l'occasion s'est présentée!

C'est aussi valable pour la tunisienne qui a refusé de le confronter car elle aurait certainement été déstabilisée!

Il faut etre fous pour croire qu'il les a violé, meme les français anti musulmans sont à 100% convaincus qu'il ne s'agit pas d'un viol , plutôt d'un règlement de compte, mais comme ils ne l'aiment pas ils ne vont pas rater l'occasion pour taper sur lui

Une femme soit disons musulmane , ne devrait pas rencontrer un homme étranger dans une chambre d’hôtel , j'en suis sur qu'elles étaient amoureuse de lui et j'en suis sur aussi qu'il a mangé d'autres femmes , apparemment pendant ses conférences des milliers de femmes le sollicitent et sautent sur lui , comme c'est un charmeurs , et comme les femmes cèdent facilement devant les bons paroles et le baratins , elles tombent facilement amoureuse de lui ( des femmes superficielles)

deja on mange pas les femmes :) je sais que dans la culture arabo musulmane une certaine yamina je crois a mangé le foie de hamza lors d'une bataille -la meme scene a ete reproduite en syrie ou un soldat de daesch a mangé le coeur d'un soldat de bachar - a part les pygmés non civilisés personne ne mange plus personne - y a du steak dans tous les monoprix en barquette pas besoin de devenir canibale ...il y a des mots qu'il faut eviter d'utiliser sinon ils vont tous vous enfermer dans un zoo et nous avec vous parce qu'ils nous prennent pour vous mazal mahdirouch difference entre les amazighs et les arabo-musulmans.

le monsieur en question est un tres bon musulman , l'un des meilleurs cadres de l'islam c'est vous dire -il a fait tous les plateaux telés et a ecrits pas mal sur les bienfaits de sa religion et de sa culture arabo islamique .Pendant qu'il faisait cela faisant croire que l'abstinence etait une regle de l'islam -en fait il detruisait ainsi toute concurrence sur le cheptel devant lui -lui il invitait entre deux livres une jeune femme a l'hotel pour assouvir ses bas instincts de bedouin mal francisé -on oublie jamais d'ou l'on vient c'est comme ça .Il n'est pas allé jusqu'a les manger mais il leur urinait dessus tel un chameau enervé sans doute pour les guerir -l'urine n'a pas la meme symbolique dans toutes les civilisations et cela vous le savez ...pour leur montrer sa virilité ,il leur faisait des balayettes avant de tenter d'etouffer cette femme relegué au second plan dans son ideologie archaique -peut etre une façon ancestrale d'entamer les preliminaires chez certains aussi je ne connais pas le kamasutra chez les arabo musulmans ....

le parquet a perdu ou pas l'alibi-le monsieur est coupable ! il fautmaintenant nous expliquer pourquoi un oulama -oui oui c'en est un -il est plus eduqué que n'importe quel grand guide spirituel de l'islam depuis l'epoque du prophete - pourquoi ce oulama s'interesse autant aux strings !

[quote name='koceyla']deja on mange pas les femmes :) je sais que dans la culture arabo musulmane une certaine yamina je crois a mangé le foie de hamza lors d'une bataille -la meme scene a ete reproduite en syrie ou un soldat de daesch a mangé le coeur d'un soldat de bachar - a part les pygmés non civilisés personne ne mange plus personne - y a du steak dans tous les monoprix en barquette pas besoin de devenir canibale ...il y a des mots qu'il faut eviter d'utiliser sinon ils vont tous vous enfermer dans un zoo et nous avec vous parce qu'ils nous prennent pour vous mazal mahdirouch difference entre les amazighs et les arabo-musulmans. le monsieur en question est un tres bon musulman , l'un des meilleurs cadres de l'islam c'est vous dire -il a fait tous les plateaux telés et a ecrits pas mal sur les bienfaits de sa religion et de sa culture arabo islamique .Pendant qu'il faisait cela faisant croire que l'abstinence etait une regle de l'islam -en fait il detruisait ainsi toute concurrence sur le cheptel devant lui -lui il invitait entre deux livres une jeune femme a l'hotel pour assouvir ses bas instincts de bedouin mal francisé -on oublie jamais d'ou l'on vient c'est comme ça .Il n'est pas allé jusqu'a les manger mais il leur urinait dessus tel un chameau enervé sans doute pour les guerir -l'urine n'a pas la meme symbolique dans toutes les civilisations et cela vous le savez ...pour leur montrer sa virilité ,il leur faisait des balayettes avant de tenter d'etouffer cette femme relegué au second plan dans son ideologie archaique -peut etre une façon ancestrale d'entamer les preliminaires chez certains aussi je ne connais pas le kamasutra chez les arabo musulmans .... le parquet a perdu ou pas l'alibi-le monsieur est coupable ! il fautmaintenant nous expliquer pourquoi un oulama -oui oui c'en est un -il est plus eduqué que n'importe quel grand guide spirituel de l'islam depuis l'epoque du prophete - pourquoi ce oulama s'interesse autant aux strings ! [/QUOTE] Ecoute Monsieur @koceyla ni j'ai temps, ni la tete ni le niveau pour rentrer dans des discussions débiles , les combats politico-folklorique ce n'est pas ma tasse de thé , ce que m’intéresse dans la vie c'est de rester toujours en bonne santé et indépendant financièrement le reste je les laisses pour ceux qui ne veulent pas profiter de la vie Je pense que t'as bien compris de quoi je parlais , au lieux d'utiliser des mots crus comme B*** j'ai utilisé un mot soft comme manger , un mot que toi meme t'utilise dans ta vie ( je suppose que tu es un hétéro sexuel?) Maintenant si tu veux discuter sur ce cas précis allah iabrek , si tu veux amener la discussions dans ton délire je te laisse avec ton délire PS: si je vais pas te répondre ça veut dire que j'ai zappé , j'ai constaté que tu insistes sur le délire

je n'ai fait que parler de pratiques vu dans l'histoire de nos ancetres arabes :)... il y a un peu trop de bestialité dans le rapport aux femmes que vous utilisiez manger ou b.... on est toujours dans un rapport degradant de force et de domination voir d'asservissement de la femme ...dans la rue ou au lit , point de liberté pour la femme musulmane !...nous vous offrirons l'asile en kabylie :).

tarek ramadan n a pas violé ces jeunes filles , il leur a fait l'amour comme on doit le faire en arabie je pense -coup de balayette puis seance de boul el behrir -apparement il epousait les filles sur skype ,vite fait ,il organisait un mariage religieux hahah ...quel connard quand meme , il ne payait que la chambre d'hotel ni la patisserie ni rien !

ps /ikardi matzafch n gasro berk , ecoutes un peu de musique kabyle on a de grand chanteur sur les relations hommes femmes , tu vas peut etre devenir plus poetique :).

Pfff quel complot ? Assayed il envoyait aux filles qui oseraient parler des menaces de faux avocats, il y a les audios sur le net, etc. on ne met une célébrité en prison sans preuve et avec les meilleurs avocats et tout un système de son côté ! Afa la ta'qiloune ?

C'est bien fait pour lui !

Segalas parfois je pense que tu es bête... On ne parle pas à n'importe qui sur le net et surtout lorsqu'il s'agit de multipseudo vraiment zbel.

Bonjour,

Un alibi en faveur de l'accusé s'est mystérieusement "égaré". Il s'agit d'un billet d'avion qui met à mal les affirmations de l'accusatrice.

Voici l'article du Parisien.

Salam,

Je ne sais pas s'il y a complot ou pas, mais une chose est sûre : on veut en finir avec lui une fois pour toute, et le réduire en silence ( le faire tomber dans le discrédit) , de façon qu'il n'aura d'avenir nulle part. Pour ma part, je préfère ne pas en tirer des conclusions hâtives et attendre sagement la suite. De toute façon, la vérité finit toujours par éclater.

Salam,

Je ne sais pas s'il y a complot ou pas, mais une chose est sûre : on veut en finir avec lui une fois pour toute, et le réduire en silence ( le faire tomber dans le discrédit) , de façon qu'il n'aura d'avenir nulle part. Pour ma part, je préfère ne pas en tirer des conclusions hâtives et attendre sagement la suite. De toute façon, la vérité finit toujours par éclater.

Salam,

En effet, quoi de mieux qu'un scandale sexuel pour discréditer quelqu'un, surtout un théologien!

Ils l'ont eu Tariq, ils l'ont eu...

Salam,

En effet, quoi de mieux qu'un scandale sexuel pour discréditer quelqu'un, surtout un théologien!

Je pense que tous ces scandales vont retourner contre les femmes, on sait tous qu' elles sont recruter parce que elles sont des femmes , si elles ont pas un piston puissant , elles ne seront jamais recruter ou promus ( dans 80% des cas) sauf si elles fassent des avances ensuite elles cèdent aux attouchements, avec tous ce que se passe les hommes vont faire très attention pour se protéger, c'est elles les perdante tant mieux pour le marché du travail:)

Un ami à moi à commencer déjà à penser à ça , avant il a recruté que des femmes pour les manger entre midi et deux , la il m a dit c'est fini je recrute aucune p***bigmdr

Nous vivons vraiment le siècle de la manipulation.

certes nul n'est parfait, mais à chercher comme ça une petite bête pour discréditer un érudit, il faut vraiment le faire par tout les moyens.

En plus l'affaire date de 2009,..... pourquoi se taire pendant 10 ans ?

Edited by Smiley

Salam,

ça fait partie du plan :), une reponse globale definitive et radicale a l'islamisme arabe ....grace a dieu et grace a facebook ,youtube ,les cameras de surveillance ,les technologie de l'information occidentale -plus jamais un bedouin ne passera entre les filets et ne pretendra etre plus proche de dieu qu'un autre etre humain -fini lkdbeb ! fini les recits romancés ,fini les titres de hages acheté a la mecque a coup d'euros ou de dollars - seul l'homme qui a des valeurs pourra impressionner desormais -les autres iront a la poubelle de l'histoire ,qu'il porte une barbe ,un khamis ,un voile ou que les livres arabes ou les mosquées et les conferences islamiques fassent son eloge - seul facebook pourra decider si c'est un homme honnete...c'est pour cela que j'apprecie l'occident mayamnouche n'importe qui ,seul les faits comptes -il n'y a pas de wellah ou je te jure -seul le zoom de la camera decide de la culpabilité .

votre bedouin ira en prison , il est fini moralement ,politiquement et il entraine avec lui tous les freres musulmans parce que quand les jeunes desherités vont savoir qu'on les envoie au casse pipe sous les f16 americain pendant que d'autres se font des suites en bonne compagnie dans les hotels de paris londres ou dubai ... ça ne va pas aider a recruter pour l'arabo islamisme !.

les musulmans normaux eux seront aussi touchés,il faudra qu'ils comprennent qu'ils doivent se désolidariser de tout islam politique faute de quoi leur religion paiera le prix fort ...ce genre de bonhomme on en avait pas avant , l'islam etait respecté chez nous parce que nous pensions que ceux qui en détenait la parole étaient intègres et que la spiritualité etait la seule chose qui les intéressait dans cette religion mais ce que vous avez inventé depuis quelques années ce n'est plus l'islam c'est une religion du diable ....il suffit de voir le comportement des gens dans la rue pour comprendre que de spiritualité on est passé au show biz -tu prêtes de l'argent a quelqu'un il te mange , devant ta porte il depose sa poubelle et il va prier- une jeune femme lui demande des infos sur allah , il la viole ....il participe a une revolution contre un dictateur ;il assassine tout le monde femmes,enfants vieux ,betails au point que tu regrettes le dictateur ....zbel ,lkdeb, les arnaques , la fainéantise , le bruit , l’esthétique makan wallou - c'est un islam arabe satanique machi tahna !...

Edited by koceyla

zbel ,lkdeb, les arnaques , la fainéantise , le bruit , l’esthétique makan wallou - c'est un islam arabe satanique machi tahna !...

Koceyla je vais peut-être t'étonner en disant cela, mais je suis en partie d'accord avec ce que tu dis. Une sorte d'islam bizarre s'est développé au cours de ces décennies, surtout avec l'émergence, grâce à l'argent du pétrole, des pays du Golfe.

C'est effectivement un islam saoudinisé, khalidjisé (ou arabisé si tu veux) ou se côtoient duplicité, argent, pouvoir, manipulation et trahison. Il faut coûte que coûte limiter, voir combattre, l’influence de ces pays sur le parcours de l'islam car c'est de l'avenir de la dernière religion monothéiste du monde dont il s'agit!