koceyla 14 646 Posted February 18, 2018 Partager Posted February 18, 2018 (edited) "iveched ougtit tkouli ljazair !" un oiseau urine , l'algerie coule pour ceux qui veulent apprendre takbeylithe . -la le gouvernement a payé un travail ,du materiel ,des charges sociales pourquoi ce resultat ....pourquoi tout est de travers , c'est pas la faute a bouteflika -c'est pas lui qui a installé ce truc un dimanche ? - toute l'algerie fonctionne comme ça ,on depense de l'argent mais on a pas ce qui va avec . la je suis desolé mais c'est vraiment un travail d'arabe ,meme moi qui n'y connait rien en maçonnerie ,j'aurais quelque chose de propre -non seulement le carrelage est massacré ,le truc n'est pas a sa place -il a mis du beton partout sur le carrelage ...quelle formation il a eu le gars ? est ce qu'il a deja touché au beton dans sa vie ? est ce que c'est du sabotage ?. Edited February 18, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 18, 2018 Partager Posted February 18, 2018 La rentrée prochaine in chaa Allah pour Taqvaylit. C'est ainsi dans tous les domaines, le jmenfoutisme pro et le résultat est qu'aucun algérien n'a confiance en l'autre. Ils ne reconnaissent pas non plus le bon travail ni la qualité des choses ou simplement humaine. La valeur rahou. Par contre ils prennent beaucoup de fric pour rien. L'Algérien ne cherche plus à vivre décemment mais à s'enrichir et vite. Ils veulent faire les occidentaux mais ils n'ont ni leur histoire, ni franchi différentes étapes de savoir pour arriver à leur stade, etc. Pour la femme s'est se teindre en blonde, généralement elles sont grosses, s'habiller comme occident mais la culture, l'éducation, la gentillesse, le professionnalisme, la religion, wallou, ila men 'affa Allah. Pour les mecs idem, messi, ronaldo, une coupe de cheveux louche, etc. tout est superficiel. L'intelligence n'est pas égale à ceux de France, je ne sais pas pourquoi. Prenez un master ici et un de France, il y a une grande différence. Il ne reste que les anciens de la génération de nos parents et encore. Tout au noir, des plombers, des électriciens, des maçons, vous ne savez même pas qui vous faites entrer chez vous, c'est grave ces gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts